La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et forcément...

Aller en bas 
+3
Xalyna
pandrom
Ayrwen/ Pilouik
7 participants
AuteurMessage
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Et forcément... Empty
MessageSujet: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:58

Bon bon bon, par où commencer ?? Neutral

Certaines personnes ne seront pas étonné, mais suite aux départs de Sät et Elyã je vous annonce également le mien avec une petite larme... En effet depuis les derniers débats qu'il y a eu au sein de la guilde beaucoup de choses ont changées, trop à mon gout : le /g devient un champ de bataille, ça oin oin à tout va pour un rien,etc... Et je ne me sens donc également plu bien au sein de la guilde.

Je m'en vais donc à la recherche d'une nouvelle aventure sans pour autant oublié d'où je viens, je serai toujours dispo pour vous en cas de besoin n'hésitez vraiment pas à me contacter, soit IRL pour ceux qui ont mon numéro ou alors IG pour les autres.

J'attendrai ce soir pour que la pluspart des réguliers du forum vois mon post avant de déguildé IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:31

Nan, pilou Sad Sad
Enfin bon, je te comprend un peut, dans la guilde ya quelque kikou et ouinouin je ne peut pas sacer non plus mais bon
Bonne continuation a toi
Panda
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:31

Bon voyage à toi et à bientôt
Espérant que tu en revienne vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:54

Les 3 deguildages sur 3 jours ... c'est beau , bel effort .... Mais personne n'est .... Maintenant, je parie sur Caloue
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:54

n'est dupe *
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:20

que dire decu ..... non ...... mm pas
en colere ..... ui .......vraiement
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:15

Si tu me permets kiki ... Cela ne mérite même pas la colère .... Et au fait le palagay, quand est-ce qu'on te revois en raid ? J'ai besoin d'un plus mauvais que moi au rand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:05

Salut pilouik, je vais un peu reagir a ton deguildage, comme je l'ai dis dans le message de caloue, , je m'en fou un peu mais rien de mechant la dedans , car tu te doute bien que c'est pas parceque tu deguilde que je vais te detester quand meme, j'aurai comme pour les autres autant de plaisir a te revoir dans le jeu bien sur et j'espere que ce sera reciproque, je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, mais j'ai bien vu que bcp de choses te derangeais et je me doutais bien de la finalité de tout ceci j'imagine bien que la guilde a beaucoup changé depuis le temps ou tu l'a connu. Tu trouve qu'il ya un peu trop de ouin ouin, mais je trouve cela normal compte tenu du fait que la guilde evolue, il ya des gens qui se plaignent car la guilde va dans tel sens et pas dans l'autre et puis il y a aussi des conflits de generations etc etc..., et puis personnellement j'espere que ma personalité ne t'a pas deranger au point de partir, car moi aussi je suis du genre ouin ouin a certains moment. quoiqu'il en soit loin de moi l'idée de te blamer pour ton depart bien au contraire, si tu en a eprouvé l'envie ben faut aller jusqu'au bout! c'est juste dommage ces depart c'est sur que pour faire du VHL avec cilganga ca ira plus lentement qu'avec d'autres guildes, et il y a des defis qu'offre le jeu comme les hards mode que nous ne decouvrirons pas, mais la guilde avance quand meme bien a son rythme avec en plus le guildage recent de tres bon joueur je trouve et cette alliance bien sympathique avec illusion aussi et puis meme si le VHL n'est pas l'objectif de la guilde je crois qu'il faudrai pas grand chose pour qu'elle s'en approche, ptetre pas forcément a 25 mais a 10 avec les joueurs de qualité qu'on a je pense que c'est possible, bref je m'egare un peu... Un jour peut etre moi aussi je partirai ou j'arreterai le jeu j'en sais rien je vois pas l'avenir et j'espere que a ce moment la les gens comprendrons alors je vois pas pourquoi je vous en voudrai d'aller voire ailleurs Smile
Bonne route a toi et puis comme pour elya caloue et satlyn, hesitez pas a me wisp au besoin bien sur ca fais toujours plaisir.
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:55

C'est mes chansons qui vous font fuir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:12

Bon ben en fait je lis les messages dans le désordre mais c'est pas grave, bonne continuation à toi et c'est dommage mais c'est ainsi. A plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et forcément... Empty
MessageSujet: Re: Et forcément...   Et forcément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et forcément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: