La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Démo 80 ]

Aller en bas 
+2
Barakus
øhz
6 participants
AuteurMessage
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:07

Bonjours , je m`appelle Pierre j`ai 16 ans et je suis lycéen .
Je joue wow depuis assez longtemps mais avec pas mal de coupure plus ou moins de longue durée .
Ma disponibilité : Je m`adapterais en fonction de vous ; )
Mes métiers : Je suis couturier 435 .
Mon stuff : Inspecter le sur ce lien !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=%C3%98hz
Mon template en pve :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=%C3%98hz&group=1
Experience HL :
Naxx 10/25 clean
Emalon 10/25 clean
Ulduar 10 :5/12
Udluar 25 : 3/12
Sarta 10/25 clean
Malygos 10/25 : P3
Bonne connaissance de toutes les instances .
Si vous avez des questions vous pourrez me wisp sur øhz ; mon main ou bien sur apocalypçe mon hunt casiment 80 ^^
J'attend vos réponses avec impatience !
Barakus ainsi que élémantaris/Ackros me connaissent bien , ils pourront vous renseigné sur moi si j'ai oublié quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakus
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Candidature Ohz   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:38

Bon , te connaissant plus que bien IRL pour pas dire par coeur je donne quand mème mon avis . Pour moi ta classe , c'est déja un gros + , Tes disponibilités aussi . Apres ton stuff c'est pas un probleme , ayant déja mass instance avec toi je connais ton dps et je peux affirmer qu'il est plus que correct ! Enfin pour moi , Barakus le ROI DES WAWA's c'est +1 ! A bientot tout le monde IG & IRL Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:56

ENFIN UN DEMO!!!
Alors par ou commencer...
Je t'avoue que pour etre franc je vais jouer mon chieur surtout que je suis tres fatigué mais rassure toi je suis gentil, et ce que je vais te dire c'est pas des critiques mais juste un bon moyen d'echanger des points de vue car moi aussi je decouvre toujours un peu plus les demos meme apres tant d'heure passé dessus, et avec caloue on aime bien s'aider mutuellement donc si tu es guildé j'espere que ce sera pareil mais j'en doute pas, de toute facon nous devons etre solidaire entre nous fasse a se monde exterieur si cruel envers les demos... Smile
Bon, concernant tes dispo bien c'est tres bien.
Concernanat ton stuff je suis dubitatif, deja parceque il y a des element pvp qui me plaisent pas mais bon apres tout une ou 2 pieces pvp en attendant mieux je dis pas non, mais alors, c'est quoi ce bijou resilience pourri que tu nous a mis la, moi aussi j'ai un bijou pvp pour faire du pve mais bon pas un bijou tout plein de resilience... donc j'espere que tu en as un autre mieux adapté aux raids.
Ce qui m'embete c'est l'inadequation entre tes stats et ton avancée ulduar, car faire ulduar avec si peu de toucher j'imagine pas bien, ton toucher est raiment tres faible , globalement tes stats sont pas tres bien equilibrés, avec un cap de toucher pas attend alors que ca devrai etre le truc le plus important a avoir...
Ton template pve est bien je trouve , j'ai juste deux questions: en pve tu prend quel pet?? si tu prend le diablo pourquoi ne pas avoir mis de point dans puissance demoniaque et surtout pourquoi avoir mis un point dans brulure de l'ombre?? Le reste je trouve ca bien les glyphes aussi ca va!
Tu peux me donner ton cycle dps aussi ?
Ta candidature est un peu trop rapide pour moi donc est ce que tu peux repondre a mes questions ci dessus?
J'attend ta reponse et on rediscutera en attendant l'avis des off de la guilde.
Apres faut savoir que le plus important chez cilganga c'est pas le stuff et tout ce qui va avec mais l'ambiance donc a voire (apres faut pas se meprendre, meme si on a pas une avancée ulduar 25 extra on a une belle avancée ulduar 10 donc il faut quand meme un bon gameplay et du stuff pour jouer ici)
Au plaisir de te rencontrer
jerecam

PS: desolé si j'ai l'air un peu froid mais je monte joaillerie aujourdhui et je frole la folie lol
Revenir en haut Aller en bas
caloue
Eclaireur
Eclaireur
caloue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:12

oula un peu léger comme présentation.

heu pour ton template, pourquoi un point dans peau de fournaise et dans brulure de l'ombre?
alors que tu peu mettre les deux points dans puissance démoniaque qui augmenterait le dps de ton diablotin?
sinon au niveau du stuff... pas capé toucher raid, pourquoi ne pas remplacer t'es gemmes bonus critiques pour des gemmes bonus toucher?

tu as lu la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:37

Salut c'est encore moi alors , pour répondre a vos questions , je refais ma spé , je n'avais pas vue que j'avais des points la ou il ne fallait pas , et ensuite au sujet de mon cycle je fais :
Malé des élém , trait chaos , immo , incinéré x 2 , conflagration , et je refais ce cycle sans la malé des elem si c'est le meme mob .
Je ne peux pas vous link ma new spé etant donné que la page ne s'est pas actualisé .
En ce qui concerne mon pet je prend le diablotin .
Revenir en haut Aller en bas
caloue
Eclaireur
Eclaireur
caloue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:44

ok donc pour ton cycle il est bien mais lance la conflagration apres l'immolation pour beneficier de l'explosion de fumé et relance la des que up.
et sinon cape toi toucher le plus vite possible !
après le mieux reste un test en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:26

Re, je suis entierement d'accord avec caloue, ta des modif a faire au niveau de ton cycle, apres c'est sur que un test grandeur nature serait préférable car en raid le stuff est important mais sur des boss c'est aussi enormement le gameplay qui joue, et puis ta facon de te comporter avec les autres car pour etre franc aussi tu es jeune et ya pas mal de papy ici lol (mais ya des vieux qui sont tres con bien evidemment tu t'en rendra vite compte ici lol). Avec caloue meme si on se connais pas beaucoup, je crois qu'on a le meme point de vue sur pas mal de chose concernant les demos donc on est un peu tatillons, mais je trouve que les demos ont plus cette superiorité en terme de dps qu'ils avaient a BC d'ou une exigeance particuliere desormais dans les moindre details.
Autre chose a prendre en compte et la je m'adresse a Freix, etant donné que j'ai lu que stom allait rejouer, avons nous donc de la place pour un demo?? Si la reponse est oui a ce moment la moi je serai partant pour un test, dites moi ce que vous en pensez.
Patiente donc un peu øhz afin d'etre fixé au plus vite et en attendant essaie de modifier un peu ce que nous t'avons fais remarqué si tu es du meme avis bien sur.
++
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:53

Je suis daccord avec vous au sujet de mon stuff , je vais essayé de me rapprocher le plus possible du cap toucher , et si il reste des places pour un démo je serais content de me faire test !
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: salut   [ Démo 80 ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:10

ba .. ecoute faud voir.. je revien d'un week end la je me met a jour.. je vien de lire tout ca..

un demo qui surveilel sont post et repond aux questions comem il le peu c'est deja un bon début.. apres oui je ne sai spas si on need.. entre le retour de stom et lilîth.... qui risque de...

donc moi je serait pour me laisser encor 2 ou 3 jour.. et inviter ce jeune demo a venir lundi en touriste a ulduar 25.. et jeudi a nax 25...
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:24

je ne m'y connais pas du tout en démo au passage on ma donner un démo70 need apprendre a le jouer.
Cependant,je constate que nos rares démos sont chauds sur ton post....c'est courageux de postuler avec ses tyrans.
Moi c'est lumi la plus aimable de la guilde.

Il y a des choses qui me genes:
*ton age ( a ton age mon pere m'aurait entérer tout vivant si je faisais autre chose que d'apprendre mes leçons,bref)
*ta présentation est plus light que mon coca cola


T'était dans quelle guilde avant?

Pourquoi nous?

bon courage pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:10

Pour répondre a ta question , j'étais dans le raid noir , mais au fur et a mesure du temps la guilde ne s'investissait plus on ne faisait plus rien donc j'ai /gqgui , et comme deux de mes amis IRL sont dans votre guilde je suis venue postuler afin de pouvoir jouer avec eux tout en faisant des raid et essayer de progresser .
Revenir en haut Aller en bas
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:12

Freix , je serais content de pouvoir venir me faire test a naxx25 & ulduar25 tu n'aurais qu'a me le signaler sur le calendrier et je viendrais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: huumm...   [ Démo 80 ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:15

serait tu en train de me recadrer pour que je fasse un truc pour toi la? (programmer un calendrier..)

heuu.. comme le dira un juge qui travaillera plus tard dans le futur..(pour un gnome) .. le chef c'est moi !!

oui enfin un truc du genre ^^

alor heu non on va faire autrement Wink tu me send ce soir (lundi) et jeudi soir.. a 20h30 ... si a 20h45 j'ai une place .. je te groupe
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:38

bref je ne sais qu'elle était le but de ta réflexion mais sache que si tu es guildé évite de me faire culpabiliser:je parle de ce que tu m'a wisp au raid de ce soir,c'était très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:19

Je m'en veux on sait expliquer jespere que ca va pas foirer son guildage car c'est un bon dps .
Pour ratraper les points je met +10!!
Revenir en haut Aller en bas
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:20

Le but etait de te féliciter en te disant GG ...
Je ne voulais pas te faire culpabiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Barakus
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: øhz   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:21

bon , les taupes de la night je calme les esprits DIRECT . Je passe mode philosophe et j'essaye de calmé les esprits ! Alors tout d'abord la différence d'age , bien que ne sachant pas l'age a Lumi et que c'est plus qu'indiscret de le demander je pense que les réactions apres ce loot sont due a cette différence !
Apres Malentendue le veut , vous auriez remarqué le M majuscule , øhz n'avait pas l'intention de provoqué tout ca ^^
Enfin , quoi que ca serve de leçon , øhz du moins l'a retenue et prendra compte la prochaine fois de toute les caractéristiques qui peuvent influer les différentes réaction suites aux situations multiples et ne recommencera PAS ! Sur ce , Luminella GROS GG pour ton JOLI casque et bonne nuit a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:21

Désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Barakus
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:23

DSL pour mon francais j'ai eu une p**** de prof de français cette année !!! haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:29

ca promet pour le bac de français....fait pas comme moi 9 a l'oral et 6 à l'écrit il ya 6ans de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:37

Pour ma part je suis pas au courant de ce qu'il s'est passé hier avec lumi mais visiblement vous vous etes expliqué, il faut aussi toujours temperer les reactions meme si je suis mal placé pour parlé, ainsi hier de la meme facon apres le raid certains ont mal pris une de mes reflexion de debireffing alors que y'avais vraiment pas de quoi, mais que ce soit sur le canal raid ou sur le ts avec le decalage de 2 sec il est tres difficile de bien comprendre les emotions des autres donc faut pas qu'on monte sur nos grand chevaux trop tot Smile , enfin bref, pour revenir au sujet principal, j'ai ete surpris du dps de øhz hier, sur du boss ou on bouge tout le temps j'avoue que ton dps est vraiment bien, apres faut voire sur du poteau a la con comme recousu pour que tu te test en dps, mais bon pour ma part le test a ete concluant, ensuite je m'en remet evidemment a la decision final de notre chef Freix, puisque j'ai vu hier que stom etait reco donc je sais pas si on a de la place ou on.
Bon courage freix Smile
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: baa....   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:46

moi ce qui me gene c'est le + 10 de lumi la.. je vais etre obliger de dire - 20 Wink

non plus sérieusement.. pour le game play c'est evident ca va bien ...

par contre c'est vrai que j'aimerai ressoulever le probleme de l'age.. tu pense pouvoir raider les soir de semaine hors vacance scolaire??
Revenir en haut Aller en bas
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:33

Oui vous inquieté pas chui une tete en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: :)   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:01

bon ba ecoute .. je vais mettre mon + 1 dans ce cas.. et je pense que c'est un avis général... send moi ig pour le guildage..
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:33

les jeunes en force !!!

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démo 80 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo] Shivatequila 70
» Démo 76 [ Reprend WoW]
» jerecam
» pour demo
» Aphly [ Demo Dest ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Demoniste-
Sauter vers: