La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angelnegro[prêtresse]

Aller en bas 
+3
Shain
Killerking
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:45

pseudo :Angelnegro

âge :37 ans

classe :Prêtresse [heal/shadow]

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Angelnegro

http://voljin-eu.warcrafter.net/Angelnegro

métiers :Enchanteuresse et Herbo

horaires de connexion :environ 20h00 - 0h00


expérience pve :près BC: MC=clean /ZG=clean / AQ20=clean / BWL=3 boss


post BC: Kara=clean / ZA=clean(2 timer) / Oeil=clean / SSC=manque la grde Dame / [MagthGrull=clean] / Temple noire=clean / Puits du Soleil=3 boss


WoltK: Nax10/25=clean / euh si non des trry a gauche a droite... j'ai stop WoW presque six mois donc suis un poile de cul de chauve rouiller...



moi : Je me prénom David suis aide infirmier (pas de garde). Pour le reste on verra au fur et a mesure.
Je joue depuis le début de WoW (17 fèvrier 2005)!
J'ai tester toutes les classes au minimum 35 lvl, sauf Pala gay et DK...
Suis ouvert d'esprit et tranquilloux.
Je cherche une guilde pas prise de tête vu que le jeux a baucoup changer depuis Woltk...(Nouveaux joueurs nouvelle façon de play etc...)


Me tiens a votre dispositions pour toute questions...



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bye et bon jeu a tous!


Dernière édition par Angel le Ven 14 Aoû 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:26

Bas pour moi :
Citation :
J'ai tester toutes les classes au minimum 35 lvl, sauf Pala gay et DK...
Citation :
Suis ouvert d'esprit et tranquilloux.

Donc t'es pas si ouvert d'esprit que ca les Paladins GAY c'est les meilleur du monde, les plus gentille personnes, les plus a l'ecoute des autres, les plusplus meilleur koi ^^

En plus tu va faire des rand de malade sur les item +sort .......
Donc non deja je ne t'aime pas dutout dutout nannnnn dutout lol!

Donc vive les paladin heal Boooooouuuuuu les pretre heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:30

hahahahaha...

Mon meilleur pote IRL a un "pala gay" cheat et tout et tout et tout...

Mais ils sont gentil, gentil et gentil (cheat)... lol!


Si non tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:21

Citation :
J'ai tester toutes les classes au minimum 35 lvl, sauf Pala gay et DK..
En même temps, dur de tester 35 lvl sur un DK quand on sait qu'il n'y en a que 25 à monter =p

Par contre, ton premier lien amène sur... Rien XD C'est gentil de nous donner la page de l'armurerie, mais un peu useless ^^

Après je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire, mais tu me sembles assez sympathique et dans l'esprit de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:41

Argh, je suis démasqué... Now vous savez que je ne sais pas compter...

Si non j'ai remis le lien que voilà : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Angelnegro

Plop plop plop...
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:08

Aaaaarrrrrrrgggggg en plus il fait des " Plop plop plop... " il a tous les vices
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:20

mdr plop plop plop. . .

moi je le trouve marrant , jlaime bien, meme si il aime pas les pala "gay" pourquoi gay? jsuis pas gay et jsuis tank quel est le bleme?
pas grave tu peux ne pas m'aimer mais moi j'aime tout le monde a partir du moment qu'ils me respect, si tu respect la guilde, on t'aimera Smile donc insulte pas les pala :p

+1 pour moi si j'ai le droit de le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:59

Salut
tu a l'air sympa et pas mal stuffé de plus ta progression correspond presque à celle de la guilde mais justement c'est ce qui me chagrine car tu as fait une pause.
Je m'explique, le problème c'est que apparemment tu as drôlement avancé dans BC par exemple et que ça me laisse pensé que tu a probablement eu l'habitude d'avancer avec des grosses guildes de no-life. Sachant que nous avançons pas mal mais relativement pèpère par rapport à certains, ne risque tu pâs de "t'ennuyer".
Sinon je dirais +1 pour une période de test.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:50

@Killerkingou: Imagine que je suis une belle et sculptural blonde a forte poitrine, les "Plop plop plop..." chantera a tes oreilles. Plop plop plop...

@Manu: Ben ma petite "PalaGirly" ceci n'est pas pour toi, mais pour la gente masculine des Palas! le gars de chez Blibli aurai dû tourner sept fois son crayon de couleur dans la main avant d'atribulé le "ROSE" a cette classe de porteur de plaque! plop plop plop...

@Xalyna: Alors voilà prés BC je jouai un rogue Sombralus (ex Volker) lvl 73 now chez "Avalon" puis a BC j'ai jouer une démo Eklyps lvl 73 au "Prix de la libèrté" et "Enthouziast"
après me suis lassé de ma démo et sur le compte de mon exfemme dormai Angelnegro (ex Kymara) je l'ai Up pour faire du VHL chez "Spirit Of Phoenix"

Now ma longue pause m'a fait prendre conscience qu'être un "NO LIFE" c'est "LE MAL".

Alors voilivoilou, mais je comprends tes craintes et comme un "AA" je ne serai jamais a l'habrit d'une rechute! plop plop plop...

Merci pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:47

plop, Bah tu m'as l'air d'avoir le bon esprit (sauf pour le palouf meilleur classe du monde entier c'est sûr, je rejoins Kiki sur ce point, vive les pala heal cheers ) ensuite je suis pas co très souvent en ce moment donc faut voir les needs de prêtre mais pour ma part je dirais +1

A bon entendeur

PLush plush
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:21

les "Plop plop plop..." chantera a tes oreilles

restification, désolé ca m'a choqué surtout si il parlait des plop plop plop de ma blonde . . Sad

les plop plop plop . . . chanteront à tes oreilles.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:26

Moi j'ai donné mon avis.
Si tu crois que tu ne va pas rester bloqué no-life (a savoir que certains de nos gros joueurs sont partis chez Spirit of Phoenix) il se pourrait que la guilde te convienne.
J'aurais aimé que d'autre personne que Vizar et plus anciennes que manu (alias Mablondelol) donnent leur avis car beaucoups sont en vacances et pas facil de prendre la décision je vais voir pour en discuter en guilde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:48

Bonjour, de la meme facon que xaly, je veux surtout pas que tu 'attende a faire le nolife et a arriver a algalon demain surtotu... mis a part ca tes dispo ton experience et ton age me font te donner un +1
Concernant la place en guilde , en ombre je crois que la place est limité(bien que a mon avis on aura ptetre besoin de toi Smile ) par contre en pretre heal, je compte sur les autres joueurs pour me dire si je me trompe mais il y a xalyna et bieltan en main et apres je vois pas trop qui donc si ca en reste la je crois qu'il y a de la place pour un 3eme pretre heal.
En bref, dites moi tous si je me trompe, et si ca en reste la je propose un test pendant une semaine histoire que tu vois un peu .
A++ in game
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:53

Hello,

je serrai disponible ce soir iG...

Plop plop plop... flower
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:10

belle présentation etc etc etc
Mais ce sera -1 et oui,car tu vas me faire de l'ombre
alors que j'ai la cote,oui je suis JALOUSE

Ps:avis a tous les pretres ombres,vous passez après Lumi jamais devant merci pour cette délicate attention


Vive lumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:25

snif... Sad

Lumi je n'ai aucunement l'intention de passer devant qui que ce soit (plop)...

J'ai toujours jouer heal en raid et celà ne changera pas! "La Force" est avec moi... (plop)

Reste dans l'ombre petite Lumi... (plop)

ps: pas cool ton [-1]...
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:44

allez rien que pour le suivit du poste, l'humour, et les faite que tu va me laissé tous les item [sort] je dit +1 pour le guildage

essai de trouver un off qui peux te guilder je donne mon accord, (par contre garre a toi si tu ne m'appel pas maitre paladin quant tu me parle ok )

allez bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:44

je ne voulais pas te rendre malheureux
Au contraire je suis ravi qu'il est un pretre de plus dans la guilde
Ne t'inquiete pas je sais très bien que tu seras guilder.

Sinon moi c'est luminella,lumi pour les intimes je suis la seule pretresse a avoir une performance en chant (imiter mais jamais égalé mouahahahahah)


Vive lumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:32

Le mal est fait SNIF Sad

Need une chanson now... plop
Oui merci je le suis... plop

Moi c'est Angelnegro, Angel pour les guildoux... plop

Tu es inscrite a la prochaine "StarAc" ?

Vive Toi (Lumi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelnegro[prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Angelnegro[prêtresse]   Angelnegro[prêtresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelnegro[prêtresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse] Délilah Prêtresse spé soins
» Prêtresse heal
» Pretresse Vima
» Lavorine -prêtresse heal
» prêtresse Heal, Anastashia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Pretre-
Sauter vers: