La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 edc 10

Aller en bas 
+3
Magicweed
Angel
Freix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




edc 10 Empty
MessageSujet: edc 10   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:12

Bonjour, juste un petit message pour prevenir les gens qui passent par la que ce soir, si je suis co et que rien n'est prévu , en accord avec les off j'aimerai bien monter un edc 10 pour try sur les champions mais sans vouloir vexer personne, si nous le faisons ce sera avec un groupe optimisé car vu qu'on galere bien faudrai quand mem qu'on avance un peu, hier ca ete tres difficile et seulement ptetre a la fin j'ai entrapercu l'espoir mais bon bien mince quand meme... lol
De ce que j'ai pu glaner comme info sur le combat, il faut du fear, du stun du sheep a fond:
pour l'ordre des focus j'ai tout lu donc soit on focus heals en 1er soit le plus chiant des dps en l'occurence je dirai le vovo.
sinon ma tech ce serait: focus dps pretre heal, pendant ce temps le pala heal est sheep et fear, les pala doivent stun les cacs un max, reste le cas du vovo ou je crois que un heal doit a mon avis se charger de ne heal que celui d'entre nous qui sera focus par lui. Une question: est ce que le wawa peut etre kitté?? et par quelle classe??
Ensuite une fois le pretre mort c'est focus dps sur le pala et on bascule les sheep et fear sur le vovo.
Je peux faire en sorte par une macro que mon pet s'occupe des totem du chaman.
Par contre il faut du decurse a plein, du dispell de masse etc etc...
Les tanks doivent se mettrent en dps et on reste avec 3 heals.
Je me demande enfin si il ne faut pas faire un raid monoclasse pour ce genre de boss ou presque monoclasse.
Que pensez vous de tout ca?
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

edc 10 Empty
MessageSujet: héhé   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:20

tu veux dire que hier vous avez fait une 2 em ID qui a tuer les 2 premier boss??? c'est super si c'est le cas gg!!

sinon .. ba.. nous on a essayer une tech .. a 9 .. magic a deco au pull... et re apres le wip .. donc 9 .. 2 heal ... on a tout simplement focus dps le pretre heal .. en full rush dps.. avec notre rogue national qui fesais du contre sort a fond le ballon.. mais il est maleureusement mort en meme temp que le pretre... pui on a mis le mago a 50%... avant de wip ..

je pense que cette tech est pas mal .. avec 3 heal ... a savoir que les tank doivent prendre les cac effectivement... et apres ba c'est du burn dps je pense..

mais bon apres c'est comme en pvp il y a plusieur ecoles.. la bourrine et la technique... voir même des tech bourrines lol Smile et le controle de mob peu aussi marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:57

@Freix:

Non c'est l'ID de l'aprem (la notre) qu'on a tenté de continuer!

Ce soir up...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

edc 10 Empty
MessageSujet: a ok :)   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:09

bon ba faud qu'on y arrive Smile et les try etait bon? vous avez tuer un ou 2 gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:33

euh lol comment dire, j'avoue que ce fut un fiasco totale, aurtant des fois j'arrive a voire le bout du tunnel mais la mis a part le dernier try ou j'ai cru comprendre un peu du combat sinon ce fut tres dure et en plus les gens sont partis faché lol on va corriger le tire au prochain coup.
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:55

Une des clés du combat, après avoir lu et relu plusieurs strats, semble être LA DISSIPATION DE MASSE, un peu de DISSIPATION DE MASSE, encore de la DISSIPATION DE MASSE et toujours plus de DISSIPATION DE MASSE alien ... Ce qui n'a pas été vraiment le cas à nos derniers try ... Perso, je passais les 3/4 du temps en mouton, silence, endormi ou encore dans mon p'tit cyclone, etc ...

Alors, amis prêtres, nous comptons sur vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

edc 10 Empty
MessageSujet: :)   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:09

a ba ca avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:25

Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec Magic et je n'ai d'ailleurs jamais cessé de le répéter tout au long du combat au risque de paraitre lourd....la clé de ce combat, c'est le dispell de masse!!!

Hysaki se plaint de ne rien pouvoir faire quand le paladin claque sa bubulle=====> Dispell de masse
Magic, Synthé ou moi nous sentons inutile car grenouillé/ sheepé pendant les 2/3 du combat=======>dispell de masse

Au passage je rappelle que le dispell annule les hot chez les ennemis, les dot chez nous et permettra aux dps de pouvoir controler leur perso et ainsi tomber les 2 heals hordeux

Je souligne aussi apres avoir parcouru la grande majorité des strats sur le net.....que les auteurs insistent tous sur le dispell. je pense que nos soins et degats seront plus efficaces si nous ne sommes pas sheep^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:36

En même temps .... j'm'aime bien en mouton ....

Oui oui, je sais, cela ne fait pas avancer le débat .... Je sors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:44

moi aussi je t'aime bien en mouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:55

Juste pour dire un gros gg a ceux qui ont tombés les H2!!!!! Ca a payé..... deg de pas avoir pu assister a ca^^ j'attends avec impatience un petit commentaire qui dira que justement si ils sont tombés c'est que je n'étais pas la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

edc 10 Empty
MessageSujet: mdr   edc 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:23

baaa... j'aimerais bien te l'avouer jelah gnak Wink mais bon je le ferai pas héhé

en tout k .. ils sont tombé... aucun mort chez nous... (mais bon vue le nombre de foi qu'ils nous ons crever..)

donc ba prochaine etape.. la meme en 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:44

gros GG alors (même si j'ai pas enore eu l'occasion d'y mettre les pieds dans cette instance...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:25

Salut a tous, c'est pas beau de mentir freix, car en effet il y eu un mort... empétré dans ses controles et autres jerecam assailli de toute part mouru la fleur au fusil jusqu'a ce que de l'au dela il entendi une voix faible mais audible... "rez jerecam, rez jerecam" et la j'ai vu la lumiere au bout du tunnel , un arbre mappelai et jerecam revi pour se remettre a son dur labeur, fear fear et encore fear... Pour resumer la prochaine fois je me mettrai une pierre de rez sur moi Smile.
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:18

Haaaa ba GG ( tin, fait chier j'ai pas pu finir yavais de l'orage cher moi :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:42

Encore GG à tous .... A Jerecam , qui nous a débarassé du palouf en le solotant de son côté Shocked
A Freixou , notre maitre dps qui leur a fait très très mal Laughing
A Synthé , le pro du pvp qui les a poutré comme à sa meilleure époque de gliadiateur Wink
A Loutre et Angel , auteurs à eux d'eux ( j'ai vérifié ) de 377 dissipations !! bounce
A Subiaca , venue au pied levé nous filer le coup de main décisif Smile
A Hysaki , notre vovo fufu empoisonneur de hordeux pirat
Et bien sur , à nos chers Healers , qui ont maintenu ce beau petit monde en vie : Chunitation , Angeloscuro et votre
serviteur Magic alien

PS : Pas gg au vilain Pandrom vaincu par les intempéries de la Haute Marne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

edc 10 Empty
MessageSujet: LOOOL   edc 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:54

super GG magic pour ton post .. a un poil de cul pret.. mais pas grave je te l'envoie par MP mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edc 10 Empty
MessageSujet: Re: edc 10   edc 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edc 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Agenda-
Sauter vers: