La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Eydis et Fjola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin


Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Eydis et Fjola   Ven 7 Aoû - 17:30

La stratégie "Noir et blanc"

Présentation

La Valkyr qui se trouve à gauche au lancement du combat est de couleur Dark, celle de droite de couleur Light. Le grand principe qui régit le combat est le suivant : un Dark subit et inflige des dégâts supplémentaires aux Light, et subit et inflige des dégâts inférieurs aux Dark. Quelqu'un qui n'a pas de couleur subit des dégâts supplémentaires de toutes les sources.

La couleur des Valkyr est fixée et ne peut pas changer.
Il se trouve aux 4 extrémités de la salle des sortes de portail (deux Dark et deux Light), qui permettent aux joueurs d'adopter à volonté leur couleur, en cliquant dessus.
Au bout de quelques secondes de combat, des boules d'énergie, Dark et Light, se promènent aléatoirement dans la salle. Elles explosent au contact d'un joueur.
S'il a la même couleur, il gagnera un buff augmentant son énergie et sa vitesse de déplacement; une fois à 100 énergie, il infligera des dégâts supplémentaires pendant 20 secondes.
S'il n'a pas la même couleur, il subira de lourds dégâts.


Régulièrement au cours du combat, l'une des deux Valkyrs aléatoirement commencera à incanter un Vortex. Tous les joueurs ayant la couleur opposée au Vortex incanté subiront de très lourds dégâts (insoignables en pratique), et ceux ayant la bonne couleur augmenteront très rapidement leur énergie et donc leurs dégâts.

Le pacte des Jumelles

Aléatoirement au cours du combat, l'une des deux jumelles se protègera avec un bouclier et commencera à incanter un soin durant 15 secondes. Le but est de détruire très rapidement le bouclier, afin de pouvoir interrompre le soin qui est incanté (pensez à l'Explosion Pyrotechnique de Kael'Thas à l'Oeil de la Tempête). Si vous échouez à interrompre ce soin, les deux jumelles regagneront 20% de leurs pv.


La stratégie


Il faut savoir qu'avec les problèmes techniques liés au royaume de test, nous n'avons pas pu tester ce combat dans ces conditions optimales... Nous étions 6 au lieu de 10, un Chevalier de la mort habituellement spé DPS avait équipé son stuff Tank et un chaman élémentaire son stuff soin. Néanmoins, avec le renfort d'un septième larron et une demi-douzaine de pulls, nous avons pu venir à bout de ce boss en mode normal à 10 sans trop de difficulté.
Voici la stratégie que nous avons adopté :


  • Nous nous sommes concentrés sur une seule des deux jumelles (celle de gauche, d'attribut Dark, mais nous aurions tout aussi bien pu nous attaquer à celle de droite). Un tank, un soigneur, et tous les DPS étaient côté gauche, et à droite ne se trouvaient qu'un tank et son soigneur.

  • Au pull, nous prenons tous la couleur opposée à la Jumelle de notre côté (nous prenons la couleur Light à gauche, et Dark à droite). Le portail permettant de prendre cette couleur se trouve juste à l'entrée, permettant de l'avoir immédiatement au début du combat.

  • Tout le groupe de gauche se pack au càc, pour profiter des explosions des boules Light à plusieurs; nous évitions soigneusement les boules Dark et les laissons se promener aléatoirement vers les joueurs de droite.

  • Nous nous positionnons au fond de la salle, près du portail permettant de passer de la couleur opposée, en cas d'incantation d'un Vortex de couleur opposée.

  • Lorsqu'un Vortex est incanté, le groupe qui n'a pas la bonne couleur clique sur le portail permettant de changer de couleur. Dès la fin du Vortex, nous reprennons chacun notre couleur d'origine.

  • Lors de l'incantation d'un Pacte, nous continuons le DPS sur la Jumelle de gauche. Le Pacte n'arrive pas souvent et même si nous en laissons passer un parce qu'il est incanté par l'autre Jumelle, nous avons largement à 7 le DPS requis pour que celà ne soit pas un problème. Si le Pacte est incanté par la Jumelle de gauche, nous détruisons le bouclier et nous interrompons le soin à l'aide d'un kick ou contresort.

  • Nous continuons cette technique jusqu'à la fin du combat.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eydis et Fjola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: Strategies RAID :: Intance / Raid WOLK :: L'épreuve du champion-
Sauter vers: