La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit dk (underknight)

Aller en bas 
+4
luminella
Killerking
Freix
max974
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max974
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : reunion
Date d'inscription : 06/10/2009

recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit dk (underknight)   recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:33

salut a tous, bin.. si ya une place pour un raid bin je sui dispo recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit dk (underknight)   recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:45

heu .. max.. il y a eu une mauvaise interprétation de ta part...

alor je voudrai la corrigé.. j'ai dis que tu avais du mal sur la constitution d'une belle postulation, mais j'ai aussi dis que tu fesais l'effort... et que j'aimerai que tu raid avec nous....

mais en aucun cas... j'ai dis que je refusais ta candidature, et au contraire... aussi bien moi que les autre on aimerai vraiment te voir faire un raid avec nous...... car je pense pas dire de bétise en disant qu'on vosi tous ta motivation, chez cilganga .. ne pas etre bon a la redaction d'un post c'est pas grave.. si on vois que la personne essaye vraiment de le faire.... ce qui est ton cas.. tu essaye et tu perciste... donc ecoute.. send moi le jeudi, vendredi, ou lundi soir et je te ferai une place en raid 25....
Revenir en haut Aller en bas
max974
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : reunion
Date d'inscription : 06/10/2009

recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit dk (underknight)   recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:19

salut freix merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit dk (underknight)   recrutement d'un petit dk (underknight) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petit dk (underknight)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: