La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salut c'est killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut c'est killer Empty
MessageSujet: Salut c'est killer   Salut c'est killer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:54

Voila m'etant rendu compte que je n'ete pas ou plus competitif au niveau du heal mt (la vocation 1er du palaheal), il me semble que je doit passer la main, pour un temps du moin, car je pense que l'avancé de la guilde en depend .

Mon IPS etant entre 1 et 2 en raid 25 l'aure de max aoe et de 5 a 7 en dps normal, j'ai un temps de reaction tres mauvais, et comme je suis un heal statique bas vous imaginé ce que ca donne (non vous l'avez vu hier).

Bon apres y a des, solution pour que ce prob. de "freeze ou latence" excesive soit minimisé, mais bon apriori mais solution ne conviennent pas, ou passe à la trappe.

Donc je me doit pour la guilde de faire quelque chose pour regler tout cela, up stuff (farmage naxx 25, je need rien a ulduar avant le conseil de fer), up config (inverstissement d'env.600 Po ca me fait chier grave), up motivation..... entre autre.

De plus pour la config, j'avais creer des zone de poste et demander que quelque personne y mettent leur config mais a priori osef le monde, donc bon je vais me debrouiller mais ca sera plus long.

Donc, retraite (ponctuelle) forcé par le evenement, me permettra aussi de voir si le retoure sur investissement et a la auteur de l'investissement personnelle.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Salut c'est killer Empty
MessageSujet: plop   Salut c'est killer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:35

np kiki.. je fais partit des gens a qui tu as demander.. j'avoue que j'ai fais une tentative mais ca m'avais prie trop de temp car c'etai entre 2 truc.. et j'ai pas relancé..

faudrai qu'on ce bloc un moment genre percredi soir si tu veux... on y reflechi sur ts.. je pense pas que ca ce fasse en 2 mn.. donc on prévoie une soirée.. et on en parle, on analyse et on y réflléchi .. si ca te dis je suis dispo mercredi.

d'ailleur en fait.. tu me dis un soir et on ce le bloc..
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Salut c'est killer Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est killer   Salut c'est killer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:51

Ben ... Perso, j'pense pas que tu ne sois pas ou plus compétitif sur le heal de MT .... Généralement, quand tu es en charge d'un MT, ce dernier est toujours en vie à la fin du combat ... Ce qui veut dire que le taff a été fait et bien fait
Hier soir, c'était peut-être un problème ponctuel ? Connection ....Ordi .... ? Une config de raid aussi qui manquait sans doute d'un heal supplémentaire ?

En tous cas, j'espère que tu vas vite revenir ... genre .... ce soir aux alentours de 20h45 Rolling Eyes ...

Si c'est un problème de motivation, j'esp que ca ne vient pas des "kikoulol" qui peuvent pas s'empêcher d'afficher des recounts de heals à la fin des raids et à en faire des tonnes, puisque nous savons ( nous petits mammifères dotés d'un cerveau en état de fonctionnement ) que cela n'a strictement aucune signification.

Enfin, d'après ce que j'ai compris, le patch 3.2 prevoient aussi de très grosses améliorations pour le palaheal ... alors drunken .... Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Salut c'est killer Empty
MessageSujet: :)   Salut c'est killer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:22

+2 a tout ce que dis magic..

par contre ce soir uldar 10 j'avais zapé Sad clmair qu'on neederai bien notre kiki nous...

enfin bon apres c'est le grand kiki ki voi ^^ mais moi je le neederai bien avec nous ^^ apres on peu voir le probleme avant ou apres ...

mais en raid 10 en plus tu dois moin laguer je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Salut c'est killer Empty
MessageSujet: ps   Salut c'est killer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:50

et jhe suis toujour au taff.. mais j'ai quand meme jetté un oeil et de mémoire j'ai un dual corp en structure.. cm pross et ram .. pour les frequence c'est la meme... mais bon ca double l'affaire en terme de calcul je croi ...

a mon avis ca pourrai donc bien venir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est killer Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est killer   Salut c'est killer Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:37

salut kiki, pour le post sur les config, je m'excuse mais pour ma part j'y connais rien a ma config , je sais meme pas ou ls retrouver sur l'ordi lol.
Pour ce qui est de ton probleme technique, y'a ptetre ton matos, mais ce matin en ouvrant vite fais wow, j'ai vu que blibli etait en train de resoudre des problemes de lag de serveurs assez important et inabituel donc c'est ptetre aussi le serveur et pas forcement ton matos enfin pas a 100% en tout cas.
Pour ce qui est de la motivation bien je ne sais pas quoi dire, d'un coté j'ai tres tres envie que tu joues avec nous, mais faut pas que ca devienne un deplaisir, si t'as moins envie de jouer ben te force pas ca a l'air idiot ce que je dis mais ya eu de fois ou je voulais pas forcement jouer et puis hop j'allume l'ordi quand meme... et puis si l'envie doit revenir ou se passer ben c comme ca, meme si evidemment je souhaite vivement que tu nous revienne bien en forme Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut c'est killer Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est killer   Salut c'est killer Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:49

comme je l'ai dit plus haut c'est une retraite ponctuelle, en gros je zap le raid 25 (mm si c'est la que je need le plus de pieces) jusqu'a m'etre descidé a investire. Pour les raid 10 je pense que je vais resté sur l'ulduar 10 ID2 tranquillement, et up me reputation ... en gros la jouer moi E.sport et detente apres le taff . (par contre j'espere qu'un bon heal mt resortira de cette histoire ..... au ca ou Wink )

Pour les fragment d'ulduar, je voudrai officiellement dire qu'il faut les donner a Magic et exclusivement a lui, je veux pas aprendre qu'un pick up en a chopper un ..... car la masse, a mon avis , n'est pas un item de personnage mais bien un item de guilde qui va grandement aidé a l'avancé des raid uldu (donc focus 1 personne pas 50), apres quant magic aura c'est 30 item go faire la quete du conseil de fer et go pick up avec un grosse guilde pour le finir sur YS . (c'est un objectif que je te fixe magic ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut c'est killer Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est killer   Salut c'est killer Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:36

Bon courage kiki
on va plus se voir en raid vu que moi je fais que du raid 25 en principe.
Pour tes problèmes technique, un ordinateur neuf sera surement la solution la plus durable mais c'est aussi la plus chère. Essaie de voir si ton frère ou un pote a un portable récent à te prêter pour faire des essais et comparer (enfin tu y avais ptet déjà pensé) parce que ça peu aussi venir de ta ligne ... ou pas.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est killer Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est killer   Salut c'est killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY KILLER
» Déguildage momentané
» Présentation d'Arkeym
» [ Démo 80 ]
» Candidature Janessa ( Chaman amélio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: