La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme video du net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme video du net Empty
MessageSujet: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:04

bonjours!! suite à la mis en place de la video Cilganga sur dellymotion,ce matin g recu un maill disant que la video va etre suprimer car soi disant g utiliser des droits d'auteurs probleme video du net Icon_question pour ma par je c pas ce ke c lol. si kunkun pourai m'expliker fort et claire ce ke cela veu dire,pour ke je puisse aranger ca merci probleme video du net Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

probleme video du net Empty
MessageSujet: Re: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:14

Euuu sans aucune conviction peut etre te font il chier a cause de la musique... Il me semble avoir deja vue des video de wow sur dayliñotion mais en fait pas si sur que sa....

Au pire va faire un tour sur http://www.warcraftmovies.com/ qui il me semble propose l'hebergement des videos.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

probleme video du net Empty
MessageSujet: Re: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:10

Sinon la guilde dans laquelle j'étais sur serveur privé hébergeait les vidéos sur ce site : http://www.vimeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

probleme video du net Empty
MessageSujet: Re: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:44

C'est a cause de la musique qui n'est pas libre de droit... ce qui fait que l'hebergeur se retrouve hors la loi ou contraint de payer les droits d'auteur.... en general il choisit de supprimer la video^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

probleme video du net Empty
MessageSujet: Re: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:13

Je viens de regarder la vidéo et je pense aussi que le problème c'est la bande son. Je ne sais pas si ça peut régler le problème, mais normalement tu dois créditer le nom des personnes dont tu as utilisé l'œuvre. C'est-à-dire que dans le cas présent, tu aurais dû mettre le nom de la musique et de l'artiste à la fin de ta vidéo, comme pour les film Wink Ainsi, on t'embête moins généralement, car ça fait un peu de pub =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité




probleme video du net Empty
MessageSujet: Re: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:13

J'espere que tu as raison Shain probleme video du net Icon_lol sur la prochaine video je metrait les nons de chansons com sa ca va leur faire plaizir et de la pub com tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

probleme video du net Empty
MessageSujet: Re: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:06

je pense que mettre les noms ne changera rien, c'est une question de droits d'auteur tu ne peux pas mettre de musique a moins qu'elle soit composé pour l'occasion sans payer les droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme video du net Empty
MessageSujet: Re: probleme video du net   probleme video du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme video du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» Vidéo Tranchecaille
» problème de co
» Probléme de co' ...
» petit problème IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: