La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 [Survie] Canberra (Level 80)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canberra
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/07/2009

[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: [Survie] Canberra (Level 80)   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:44

Bonjour,

Suite à ma petite conversation avec Freix lors d’un raid, voici ma candidature (même si j’ai vu que vous aviez guildé quelques chasseurs récemment.

Présentation de Stéphane

Je m’appelle donc Stéphane, j’ai 35 ans et je suis de La Rochelle. Je suis marié depuis plusieurs années à une charmante succube et nous avons eu deux diablotines ensembles. Sinon, je fabrique des trains et notamment des TGV (je n’enregistre bien évidemment aucune plainte pour retard lors de vos vacances d’été) chez Alstom. World of Warcraft est mon premier MMO (j’étais fan des Warcraft / Starcraft et j’ai commencé à jouer en avril 2005 si ma mémoire est bonne.

Présentation de Canberra

Il s’appelle donc Canberra, il est level 80 et il habite Ironforge. Il est célibataire puisqu’il est trop grognon pour qu’une naine le supporte et qu’il aime de toute façon la solitude dans les vastes plaines d’Azeroth. Sinon, il travail chez Hunt & Cie qui fournit les meilleures peaux de Norfendre.

Vous verrez sur l’armurerie que les HF et l’avancée PvE de Canberra pré-LK est assez décevante. Il est mon Main depuis très peu de temps suite à un petit concours de circonstance qui a vu mon compte principal se faire hacker. J’avais donc auparavant un chaman, un chasseur et un voleur sur le serveur Archicomble.

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Canberra

Template : spé Survie puisque c’est actuellement la meilleure spé pour raider (à part peut être la spé précision avec un gros stuff ArP).

Métiers : Ingénieur 450, Alchimiste 450 et Secourisme 450. Le reste en cours de levelling.

Avancée WoWienne avec mon (ex) chaman

Classique

Clean (fin de Naxx et d’AQ40 au level 70)

BC

Clean (fin de Sunwell au level 80)

LK

Naxx 10/25 : clean

Sartharion, Malygos, Archavon et Emalon : clean (pas comme si c’était difficile non plus)

Ulduar 10/25 : le siège, l’antichambre et les gardiens

Mes disponibilités : entre 2 et 5 soirs par semaine (généralement 3/4) et assez régulièrement en journée le week-end. Il peut arriver d’être en déplacement une semaine sur un autre site du groupe (il faut compter 1 semaine par mois).

Mes motivations : Je suis à la recherche d’une guilde PvE avec une bonne ambiance pour des bons moments de détentes après une journée de boulot. Je peux vous apporter mon sérieux, ma bonne humeur, mon dps et ma grande expérience dans le wiiiiiipe.

Charte : lu et accepté



A+
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: Re: [Survie] Canberra (Level 80)   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:51

Bonne présentation, bonne dispo (aïe quoi ca fait longtemps que je me suis pas co mais non même pas vrai d'abord j'étais là hier soir tard dans la nuit...vers 23h quoi), tu sembles avoir le bon état d'esprit et puis voilà par contre au niveau roster Chassou je sais plus trop où on en est... donc moi je dis +1 (quoi je suis pas off, ben pas grave Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: ba...   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:51

que dire.. lol perso je trouve ta candidature parfaite ^^ aussi bien la forme que le contenue..

on a guilde 1 hunt oui .. mais bon.. notre but c'est le raid 25.. donc il y a une place pour des joueur bon et sympa je pense.. moi je dis + 1
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: Re: [Survie] Canberra (Level 80)   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:48

ta candidature a l'air intéressante et je crois qu'on est pas encore full hunt donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: :)   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:50

vi send nous ig on te guildera je pense... que ca soit freix ou un autre... hesite pas a nous passer un send rappel ig...
Revenir en haut Aller en bas
Canberra
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/07/2009

[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: Re: [Survie] Canberra (Level 80)   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:35

Ok je vous /w IG ce soir si je ne passe pas 3 jours à télécharger la MàJ (au pire ça sera demain).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: Re: [Survie] Canberra (Level 80)   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:37

salut, euh on a pâs un chasseur qui nous a quitté il y a peu??
Si apres tu es pret a m'entendre raler car ces temps ci je vais presque depasser synthé la dessus lol ben pas de probleme tu as mon +1
++
jerecam (seul representant d'une classe en voie de disparition... sauvez moi donnez moi des po)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Survie] Canberra (Level 80) Empty
MessageSujet: Re: [Survie] Canberra (Level 80)   [Survie] Canberra (Level 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Survie] Canberra (Level 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacances] Canberra
» [Chasseur] Léoghan spé survie
» Jumian - chasseur survie gs 5930

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: