La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 thorim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




thorim Empty
MessageSujet: thorim   thorim Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:28

Salut , je suis allé voire la strategie de thorim a ulduar en 10 et j'avoue que j'ai pas tout compris , et surtout en fait il y a beaucoup de chose, aussi a mon avis , mais ca vaut pour tous les boss, il est je crois indispensable que tout le monde lise cette stratégie avant d'y mettre les pieds (tout comme freya d'ailleurs) car sinon on va passer 10 heures a expliquer et on va avoir du mal, je ne sais pas si le combat est dur ou non vu que je le connais pas et la théorie ne remplacera pas la pratique du wype mais je crois vraiment que pour ce boss la faut se renseigner avant sur le positionnement, pour les debuffs des tank etc etc...
++
bonne lecture
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

thorim Empty
MessageSujet: Re: thorim   thorim Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:15

J'avoue, je vien de ragdrer et d'aprés se que j'ai pus comprendre, c'est un combat TRES TRES long, et il ne faut pas aller trop vite non plus sinon on declanche le Hard Mode( la vache, c'est compliquer scratch )
Revenir en haut Aller en bas
 
thorim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: Strategies RAID :: Intance / Raid WOLK :: Ulduar-
Sauter vers: