La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un revoir ..; suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanifight
Novice
Novice
shanifight


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2009

ce n'est qu'un revoir ..; suite Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un revoir ..; suite   ce n'est qu'un revoir ..; suite Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:55

C'est bizarre je peux pas répondre dans le post précédent (pas les droits à priori) ,du coup je vous refait un petit post,
ça fera plaisir à killerking de revoir mon avatar ce n'est qu'un revoir ..; suite Icon_clown , c'est vrai qu'elle fait toujours son petit effet : En premier lieu on croit que je lui ressemble, après on est déçu par ma voix grave, ensuite on crève de jalousie qu'en je raconte que c'est le portrait tout craché de ma dulciné et pour finir on est soulagé quand j'avoue que c'est seulement un fantasme.
Pour répondre à Shain, tout le monde à ses humeurs et hier soir j'étais pas d'humeur à me faire gueuler dessus. D'ailleurs mon post reconnait que les critiques de Freix à mon égard me semblaient justifiées, ce que Freix à bien compris et qui lui je pense à compris mon état d'esprit. Même si je ne m'exprimais pas en vociférant , mon ressenti était bien présent, comme quoi tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Pour finir je crois que je vais suivre les conseils de Killerking et de Freix , et que je retenterais bien quelques essais avec vous, car je sens poindre chez certains le désir ce n'est qu'un revoir ..; suite Icon_clown et l'espoir de faire un bout de chemin ensemble.

A+
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

ce n'est qu'un revoir ..; suite Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un revoir ..; suite   ce n'est qu'un revoir ..; suite Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:36

Ton premier post a été fait sur la déception et l'énervement?
Ravie de savoir avec du recule et de la discussion que ton avis n'est pas fermé.
J'ai envie de te rassuré en disant des méchancetés sur Freix.....mais ce sera censuré donc chutttt.
Mais sache que si tu as l'impréssion de te faire engueuler ce n'est pas personnelle et c'est le role de Freix de nous remontés les bretelles.
Un petit conseil si cela se reproduit fait comme moi,tu coupes ton micro et éclate de rire. ce n'est qu'un revoir ..; suite Icon_lol



Il y a plusieurs mois Freix avait sorti sur ts aux raids "stop faire les Mickeys",je ne sais toujours pas ce que ca voulait dire?need etre éclairée. ce n'est qu'un revoir ..; suite Icon_scratch



Vive Lumi!!!! ce n'est qu'un revoir ..; suite Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un revoir ..; suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir le rogue
» dur message...
» à mon tours ...
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement-
Sauter vers: