La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 

Minoro Hunt 80 préci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoro
Novice
Novice

MessageSujet: Minoro Hunt 80 préci   Dim 20 Sep - 15:14

Bonjour tout le monde =)

Présentation Irl :

Je m'apelle Romain j'ai 16 ans , j'habite a paris dans le 15éme et je suis en 2nd ISI ISP pour faire un bac STI . J'aime le sport comme le foot et le tennis et sinon j'aime Wow ( evidement :p )

IG :

Minoro ( alias Mino' ) Hunt 80 spé préci avec un Bon pti pet qui ce nome LouLou mais faite gaffe il mord !! ..

Pour mon expérience MMorpg j'en est pas tellement juste Wow enfaite :p

Mes dispo' :

J'ai cour toute la semaine mais je pourais assurer 2 voir 3 raids par semaine et le week end de temps en temps

Mes metiers :

TDC 427
Joillier 435

Je suis entrein de les up , j'ai prit tdc pour le bonus pa sur brassard et joillier pour les gemme en plus

Pour mon stuff :

Il faut certe que je monte ma pa et mon critique , niveau toucher je suis cap .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Minoro
Vous pourais voir mes répute éxalter pour les renfort d'armure et aussi mon teamplate , j'était survie avant mais sa m'a vite lassé donc j'ai préférer reprendre ma spé préci si vous avez des question sur certains point de talent n'hésiter pas .

Pour ce qui est de mon expérience Pré-Bc :
elle est pas terrible car je n'était pas 60 à la sortie de BC donc pas eu le temps de faire des raid Pré Bc

Avancées BC :

Kara : clean
Grull : clean
ZA : clean
Donjon de la tempéte : clean
BT : Clean
Hyjal : clean sauf archi ..
SSc : clean
et magthé clean de méme .

Mes anciennes guilde :

Pour BC j'était dans tekila qui a disban et sinon j'ai passer le reste du temps dans Legends que j'ai gquit avant les vacances .

Voila n'hésitez pas me poser tout plein de question Smile
++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu

Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Dim 20 Sep - 15:25

Salut
Ta présentation est correcte ainsi que le stuff mais tu ne parle pas de ton avancée wowlk.
Ce qui me gène surtout personnellement c'est ton age en plus tu n'a pas l'air tres stable dans une guilde explique nous tes raisons de départ des précédentes stp
luminella
Héros
Héros

MessageSujet: ai   Dim 20 Sep - 16:12

Bonjour Romain,

Merci pour avoir postulé chez nous.

Avec tous mes commentaires sur les postulations des ados,je pense qu'on connait mon avis.
Donc, pour que cela ne soit pas, un énième débat:je n'en dirai rien!

Bref,personnellement ta présentation présente quelques trous:

*Pourquoi nous?tu ne fais part d' aucunes motivations

*Ou en es tu réellement à l'heure d'aujourd'hUI DE ton avancé wow?

*ton personnage a combien de jour de jeux?

*As tu des rerolls?

*Pourquoi avoir quitté legends?

*Qu'attends tu de nous?(quels sont tes espoirs?)

ps:Je suis en vacance ,je ne me conecte pas sur le jeux donc je ne sais meme pas si on need réellement un chasseur...
lyra
Général
Général

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Dim 20 Sep - 20:21

memes questions que lumi ^^
Minoro
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Dim 20 Sep - 20:49

Je tien tout d'abord a m'excuser si ma présentation ne refléte pas mes ambitions pour votre guilde :s

Alors pour ce qui est de mes anciennes guilde . J'ai donc quitté Tekila pour la simple et bonne raison que la guilde était en phase de Disban donc en gros j'ai été un peu forcé a Gquit malgrés moi , Pour ce qui est de Legends je suis resté plus d'un An dans cette guilde dans la quelle je me suis fait de nombreux amis avec les quelles je joue encore de temps en temps . Mais j'ai Gquit car leur avancées Pve n'était pas asser sufisante pour moi , et il n'y avait plus grande motivation pour ameliorer cette derniére .. Donc j'ai préférer gquit tout simplement .
Mais dans l'ensemble je ne trouve pas que je suis asser instable dans mes guildes , J'aime tisser des liens avec les membres , faire des partie de rigolades mais aussi rester serieux lors des raids , j'esai de me rendre le plus utile que possible pour la guilde je fait de mon mieu en tout cas

Ensuite je souhaite vous faire changer d'avis sur les doutes a propos de mon age , certe j'ai 16 ans mais j'ai toujours joué avec des gens plus grand que moi , je suis ne pas immatures loin de là , comme je l'ai dit avant je sais rigoler quand il le faut mais aussi rester serieux quand il faut , je sait aussi écouter les consigne donner par le Raid leader , et je fait toujours de mon mieu lors des try de boss ! Donc voila j'espére que mon age ne sera pas un obstacle pour moi ..

Pourquoi nous?tu ne fais part d' aucunes motivations

Pourquoi vous ? J'ai vu une annonce sur le /2 de Freix j'ai parlé avec lui et je me suis lancé , votre avancée PVE me convient donc je me suis dit pourquoi tenter ma chance , qui ne tente rien n'a rien ^^.

Ou en es tu réellement à l'heure d'aujourd'hUI DE ton avancé wow?

Pour ce qui est de mon avancé :
Naxx 10/25 : Clean
Maly10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Archa/ Ema 10/25 : Clean
Ulduar 10 : 11/ 14
Ulduar 25 : 4/14 ( Pas au la chance de tomber les autres .. mais je connais toutes les strat donc pas de soucie pour cela )

ton personnage a combien de jour de jeux

Mon played est de 81 jours et 21 jours au level 80

J'ai en effet un rerol que je joue peu , c'est un Nain DK 70 sur Vol-jin mais je préfére me concentrer sur mon main

POURQUOI AVOIR QUITTER LEGENDS ? J'ai répondu a cette question un peu plus haut , en gros a cause de leur avancée pve qui n'était pas asser haute pour mes atentes

Qu'attends tu de nous?(quels sont tes espoirs?)

Bah tout simplement une bonne guilde avec laquelle passer de bon moment en raid ou autre , tomber le max de boss biensur ^^ mais bon sinon voila connaitre d'autre personne IG aussi

J'espére avoir bien répondu a vos questions mais si vous en aver d'autre je reste a votre disponibiliter

++ IG
luminella
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Dim 20 Sep - 21:01

Bon merci d'avoir répondu donc ce sera+1 pour moi.
Mais j'ai une derniere question et c'est la plus difficile.
Il y a une pretresse qui chante de temps en temp sur le ts,j'avoue qu'elle chante divinement bien et vu la réaction des guildeux,Mariah carey et Céline Dion peuvent prendre leur retraite.
Sauras tu appréciés les chants?(c'est la question la plus dure)
Minoro
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Dim 20 Sep - 21:38

Alors là il faut que j'y réfléchisse mais bon j'essairer de les surporter :p Non pas de soucie de ce coter là ma soeur chante de temps en temps mais oreilles se sont habituer aux bruits désagréable xD :p

Voila ++ IG
lyra
Général
Général

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Dim 20 Sep - 21:40

ce sera aussi +1 pour moi mais je pense qu'un ptit test en raid (si ça n'as pas deja ete fait) serais bien venu ce n'est pas contre toi bien au contraire mais ça fait de mal

je laisse les off donner leur avis^^
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Lun 21 Sep - 10:15

moi comme xaly c'est l'age qui me bloque, "la fougue irreflechie de tout nos jenos", m'a un peu sapper le moral ces dernieres mois. Donc a par ce point, et que recamment on a guilde/ ou en cour un autre chassous, je pourrai mettre +1

Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: :)   Lun 21 Sep - 10:38

et bien .. pour ma part, tu n'aurais posté que le premier .. j'aurais mis la meme que xaly et kiki... mais vue le suivi de ta candidature réguliére, les réponse correspondants aux questions...

on sent egalement un brin d'audace humouristique mais tres légé juste ce qu'il faud (notement vis a vis de la chanteuse..)

je sent effectivement que tu es pret a faire des effort pour une guilde, que tu peut etre mature et sérieu, pour moi aussi ca sera + 1..

send nous ig.. on fera un test en raid 25 .. jeudi, vendredi, ou lundi... et on te guildera en fonction...
Shain
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Lun 21 Sep - 10:52

Encore une fois je vais répondre à un candidature, non pas pour donner un +1 ou un -1, mais pour faire une remarque à propos de l'âge.

Regardez Pandrom : il a 17 ans, soit un an de plus que notre chassous ici présent (ça fait très plaidoirie pour un procès ça XD). Or, il est dans la guilde depuis longtemps, n'a jamais posé de gros problème à la guilde (à ma connaissance), a toujours fait de son mieux pour aider tout le monde, bref, c'est un très bon membre. Maintenant, souvenez-vous d'un certain druide ayant reroll chassous, qui a déguildé hier et dont je taierais le nom (mais certains, dont Freix je suis sûre, voient parfaitement de qui le parle). Lui avait 20 ans, et je peux vous dire qu'il y a eu des moments où je lui aurais volontiers foutu de bonnes gifles pour lui remettre les idées en place.

Donc par pitié, arrêtez de juger par l'âge, car ça ne veut rien dire. Si vous voulez vraiment savoir s'il est apte à rentrer dans la guilde, faites un test en l'emmenant à un raid, et voyez comment il se comporte. Ce n'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on ne sait pas jouer et qu'on n'est pas mâture, et de même, ce n'est pas parce qu'on a 40 ans qu'on sait jouer et qu'on est mâture.

Voilà, tout ça pour dire que se baser sur l'âge dans une candidature n'est pas une bonne chose, surtout qu'il faut voir qu'il a eu l'honnêteté de nous le dire, alors qu'il aurait très bien pu dire qu'il avait 20 ans...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: :)   Lun 21 Sep - 12:10

c'est une généralité.. c'est une tendance.. tu parle de 2 cas.. mais sur 10 il y en a 6 ou 7 qui nous on demontré que ca jouait.. tu peu demander a pandrom .... je peu te citer barakus et la bande corse.. ils etaient tous dans ce cas... super sympa mais des qu'on leur souligne une attitude pas cool ils sont devenue des vrai gamins de 6 ans... jouant les cacous et ce moquant de la guilde telle des frustrés .en manque de puissance....
ou encor elfaque.. toujour été tres gentil et respectueu .. mais a fini par cracker aussi pour un truc franchement tout bette.. et d'autre...
ou encor la facheuse habitude une foi stuff de partir...

l'age n'est pas une restriction .. c'est un drapeau rouge.. "atttention" .. et notre longue expérience nous l'a démontré tres souvent...

mais a l'inverse. il y a des jeune bien plus mature et intelligent que des vieux con de 40 ans pas foutu de voir plus loin que leur pieds...

vois avec pandrom je te dis.. je suis sur qu'il confirmera lui meme ce que je te dis Wink

ceci dis.. quand un jeune nous démontre que la généralité est parfois pas valide.. nous somme heureux de donner une chance... et c'est bien le cas ici ...
Magicweed
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Lun 21 Sep - 12:40

De mon côté, j'ai une petite question : quelles sont précisément tes disponiblités ( Jours et horaires ) ?
Cliquot
Général
Général

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Lun 21 Sep - 15:18

Tu n'as pas encore l'age légal pour picoler, par conséquent ce sera -1...
L'autre hunt, lui, il boit du pastis!!!

Evidemment je plaisante. Mais avant de démettre un quelconque avis, j'attendrais de t'avoir en raid avec nous.

Courage^^

Bisous.
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Lun 21 Sep - 15:36

shain, pour revenir sur ton post, non je n'ai pas porté un jugement de "Valeur" sur lui par l'intermedaire de sont age, j'ai simplement dit que je commence a etre bloquer, a cause de rescent evenement. Et comme dit freix, apres 3 ans chez cilganga, l'age nous a trop souvent demontrer, que souvent "je me stuff, j'attrape des grosses chevilles, je critique, je me sens plus bien, je part".
Apres, certain sont des joueur sde tres haute qualité (a mes yeux) autant pour leur maturité, leur intelligence, leur intégrité, et leur valeur humaines.
Apres ui on peu dire que je devient vieux, mais bon c'est tellement mieux quant avec la personne avec laquelle je joue, je peux discuter ^^

Héros
Héros

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Lun 21 Sep - 17:23

Je suis moin longtemp que toi Killer mais il y a des trucs qui m'ont énervé+++++++.

Les réflexions,les critiques,les kikoooooooooooooooooooooolllllllllllooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!

Avis à la guilde,je Bl qu'en je suis énervée!

Et oui,il n'y a pas que la crise économique, il y a aussi les crises de Lumi et ca, ça devrait etre une inquiétitude INTERNATIONALE!

Vive Lumi!!!!
Minoro
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   Lun 21 Sep - 18:02

Tout d'abord merci pour l'intéret que vous portez à ma candidature et pour répondre à la question sur mes dispo , je peut vous dire que je pourais raider le jeudi sûr , vendredi sûr et un autre jour en fonction des soirs de raid de temps en temps sa ne me pose pas de probléme donc en gros je peut assuréer le jeudi/Vendredi et un autre jour .

Voila ++IG
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: :)   Mar 22 Sep - 11:29

c'est le principale.. ce sont les raid 25 Wink

sinon tu a pu nous montrer hier un bon game play puisque dans les 6 premier au degat fait...

moi je dis + 1 pour ton guildage Wink
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: :)   Jeu 24 Sep - 12:55

suite au raid a u25 on a vu que tu savais jouer.. contact nous ig on te guildera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minoro Hunt 80 préci   

Minoro Hunt 80 préci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1