La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Postulation Maltèse

Aller en bas 
+4
Ayrwen/ Pilouik
pandrom
gaurthor
Maltèse
8 participants
AuteurMessage
Maltèse
Novice
Novice
Maltèse


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans le sud, où il fait bon sentir le parfum de la lavande et du romarin... mince je m'emporte...
Date d'inscription : 11/06/2009

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:17

Petit résumé IRL :

Prénom : Vincent
Age : 19 ans
Situation (pas vraiment professionnelle) : étudiant

Mes loisirs sont divers et changeants donc je ne pourrais les citer ici (si ce n'est le chocolat bien qu'on puisse difficilement le considérer comme un loisir, quoi que...).

Grâce à la fac j'ai pas mal de temps libre donc mes disponibilités sont assez simples, en semaine n'importe quel soir me convient excepté le vendredi et le week-end que j'essaie de consacrer à la famille et aux amis donc je suis là de façon aléatoire le samedi et dimanche.

Côté IG :

-Pseudo : Maltèse

-Classe : Chevalier de la mort (en même temps vous me direz : "on est dans la section Dk tu sais ?" mais tant qu'a faire les choses autant les faire bien xD)

-Spé : Principalement tank (ici) et accessoirement j'ai la double spé avec impie en deuxième spé. Je suis spé tank depuis les 5 minutes qui ont suivies mon up du niveau 80, aussi c'est la spé que je préfère jouer mais ça ne dérange pas de devoir venir en dps mais autant dire tout de suite que je suis plutôt mal stuffé en dps et que je joue moins bien cette spé que ma spé tank evidemment.

-Avancée Pve : Là c'est assez confus... Au niveau des raids j'ai surtout l'habitude des raids 10, il me manque juste le quartier de la peste que je n'ai pas eu l'occasion de faire T-T. Sartha, Archa et Ema j'en ai fait du ca...hum... enfin bref down en gros xD (je sors ?). Pour ulduar je connait juste la première partie, l'antichambre.

-Stuff : Voilà directement un lien vers l'armurerie, sinon bien sûr je suis capé def et ai 30k pv unbuff.

Pour mes métiers je suis Mineur et Herboriste (comment ça y a marqué "farmeur" sur mon front ?) 450 tous les deux et en secondaire je suis Secouriste (sans le maillot de bain rouge) 450 et 36 en Cuisine (ce qui reflette assez bien la réalité).

Bon sinon je ne sais trop que dire de plus... Je postule ici à la suite d'un petit raid Ema/archa avec votre guilde et l'ambiance aviat déjà l'air détendue et sympathique pendant le raid et les quelques mots que j'ai pu échanger sur TS après le raid m'a donné une bonne impression de la guilde alors j'espère vous en donner une bonne aussi et pouvoir jouer un peu avec vous. ^^


Voilà tout ce que j'ai à dire, évidemment si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me les poser IG ou sur ce forum. Merci ne serait-ce que d'avoir lu, a++.
Revenir en haut Aller en bas
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:19

Bah j'ai trouvé que tu avais bien géré le tanking des adds sur emalon et en plus ta réussi a impressionner le boss et à lui arracher un "gg" de par tes prouesses^^ et c'est pas rien.
Après je sais pas si il nous manque du tank dans le guilde, je crois que oui (mais c'est pas sûr). En tout cas c'est +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:24

tout pareille que mon ami , un GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:28

*c'est alors que pilouik arriva*

Euhhhh moi j'ai quelque soucis avec ta spé tank et ta spé dps en soit n'est pas une spé dps à proprement parlé, c'est surtout une spé pvp.
Donc pour ta spé tank je te disait qu'il y avait quelque truc qui me "choc", premierement Changeliche dont perso je vois pas l'interet en tank, ensuite Froid Dévorant que je trouve pas super utile non plus car au moindre coup ils sont dégelé. Ensuite c'est peut etre moi qui suis relou mais,si tu améliore ton sort Mort et décomposition c'est que tu t'en sert beaucoup pour tanké, pourtant tu n'as pas pris la glyphe qui lui fait faire 20% de dgts en plus, qui te permettrai d'avoir une bien meilleur aggro. Et ici les dps c'est des poneys sans cervelle, si tu monte pas vite ton aggro eux ils le font pour toi lol !!

Donc voila si tu pouvais m'éclairer sur ces quelques points scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: erf...   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:02

heu.. huuum huumm.. pilweak .. c'est vrai ce que tu dis sur les dps de la guilde? Sad

bon ok je sort....

moi je dis + 1 on manque d'un mt...... et je l'ai vu sur les add de emalon tres reactif..

apres niveau templete moi j'y connai rien .. limite tu me demande de monter une navette spacial .. ca serai pareil ... mais par contre demande moi de dps... heu huum huum nono j'ai rien dis..

bon aller +1 .. pour le moment Wink-
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:07

flower VIVE LES PONNEY flower
Revenir en haut Aller en bas
Maltèse
Novice
Novice
Maltèse


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans le sud, où il fait bon sentir le parfum de la lavande et du romarin... mince je m'emporte...
Date d'inscription : 11/06/2009

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:47

Pas de problème Pilouik, voici mes explications. ^^

Pour ce qui est de ma deuxième spé tu as deviné c'est une spé pvp que j'utilise pour faire des arènes un peu et des bg, étant donné que jusqu'à maintenant j'ai eu la chance de n'avoir a dps en raid que rarement j'ai gardé celle ci plutôt que de prendre une spé pour le pve.
Mais ça ne me dérange pas de devoir en changer si le besoin s'en fait sentir.

Pour ce qui est de la glyphe de Mort & Décomposition, s'il est vrai que j'utilise pas mal cette technique il faut savoir que j'utilise encore plus mon Toucher de glace qui me permet grâce aux talents et à la glyphe du même nom de générer assez rapidemment de la puissance runique et d'utiliser plus souvent mes petites techniques que j'affectionne qui sont la Frappe runique et la Frappe de givre qui elles aussi aident bien pour ce qui est de l'aggro. Surtout que Mort & Décomposition génère un niveau élevé de menace supplémentaire sans compter les dégats infligés.
Donc c'est pour ça que je me dit que ces deux glyphes (M&D et TdG) se valent et comme je ne pense pas changer les deux autres glyphes majeurs (Robustesse glaciale et Rafale hurlante qui sont des glyphes vraiment intéressantes), aussi je n'ai pas pris la glyphe de M&D.

Ensuite pour ce qui est des talents, c'est vrai que gangreliche ne m'est plus trop utile (sniff je l'aimais bien), pour farmer les héros c'est intéressant car y en a régulièrement où tu subis les malheurs du fear.
Et pour Froid dévorants c'est simplement qu'il me fallait obligatoirement distribuer un point de talent quelque part pour avancer sur le pallier suivant et que j'avais déjà pris tout ce qui m'intéressait, je l'avais pris plutôt que le TdG amélioré parceque ça me permettait de temps en temps de refiler la fièvre de givre à tous les mobs autour de moi.
Sauf que Blibli dans une màj récente a rendu ce sort plus inutile qu'il ne l'était déjà en créant le glyphe de Rafale hurlante qui au final a le même effet sauf qu'il ne te coûte rien. Déjà avant je ne l'utilisait pas beaucoup c'est sûr, mais depuis je ne l'utilise plus du tout ! >.<
Cependant je n'ai pas pris la peine de changer la distribution des points parcequ'à mon sens je n'y gagnerai que peu de choses, au maximum je gagne 10% de dégâts supplémentaire sur le TdG qui n'inflige que 1300 quand il critique, ce qui fait une faible augmentation.


J'espère avoir répondu à tes questions et bien sûr n'hésite pas a en poser d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:16

Bon moi je dis que cette histoire d 'aggro ca va se regler en raid, je te propose de voire si tu arrive a tenir l'aggro sur moi et si c'est le cas tu as mon +1.
Donc j'avoue que j'ai hate de voire si tu tiens Smile
jerecam (fier d'etre un poney Smile )
Revenir en haut Aller en bas
béhémoth
Novice
Novice
béhémoth


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2009

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:21

On m'avait dis que le roster DK full non oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:44

chuuuuuuttttt lui il a couché avec le chef ....... Laughing Smile Laughing Smile Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:35

si j'avais pas fait de commentaire c parce que j'avais la même impression que béhé mais bon je dis rien kiki a dit chuuuuuuuuuuuuuuttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:12

@béhé : Il reste de nouveau une place vue que Biggaboo est parti Wink

@maltèse : Pour la glyphe de robustesse franchement faut voir moi je dit, ensuite y a un autre truc que tu as pris que je trouve pas non plu trop utile pour un tank givre, c'est Combat impitoyable (au milieu de la 6e ligne de la branche givre ) car normalement une fois que le mobb est à 35%pv tu as largement assez d'aggro donc pas la peine de donner un boost dps à ce moment là


(Je sais je suis super relou, mais j'ai tester un peu toutes les branches du dk que ce soit en dps ou en tank, donc pour ça que je parle pas mal, mais après je me trompe aussi peut etre je ne me prétend pas omniscient ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maltèse
Novice
Novice
Maltèse


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans le sud, où il fait bon sentir le parfum de la lavande et du romarin... mince je m'emporte...
Date d'inscription : 11/06/2009

Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:16

Tes commentaires ne me dérangent pas du tout Pilouik, au contraire je suis content d'avoir l'avis d'autres Dk et ça me permet de voir quelques incohérences dans le template.^^ D'ailleur je vais voir pour l'arranger un peu.

Et pour ce qu'a dit Killer... Bon ben de temps en temps faut savoir passer sous la table... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Maltèse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maltèse   Postulation Maltèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Maltèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de Durness (dit : Dudu)
» Postulation Raydi
» Postulation de Garanaï
» postulation Lyzinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: