La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mailÿss Chaman restauration

Aller en bas 
+3
Killerking
luminella
Mailyss
7 participants
AuteurMessage
Mailyss
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/07/2009

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:48

Bonjour a tous et a toutes !!!!!!!Smile

Aujourd'hui j'aiu fait une petite Hero avec Synthesis ( qui ma testé a mon insue ) et m'as demander si cela m'interessai de venir vous rejoindre dans votre avancée PVE. Je lui ai dis que lorsque la MAJ 3.2 sortira je migrerai chez les H2 mais que je pouvais vous aidez en attendant !!!!! Et du coup je viens post !!!!

Je joue chamy heal depuis BC !! Je connais donc trés bien cette spé !!!!

Mon ancienne guilde était " Les oiseaux de la nuit " et je les ai quittés car j'ai fais une pause Wow pendant un laps de temps assez prolongé.

Niveau avancé Pve HL : Naxx 10/25 clean , Maly 10/25 clean , Sartha 10/25 clean avec HF Sartha 20, Emalon 10/25 clean, sur
Uluar tout clean jusqu'a Yogg, et en 25 clean jusqu'a Hodir et Freya!!!

Pour mes disponibilité : je joue tous les soirs a partir de 20h30 ( sauf la plupart des samedis sortie oblige^^) et je joue les journées ou je usis de repos au Taff ( variables selon l'effectif )

Ce que j'attends devotre guilde ? Humm voyns voir ??..... Tout d'abord une guilde ou regne la bonne ambiance et qui n'a pas peur de wype sur un nouveau boss !!

Mon but ? Pas tres dur Clean Ulduar avant la 3.2 mai cela risque d'etre difficle avec les vacances Sad

Ha oui j'allais oublier le plus importans un petit lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mail%C3%BFss
J'ai la double spé Elem avec un stuff Naxx 10/25

Et pour finir le plus Interressant : MA VIE
Je m'appelle Damien 21 ans celbataire
Je vis dns les Pyrenees a coté des ours !!!!
Je suis actuellement en BTS Opticien n alternance!!!

Voila en esperant avoir des nouvelles +++++++
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:32

Tout d'abord merci pour ta candidature.
J'ai certaines question a te poser:

*entre les piafs et nous as tu été guilder autre part?
*as tu vraiment fait une pause après ton déguildage chez les piafs?
*si j'ai bien compris tu nous sollicite juste le temp de la prochaine mise a jour?


Belle postulation mais ce sera-1 car si c'est pour du provisoire en attendant la 3.2,c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:47

Bien le bonjour, je suis un peu du meme avis que lumi , ma principale question etant?? pourquoi vouloir migrer chez les hordeux?? quoiqu'il en soit malheureusment , meme si tu as l'air d'avoir de la bonne humeur, du gameplay je mettrai un -1 pour les memes raisons que notre cantatrice...
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Mailyss
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/07/2009

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:59

kikoo
Jen avais parlais avec Synthesis !! Je part chez les H2 pour rejoindre tous mes potes IRL qui jouent a wow ^^
Si cela ne marche pas ce n'est pas grave je poster juste pour vous aider rien d'autre !!!!!
Sur e je vous souhaite une bonne avancée PVE !!!
Cordialemen La belle chamane Mailyss^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:13

Surtout merci a toi d'avoir posté chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:35

Salut, c'est en faisant un petit Emalon 25 en pick up (ouh c'est pas beau!!!) que j'ai eu l'occasion de te croiser, et meme si un petit different nous opposa sur le moment^^, j'acceptais ton invitaion pour gt4. Et comme il nous manquait quelqu'un, Synthé a eu la bonne idée de venir. Comme ton gameplay etait plutot bon et que, alors que tu etais bien stuffé, tu n'etais pas guildé, notre Palagay t'a raccolé comme il aime le faire a ces heures perdues pres de la banque de Dalaran.

Je précise que notre petite "altercation" sans interet (comme souvent), m'a permis de constater que tu avais du caractere! C'est plutot une bonne chose...... Et que tu pouvais regler les conflits d'une maniere saine, en me laissant gagner le drake de gt4 par exemple albino .

Pour ce qui est de ta candidature, je serais plutot enclin a donner un +1, meme si tu n'as pas vocation a rester, dans la mesure ou tu colles bien a l'esprit Cilganga mais aussi parce qu'en cette periode estivale il n'est pas toujours facile de monter des raids.
Et puis peut etre que la mayonnaise pourra prendre et que tu feras migrer un petit reroll chez les hordeux en gardant ton main chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: baa..   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:30

moi je suis un peu mitigé.. par ce que oui .. l'esprit y est .. mais on est en train de constater.. que suite a l'alliance.. on est trop souvent plus que full pour les raid 25.. de temps en temps il nous manque un ou 2 heal pour U10 .. ok mais bon.. est ce que ca vaud la peine... pas évident... moi je vais metre +/- .. heu .. 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:58

Alors apres reflexion en fait je me suis dis tout d'un coup mais quest ce que ca nous coute de pas te prendre , un coup de main ca ne fais pas de mal, et puis toi ca va te permettre de jouer avec nous c'est ptetre pas une mauvaise idée, et puis au moins les choses sont clairs et spécifiées des le debut donc en fait je me ravise et je dis +1 car meme si c'est pas pour longtemps ben si ca peux profiter un peu au groupe tant mieux et puis si c'est pas le cas bien ya pas mort d'homme voila, mon ptit avis a moa lol
Smile
jerecam
ps: comment s'appelent tes potes chez les hordeux?
Revenir en haut Aller en bas
Synthésis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord 59)
Date d'inscription : 17/05/2009

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:23

Merci d'avoir posté sur notre forum , c'est moi qui lui a demander de le faire sachant que pour la maj (il ou elle) allait changer de faction . Pour ma part j'ai joué avec un chaman avec un bon gameplay et qui nous aurait bien dépanné pendan les vacances .
synthé
Revenir en haut Aller en bas
Mailyss
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/07/2009

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:40

salut a tous aprs mure reflecxion de mon coté aussi j'ai decidé de ne pas donné suite a ma candidature car j'ai raideravec des personnes que je connaissaientet ils m'ont proposé d rester dans leur roster toutes les semaines juqu'amon depart donc voila !!!!
apres si je n'ai pas d'ID quelque part et que vou needais un chamy heal (ou elm a l'ca) je serai up bien sur !!!
+++++
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:50

Bon jeu a toi et c'est dommage j'aime bien les oiseaux.
C'est pas bien la horde reste et on te guilde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mailÿss Chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Mailÿss Chaman restauration   Mailÿss Chaman restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailÿss Chaman restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIQUOT : Druide Restauration.
» Chaman amélio Aaspen
» [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)
» [Chaman] Asheline
» [Chaman] - Shams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Chaman-
Sauter vers: