La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 ulduar hier

Aller en bas 
+2
Freix
pandrom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ulduar hier Empty
MessageSujet: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:34

Alors un gros GG a la guilde mais spécialement au groupe de ulduar 10 hier face a l'assemblée de fer, je trouve que la on monte bien en puissance, par rapport aux try d'il y a qleuqles semaines, ya eu je trouve une adaptation super des joueurs, un gain en terme de gameplay terrible, c'est sur les naxx 25 y sont pour quelques chose en terme de stuff mais je trouve surtout que on a gagné en réctivité et du coup, l'assemblée de fer qui nous semblait dure est en fait plus aisée faut aussi pour cela feliciter nos tank qui assurent vraiment (et encore plus quand vous etes en couple Smile ...) et puis les pick up d'hier etaient vraiment bien.
A noter la monté en puissance de notre nouveau lead ausi : pandrom (bon t'es bien aidé aussi Smile)
Je trouve que apres ca c'est clair que les gardiens bien que plus dur sont a notre porté , j'ai hate de retry sur hodir nottement Smile
Allez gros gg ls guildeux : ulduar 10= 7/14 !!!
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:48

Oui jerecam, merci de m'avoir aider sur quelque truc hier, j'avais un peu de mal sur certain point, mais sa sert a sa d'etre plusieur, avoir de l'aide en cas de besoin Wink
Par contre pour Hodir, je pense qu'on va encore attendre un peu ^^ Par contre Thorim est tout a fait a notre porter, a force de try, on avanec de plus en plus dans le couloir et on meurent moin vite dans l'arene ^^.
Mais je voudrais aussi tester freya et Mirmiron( lui a une tech asser chiant pour en avoir discuter ac un ami pgm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

ulduar hier Empty
MessageSujet: :)   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:56

et bien moi je tien a remercier encor ce raid que vous avez fait .. ou vous avez down l'assemblé pour la premiere foi ...

car hier a notre tour nous l'avons validé... en fesant 7 boss dans la meme soirée!! tout simplement enorme... mardi on va sur thorim direct .. et je pense que pandrom et le raid qui l'accompagnait y sont effectivement pour qq'chose.. gg a vous (et gg a nous quand meme aussi)

7 boss dans la soirée!! c'est enorme.. j'espere que vous ferez la meme d'ailleur je suis sur que c'est fesable...

GG toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:14

Heureusement qu'on est la pour tater le terrain avant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

ulduar hier Empty
MessageSujet: clair   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:18

franchement vous avez roxé .. carrément ..
Revenir en haut Aller en bas
caloue
Eclaireur
Eclaireur
caloue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2009

ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:33

sans surprise j'étais la!
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:00

Ben moi je vous dis à tous un GROS GG !!! Je me réjouis de pouvoir vous rejoindre même si ça ne sera sûrement pas de si tôt Sad

En attendant continuez à leur faire la peau ! Les boss suivants ont intérêt à faire attention car Cilganga arrive !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:49

GG a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:50

nan caloue, t'éété pas la quand on a tomber l'assembler de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:41

Franchement quand on voit le raid d'hier je me dit qu'il y a aucune raison qu'on arrive pas a tombé encore 1 ou 2 boss avec le stuff actuel en raid 10. Et puis faut vraiment que tout le monde ce mette bien dans ulduar 10 car si on arrive a faire 2 raids qui down 7 boss chacun ça fait du 28loot Ulduar 10 par semaine pour la guilde donc imaginé ensuite les répercussions on raid 25 ?? mouahaha ENORME GG A LA GUILDE ON AVANCE BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulduar hier Empty
MessageSujet: Re: ulduar hier   ulduar hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ulduar hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 25
» Coucou
» Ulduar 10
» Comment? Ulduar Clean??Oo
» Ulduar 10 videos 20/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Le bar à Chammy-
Sauter vers: