La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Démo 80 ]

Aller en bas 
+2
Barakus
øhz
6 participants
AuteurMessage
øhz
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: [ Démo 80 ]   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:07

Bonjours , je m`appelle Pierre j`ai 16 ans et je suis lycéen .
Je joue wow depuis assez longtemps mais avec pas mal de coupure plus ou moins de longue durée .
Ma disponibilité : Je m`adapterais en fonction de vous ; )
Mes métiers : Je suis couturier 435 .
Mon stuff : Inspecter le sur ce lien !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=%C3%98hz
Mon template en pve :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=%C3%98hz&group=1
Experience HL :
Naxx 10/25 clean
Emalon 10/25 clean
Ulduar 10 :5/12
Udluar 25 : 3/12
Sarta 10/25 clean
Malygos 10/25 : P3
Bonne connaissance de toutes les instances .
Si vous avez des questions vous pourrez me wisp sur øhz ; mon main ou bien sur apocalypçe mon hunt casiment 80 ^^
J'attend vos réponses avec impatience !
Barakus ainsi que élémantaris/Ackros me connaissent bien , ils pourront vous renseigné sur moi si j'ai oublié quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakus
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Démo 80 ] Empty
MessageSujet: Candidature Ohz   [ Démo 80 ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:38