La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3.2

Aller en bas 
+3
Killerking
Shain
pandrom
7 participants
AuteurMessage
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

3.2 Empty
MessageSujet: 3.2   3.2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:41

Bon je ne sais pas se que vous en penser ( enfin si un peu quand meme pour certain ^^) mais cette Maj est vraiment de la merde. Avec les insigne de conquete en free loot hero, je pense franchemant que sa ne sert strictement plus a rien de raider...
Par contre pour les mago j'ais pas a me plaindre lol! donc je ne dit rien Smile

Aprés, perso je ne suis plus motiver du tout pour faire des raid, autant faire des hero, c'est plus simple et on auras plus vite fait de se stuff...

Bon, c'est vrais qu'on peut toujour se stuff hero et aller tomber des bosse a uldu, mais bon, on auras plus le stresse de savoir si ya notre t8 qui tombe et la satisfaction de l'avoir obtenu aprés s'etre battu pendant des semaine sur un bosse pour l'avoir...Donc moi, je ne vois plus l'intéré a faire des raids, et c'est pas dit que j'en fasse de si tot...

Panda
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:06

Comme tout changement, cette màj a ses avantages et ses inconvénients. Pour les gens comme moi qui ne sont pas des nolife et qui joue pas beaucoup, c'est le top, autant le dire ^^; J'ai un espoir d'être stuff correctement un jour, et ce pas dans 3 ans où ce qui est super maintenant sera de la nioniotte XD

Enfin, le coup des insignes, ça apporte quand même un TRES gros inconvénient : on doit patienter pour entrer en instance parce que y a trop de monde Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:18

Au risque de relancer la polemique de "on fait koi chefffff", je me demande si il ne serai pas judicieux, pour optimiser le up de la guide, de focaliser les rush hero pour les insigne et donc up le stuf de chacun pour pouvoir reprendre en septembre sur uldu avec je pense un gros up stuff general ?

Personnellement, je me demande si au vu du up trop rapide des stuff blizzard va pas essayer de ralentir tout ca sur le prochain correctif !!!

Apres, et au vu de ma propre avancer stuff (et de mes 15 jours de non play en perspective) je vais focaliser mon temps de play sur les heros pour etre au top niveau qui pete pour septembre .

Bon apres je reste a l'ecoute de vos reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:41

bonjour, pour ma part cette maj m'a beaucoup demotivé, absence de motivation desormais pour faire ulduar, necessité de refaire des heros a la chain a dps comme un con toute la soirée, toutes mes gemmes a changer et surtout la journaliere de joaillerie a faire pendant 3 mois si je veux pas payer 500 po une gemme... , bref une bonne demotivation. D'un autre coté au rythme ou ca va dans 1 journée ou 2 jai 4 pieces t8 donc au pire dans 10 jours tout le monde est full t8. Pour notre raid habituel de ce soir j'avoue ne pas etre certains de venir...
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

3.2 Empty
MessageSujet: plop   3.2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:56

ba.. pour ma part.. je pense que ulduar c'est pas que le T8 .. c'est cap bijou, bague, poignet.. et avec les insigne on ne peu avoir que 2 T8 .. pas 4.. donc bon... faud pas non plus.. Wink

a mon sens faud arreter u10 et focaliser 3 raid U25.. en fesant des hero et la nouvelle instance a 5....

ne pas prendre cette extension comme un truc qui nous demotive mais plutot comme un acces plus rapide au T9 ... car le but maintenant c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:40

Moi je suis deg en pala vindict nous ont sucré le sceau de martyr sniff (quoi je suis spé heal? et alors et ma 2e spé...?) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:14

Bon perso je serai plutot de l'avis de freix car le rush embleme nous amènes 2 T8 certes mais le reste genre arme, offhand bijou poignet faut les trouver...
et certes beaucoup vont avori du stuff gratuit mais cilganga va gagné en puissance et les gens qui raid comme moi qui suis un kikoo kévin ont quand meme un peu de skill donc grace a ce (petit lol 2 T8) up dps on va pouvopir faire que du raid 25 en guilde
de plsu j'ai jamai raid pour le stuff perso, je rand logique faut up sont dps mais je susi jamais venu pour me stuff chez cilganga jsute raider avec des gens qui m'éclate et qui sont sympa et c'est ce que j'ai donc perso qu'on fasse BT kara ulduar je m'en fou un peu car je raid avec cilganga... bon apres certes need me stuffer mais need passer des soirée fun comme lors de raids avec vosu osef du loot mdr car en plsu je susi chaman elem lol et les loot pour moi c'est que dalle car la seul maille c'est du regen mana et j'osef complet... par contre 1 T8 que je rnad et gagne ou que je rand et que je fais 1 et que je susi seul dessu cool je trovue ça sympa d'avoir wipe 10fosi sur freya pour la down et le loot va au chassou... et alors... 3h de raid... 200po de repa .. mais putin ct bon mdr.. bon par contre need moins wipe car plsu de sous a force lol
de plus, étant kikoo kévin dans l'ame je need amx HF et ulduar et là pour nous en apporter...
et pis merde vosu z'avez pas envie que cilganga down le last boss de ulduar ???? osef qui loot .. osef que tu loot un T8 que le kikoo a eu en pochette surprise... osef, t'as le HF, ta la fieté de l'avoir donw et surtout le palisr en tre potes.. une famille...

PS : apres jerecam le coup des caillou epik je comprend étant joillier... attendons que ça baisse et upons la notre....
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Combattant
Combattant
Elya


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:43

Sans être méchant, le stuff ne fait pas tout, ce n'est pas deux bouts de t8 qui font une grosse différence.
Ce qu'a dit Freix est assez important, suivez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:22

Fo simplement ce servir de cette mise a jour pour mettre a niveau 25 joueur de 1er rang pour avancer correctement sur uldu 25 en septembre.
Je pense que 2 semaine seulement suffirons a tout le monde pour ce mettre a niveau, donc c'ets pas comme ci on allez changer notre facon de faire pendant l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:26

bonjour, apres une ptite baisse de moral hier je reviens en forme, la maj ma destabilisé en plus hier je vous raconte pas le pick up que j'ai fais, j'avais oublié tout ca... Quoiqu'il en soit, je souhaite continuer ulduar 10 freix car deja je pense que les gens avec qui je le fais en ont envie, et pis si je vois que ca nous lasse je nous vois bien nous lancer dans la nouvelle instance a 10 le defi proposé devrai me plaire, ce qui ma demotivé aussi c'est que d'un coup j'ai tout mon stufff a refaire et a optimiser, et comme j'aime pas venir en raid avec ne serais ce qu'avec une chasse sans gemme dedans ca ma saoulé mais ca va mieux.
Hier en faisant mon 1578535687125 eme donjon hero je me suis quand meme rendu compte meme si je le savais deja que on aura beau avoir le meme stuff dans 1 semaine ya un truc qui s'apprend pas en 1 jour c'est le gameplay...
Bref, si ce soir les joueurs sont co, j'aimerai bien faire un peu d'ulduar ou meme aller direct sur nouvelle instance en fonction de ce que souhaite les gens, si ca te derange pas freix, apres tu me dis.
J'avoue que en plus, faire les raids a 10 me permet de parler sur ts et de leader (bon c'est pas vraiment du lead car on sait tous ce qu'on a a faire) ce que j'aime tout particulierement.
++
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:54

Effectivement, le stuff ne fait pas tout ^^ Il joue un rôle important, y a aucun doute là-dessus, mais si à côté on ne sait pas jouer son perso, au final ça revient au même que d'être unstuff. Donc oui, beaucoup de kikoo vont avoir une partie du stuff T8 facilement, mais ce n'est pas pour autant qu'il seront des bons joueurs, et au contraire, puisqu'ils n'auront pas une aussi bonne expérience que tous eux qui auront chain les naxx et les Uldu =)

Donc bon, la màj en a destabilisé plus d'un, mais je pense aussi qu'au final ça ne va pas changer tant de choses que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:06

owiiii jérécam, vient leader ce soir!!!!!^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

3.2 Empty
MessageSujet: :)   3.2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:08

+1 majika Smile

2 T8 c'est pas ca qui va retourner les logique du jeu ...

non par contre.. la vrai question je pense... c'est comment s'organiser avec les nouveau donjon ... moi je pense qu'on devrait faire comme a l'epoque du la sorti de ulduar.. farmer u25 .. comme on farmais nax 25.. et commencer le nouveau raid à 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: