La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Patch 2.4 en détail !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline


Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Patch 2.4 en détail !!   Sam 2 Fév - 17:40

Et hop voici la notes que blizzard a fait a propos du prochain patch 2.4

Notes sur la mise à jour 2.4

Général

* Désormais les personnages conserveront les rangs des sorts de talent, donc lorsqu’ils se re-spécialisent, ils n’auront plus à apprendre ces sorts à nouveau.
* Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.

Objets

* Désormais les joueurs pourront acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité supérieure auprès des marchands des différentes réputations.
* Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.
* Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

PvP : Suppression du rendement décroissant de l’honneur en 2.4

Sachant que les nouveaux royaumes de test ouvriront prochainement, nous voulions donner à tous un aperçu d’un des changement majeurs en JcJ qui est prévu pour la mise à jour de contenu 2.4.0.

Actuellement, les rendements décroissants sont appliqués aux cibles qui vous rapportent de l’honneur. Cela signifie qu’à chaque fois que vous tuez la même cible, celle-ci vous récompensera de moins en moins en honneur ; 10% en moins par mort de la même cible exactement. Un des inconvénients majeurs du rendement décroissant est que les calculs nécessaires, pour des centaines ou des milliers de joueurs, sont trop intensifs pour être faits en temps réel, par conséquent l’honneur est calculé durant les heures creuses. Par conséquent cela exige que l’affichage de l’honneur soit tout d’abord une estimation. Nous avions amélioré le système, le calcul étant effectué de façon journalière plutôt que chaque semaine, cependant cela ne nous satisfaisait pas. Tout simplement parce que cela engendrait beaucoup de confusions ainsi qu’une disparité entre les accomplissements réalisés et les récompense accordées.

Afin d’éviter les éventuelles abus du système d’honneur nous avions mis en place ce rendement décroissant. Comme le jeu s’est développé, et en particulier le système d’honneur et des champs de bataille, l’exploitation de ce dernier sans rendement décroissant ne serait plus considéré comme une alternative lucrative simplement en participant normalement à un champ de bataille. Nous avons également énormément amélioré notre capacité à contrôler et suivre ce type d’abus en jeu.

A présent, le fait d’appliquer le rendement décroissant de l’honneur ne nous semble plus nécessaire et nous planifions de le retirer lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.

Nous incluons également avec ce changement quelques restrictions : les joueurs ayant l’affaiblissement mal de résurrection ne donneront plus d’honneur, et si un joueur meurt 50 fois ou plus pendant un champ de bataille il ne vaudra plus d’honneur durant le reste de la bataille.

Cette modification signifie pour vous que dès que vous terrassé un ennemi, il vous récompensera immédiatement en honneur et vous pourrez aller directement le dépenser. Il n’y aura plus d’estimation d’honneur et vous n’aurez plus à attendre le jour suivant pour utiliser vos points d’honneur. Vos accomplissements en JcJ à base d’honneur seront donc instantanés.


Raids et Donjons

* Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.
* Les gemmes obtenues par le biais d’instances héroïques ne sont plus « Unique-équipé ».
* Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés. De plus, l’or que laissent ces boss a significativement été augmenté.
* La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.

Arène

* Vue de l'Ombre va être modifié. Désormais, elle augmente les dégâts de 5% au lieu de faire des dégâts sur la durée. La durée passe également de 21 à 15 secondes.


Chaman

* Grâce guérisseuse : Désormais ce talent réduit les chances que vos sorts soit dissipés de 10/20/30%.


Démoniste

* Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.


Druide

* Les ours Combat farouche seront améliorés. Lacérer fera des dégâts supplémentaires en fonction de votre puissance d'attaque.

Guerrier

* En ce qui concerne Tourbillon, les coups critiques infligés avec des armes en main gauche pourront déclencher Rafale et Saccager.
* En ce qui concerne Rage Infinie, cette capacité octroiera beaucoup plus de rage qu’auparavant.


Mage

* Vol de sort ne remplacera plus une amélioration de longue durée déjà appliquée sur vous.
* Les joueurs ne pourront porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.


Paladin

* Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte seront ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.


Prêtre

* Gardien de peur sera utilisable en Forme d’Ombre.


Métiers

* Pêche : une nouvelle quête journalière de pêche sera ajoutée. Pour la découvrir il vous faudra aller rendre visite au vieil homme mystérieux pêchant au Lac Silmyr en dehors de la cité de Shattrath afin de découvrir les trésors qu’il a à offrir.
* Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques.


Interface Utilisateur

* Les messages des maîtres de jeu apparaissent désormais avec une icône Blizzard à coté de leur nom.
* En récupérant des objets liés quand ramassés, la boîte de dialogue de confirmation affichera le nom de l’objet. Vous pouvez désormais vérifier que vous ramassez le bon objet lié quand ramassé.
* Les objets liés quand ramassés que vous seul pouvez récupérer (Insigne de justice, etc.…) n’afficheront plus une boîte de dialogue de confirmation.
* Le champ de recherche dans l’interface utilisateur de métier a été amélioré et désormais il permet d’affiner davantage les recherches. Par exemple vous pouvez chercher des objets par couleur de gemmes à sertir, par effet (Coup critique, etc.…), ou bien par effet qu’octroie une gemme (Force, etc..). De plus, la recherche d’objet par niveau est plus intuitive. Vous pouvez désormais chercher des objets de niveau « 15-20 » afin de trouver ceux que vous pouvez faire et qui requièrent comme niveau minimum 15 à 20.

Lors de la mise à jour 2.4, nous allons introduire en jeu une fenêtre des options d’interface entièrement réactualisée. Par conséquent, la plupart des systèmes qui interagissent avec la fenêtre actuelle des options d’interface subiront quelques modifications de codage.

La nouvelle architecture du système devrait permettre aux créateurs d’add-ons de modifier leur contenu sans les soucis de corruption de ficher qui pouvaient survenir avec la version actuelle des options d’interface.

De plus, ce nouveau système bénéficiera d’une zone dans laquelle les créateurs d’add-ons pourront présenter leurs propres options de configuration aux joueurs. Cette zone aura un titre personnalisable, des sous-catégories et des cadres. Nous aimerions encourager les créateurs intéressés par cette nouvelle fonctionnalité à tester le nouveau système sur les royaumes de test avant le déploiement de la mise à jour 2.4 sur les royaumes normaux.

Des informations détaillées sur comment utiliser ce système peuvent être trouvées dans Blizzard_InterfaceUI.lua sous forme de commentaires codés.

Nous vous rappelons également que tous les add-ons qui interagissent avec la fenêtre des options d’interface, la modifient, ou modifient la manière dont ces options affectent d’autres systèmes en jeu, devront être réactualisés lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patch 2.4 en détail !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [Cilganga] News :: [Cilganga] News pour portail-
Sauter vers: