La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Déguildage Elya

Aller en bas 
+2
pandrom
Elya
6 participants
AuteurMessage
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:01

Moo à vous tous.

En avance sur la saison, malheureusement, mon gros poulet de druide a decidé de s'envoler vers des pays ou le climat se prête un peu plus au Pve HL.
J'ai toujours joué à wow pour en explorer toutes ses facettes ( que cela soit à l'époque le farming du rang en pvp, le PVE vhl, ou encore jouer dans les deux factions ). Et pour en explorer tout le contenu il faut se donner les moyens, j'ai donc decidé de quitter la Force de Cilganga.
Durant ces quelques temps en votre compagnie j'ai vu de très bonnes choses ( mais aussi de très mauvaises, faut bien que je râle un peu ! ) Mais certaines choses dernièrement on un peut précipité mon départ ainsi que ma réaction. ( J'étais assez acerbe sur le /g je pense que vous l'aviez remarqué ).

Cilganga reste une guilde à part, avec des joueurs accrochants, un peu décalée et ça fait du bien, ça rafraichit. Je vais rester en contact avec un certain nombre d'entre vous, en me tenant à disposition pour vous si besoin est, en fonction de ma future guilde ( si j'en trouve une ! ).

Voila le meuh quitte donc l'étable à la douce odeur de foin chaud pour se lancer à l'assaut des grandes plaines verdoyantes et regorgeantes de vilains kipikdurenRaid25.

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me /w. Je vais essayer de passer régulièrement sur le fofo si je suis encore bienvenue.

Je me tiens naturellement disponible cette semaine pour finir l'ID uldu 10, suffit de me /w encore une fois.


Bise de moo à tous, et comme le dit Kévin le RoxxOr: Kikoolol on cybersexera tous à Dalaran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:52

Salut, elya, alors bien evidemment triste que tu ne restes pas, mais bon au risque de me repeter a chaque depart d'un joueur, c'est comme ca, ceci n'est qu'un jeu, et puis ya pas mort d'homme.
Bref, nous nous reverrons de toute facon en raid a l'occaz j'en suis sur, et bon courage dans ta nouvelle guilde.
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:30

Mais heuuu t'abuse, je vais devoir a nouveau lead les uldu 10 lol!
J'espere que tu trouveras une guilde qui fait de vhl et que tu puisse satisfaire t'es desire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: :)   Déguildage Elya Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:42

Smile

plop notre vachette Smile

bon.. pour etre franc j'ai été un poil de vache décu de ton déguildage en vachette fufu ... mais bon qq part je t'avoue que comme ca fesais 1 moi que je te sentai entre 2 eaux ^^ je m'y attendai un peu.. meme si je m'attendais plus a ce que tu m'en parle avant de déguilder Wink

cela dis.. j'attendais ce post... et il me fait bien plaisir.. bien entendu on reste en contact .. et ton dépard.. ainssi que le fait de te répondre m'émeuu.. si je puis dire... t'es une bonne vache .. une bonne laitiere qu'on apprécie.. pour l'ID 10 je sai spas .. samedi aucun inscris lol .. mais bon.. on va surement continuer ce soir ..

sinon pour ma part.. je te le dis comem a tous ceu qui ont déguildé.. ma friend liste n'a pas bcp de place .. je vais essayer de te faire une place.. mais bon.. mon perso ayant plus de jour de play que de raison .. ma friend est un peu blindé.. et mon temp pris par la guilde me limite énormément pour entretenir mes friend avec les ex guildeux.. donc.. ne le prend pas mal si je ne te send pas souvent.. mais je serai ravis de garder un bon contact avec toi ... donc ne te méprend pas... meme si on a pas eu le temp de lier vraiment affinité.. je t'apprécie bcp..

sur ce je te souhaite bon courage.. et si besoin d'un coup de main pour entrer dans une grosse guilde.. ba...

Elya est un bon joueur.. bon game play ... qui aime aider au lead.. il est très présent.. et sait avoir le caractère nécessaire pour aider un lead pas trop con...

a bon entendeur.. freix.. le gnome rose chef de guilde de la force de cilganga Wink

ps .. j'ai pas pensé a le faire pour satlyne.. la chaman heal qui rox.. mais fait lui part que j'en pense la meme.. si elle need de l'aide .. elle peu envoyer des gens sur ton post .. ou qu'ils me sendent Wink

aller.. bonne chance a toi vieux pour ton vhl .... et a bientot ..

vous aurez toujour 2 places chez cilganga si un jour vous voulez rebroutter un peu de foin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:40

On revien toujour cher cilganga, la preuve, ya 2 anciens qui sont revenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:00

Merci vous, il n'y a pas de soucis, on est pas des sauvages, je reste en contact avec pas mal de monde, dont toi Freixou, je serais toujours là pour te rapeller de poser un poisson, une foca, etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: re   Déguildage Elya Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:33

Sad à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:36

Quelle épidémie:(
A bientôt ptet
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:17

sniff meuhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage Elya Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Elya   Déguildage Elya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage Elya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguildage Gaurthor
» Déguildage Synthésis
» Déguildage
» deguildage
» Déguildage momentané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: