La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacus
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2009

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:44

Bon et bien Bonjour(soir) tlm,

je me présente : Geoffrey étudiant de 17 ans en Belgique dans l'économie et les math fortes, j'habite à Namur ( capitale de la Wallonie )

je poste ds cette guilde dans l'optique de jouer dans la bonne humeur, tomber du boss en bonne compagnie et augmenter mes connaissances ds le pve, je pense que cette guilde pourrait me le permettre étant donné son niveau, son ambiance qui de ce que j'en ai vu en raid ce passe sans accros, et ses horraires assé libre tenant compte de l'irl des gens.

mon niveau ds le pve : je suis sur le jeu depuis la béta test ( il était loin de ce qu'il est maintenant, il suffit de voir les trollesse de l'époque :p )
j'ai fait ttes les instances quand elles étaient " dur " càd lvl60 ( mc - bwl - aq ( pas de try a naxx à l'époque )) lvl70 ( SSC - BT ( tombé illidan - gdt3 - L'oeil )
je l'ai fait ac ma paladine de vol'jin ( Yuri elfe de sang qui était la Main Heal de la guilde " Out Of Control ") en grande partie j'usqu'au début de ulduar, ou la j'ai commencer le pve 80 ac ma démoniste qui était resté en stand-by
Naxx 10 : clean 3 semaine après la sortie de woltk
naxx 25 : clean 1 mois après la sortie de woltk
Malygos : clean
Ulduar :clean j'usuqu'a Auryaia
EDC : wipe à 1% en pick up sur le Yeti.
Pour tout ce qui est le reste, je m'informe bcp sur les sites de grosses guildes telle Millénium et autre afin de me tenir au courrant des techs, je regarde bcp de vidéo pve.

j'ai été dans la horde depuis le début de vol'jin, sous différent personnage, pour au final à la sortie de BC, commencer Yuri la 1er pala elfe de sang lvl70 du serveur, lvl 80 1 semaine après la release de wotlk, puis j'ai monté ma DK qui s'appellait éléanore ds la horde aussi, pour à la sortie du changement de faction, passer ds l'alliance, pour changer d'air [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile ( 5 ans de horde, ça use : p ) et j'en ai profité pour migrer ma démo d'ysondre sur VJ, que vous avez eu le droit de voir au raid à onyxia 25 de ce soir.


mes personnages : comme j'en ai parlé ac Freix, j'aimerais faire rentrer deux de mes personnages.

1er ma démoniste : Lacus ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lacus )

cette démoniste vient du serveur Ysondre , très connu pour son avancé pve ds le top.
ce serveur m'a apprit pas mal de chose sur le pve entre autre, mes raid BT restent les meilleurs moments que j'ai passé en pve.


2em mon DK : Rhaud ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Rhaud )

Mes horraires : comme je l'ai dit plus haut, j'ai des horraires variables, mais de 16h +- à 00h je suis sur le jeux tous les jours, et pour raid, je suis plus partant pour les dimanches, mercredi et jeudi, mais si je suis motivé, pq pas les autres jours aussi [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

Donc voila, je sais pas si vous voulez plus de précisions ou autre, mais si jamais, n'hésitez pas à m'en parler!

Au plaisir [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 3:48

Bonsoir Laucus et merci de ta postulation.


1)Pour commencer,il y a une phrase qui me fait très très très très mal aux yeux
Je cite:
Citation :
je suis plus partant pour les dimanches, mercredi et jeudi, mais si je suis motivé, pq pas les autres jours aussi [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

Ah bon,tu n'es pas motivé? [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_eek [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_eek [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_eek [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_eek [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_eek
C'est pas bon!!!!


2)Encore un Belge!!!! [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_razz


3)Si j'ai bien compris depuis Bc tu as jouer paladin coter horde.Quel était ta spé?
Pourquoi n'as pas tu migrer ton paladin coter alliance?


4)Tu dis que tu as try sur le yéti c'était a EDC10 ou 25?
C'est bien de lire les strats car actuellement on farme edc10 et 4/5 edc25.


5)Seras tu etre attentif en raid et écouter tout ce que le leade dira meme si il.........s'énerve?


6)Je ne m'y connais pas en démo, mais n'oublie pas les enchantements sur épaule et poignet


7)depuis combien de temps es tu coter alliance a vol'jin avec ton démo?
Et depuis ta migration quel a été ta ou tes guilde(s)?
Combien de jour à ton démo?


8 )Es tu sur que tu te connectes tous les jours?
Car combien de fois j'ai vu des personnes dirent qu'ils sont dispo tous les jours et en fait on les voit 2 fois tous les 2mois.
(Ce n'est pas une remarque pour que tu sois connecté tous les jours,mais juste qu'on aime l'honneté dés le départ)


9) Je n'ai meme pas évoqué ton age,17ans c'est un peu juste!! car on fait des études et entre wow et les études faut choisir les études sans discussion.


10)Pour revenir à tes disponibilités,avec l'école COMMENT POURAS TU RAIDER LE MERCREDI ET LE JEUDI??
Car ceux qui sont à l'école avoue ne pas pouvoir jouer la semaine ce qui est logique.


11)Parles nous de tes métiers


12)explique ton cycle dps (cela m'intéresse beaucoup car je monte un démoniste)
Et pourquoi la spé destruction?
Pourquoi démoniste?


13)Je ne pose aucune question sur ton dk,car si j'ai bien compris c'est un reroll
Je rappel que l'on emmene pas les reroll en raid sauf a titre exeptionnel et seulement si le lead du raid le demande.


14)Quel est le petit plus que tu peux apporter à la guilde?


15) apprécies tu les chants sur ts?


16)question piège:qui sont les meilleurs l'alliance ou la horde (réfléchie bien à ta réponses [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_scratch )



J'attend avec impatience tes réponses et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:08

J'ai quelques questions à te poser aussi...

Tout d'abord, en prenant ta tête en exemple, pourquoi avoir mis une gemme endu ? Un démo est un dps, pas conséquent osef de sa vie, c'est la puissance des sort, le crit et le toucher qu'il faut monter Oo

Ensuite, tu as parlé hier soir de comment se faire un max de sous, jusqu'à 4kpo par semaine. Alors que fais-tu de ces po ? Pourquoi ne les utilises-tu pas pour te faire des gemmes épiques et ainsi up ton personnage ? Parce que j'ai vu que tu n'as QUE des gemmes rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Lacus
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2009

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:11

Bonjour, pour répondre d'abord à Luminella, ce que j'ai voulu dire par là, c'est que comme tlm il y a des jours on l'on est fatigué ou autre, qu'on a le moral ds les chaussettes ( ça ne m'arrive pas souvent mais bon on sait jamais) et c'est jours là, si l'on n'est pas au top, on n'est pas productif, donc au lieux de mal gerrer la tech, reprendre l'aggro ou autre, faire des fautes d'inatention quoi, et bien je préfaire laisser ma place à un autre joueur de la guilde qui lui est plus motivé ce Jour la. [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

3.) alors pour ma pala, elle est coté alliance :p je l'ai migré aussi avec mon Dk:) ( j'ai du oublié de le préciser ) à bc mes spé étaient changeante, j'ai fais bcp de switch entre dps et heal, mais je jouais le plus souvent heal, sauf pour la s4 ou je suis retombé en dps. à la sortie de Woltk je suis repassé heal. je vous passe le lien vers l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yuri

4.) étant donné que je n'avais pas de guilde, je n'ai pu que le try à 10 :/

5.) alors pour écouter le RL, ne t'inquiet pas, j'ai bien l'habitude du pve vhl, et de tout ce que ça implique, j'ai RL des raid pas mal de raid, et je sais très bien que le petage de plomb peut être fréquent : p ( là ou je me suis le plus énnervé récement c'est onyxia [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile ) et donc pour ta question oui je suis prêt à suivre les ordres [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

6.) pour mon démo : les enchantements sur épaules, je dois aller les chercher ac la réputations, mais à chaque fois que je comptais le faire, on me proposait autre chose puis j'oubliais etc, je vais aller la up maintenant la réput :p et pour le bracelet, c'est un petit bracelet d'hero je suis en ce moment entrain d'aller en chercher un autre qui celui la sera enchant : )

7.) je suis coté alliance ac mon démo depuis un bail, depuis bien 1 an et demi, et la guilde Last Stand est une guilde regroupant nos personnages 80 à moi et mon frère, une guilde d'attente quoi :p

8.) alors connecté tout les jours oui, mêts mes 3 personnages en friend liste et tu le verras =), non plus sérieusement oui, je joue pas mal à Wow, j'ai des horraires assé vaste [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

9.) ne t'inquiet pas pour mon age [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile j'ai 17 an, et depuis 5ans que je joue a wow, je n'ai raté aucune année, j'ai ma moyenne tranquille, et mes horraires " d'études " ce font le matin ou début d'après midi, mais jamais ds les horraires dit " disponnible aux raid "

10.) mes horraires de cours me permettent de raid ne soit pas inquiet pour ça [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

11.) mes métiers, je suis mineur et dépeceur avec ma démoniste, deux métier de récoltes, dépeçage pour le bonus critique et mineur pour me permettre à ma pala qui est Joa d'avoir des composants,

je suis Enchanteur sur mon DK, et je suis Joallier et Alchimiste sur ma pala

12.) mon cycle dps est simple, CoE----> trait de l'ombre pour le +5% cc pdt 30sec ---> immolation --> trait du chaos --> incineré et trait du chaos quand disponible, je claque la conflag quand elle est disponnible aussi, et je pense à refresh mon trait de l'ombre toutes les 30sec.

13.) alors pour le DK, en fait, c'était lui à la base lui que je voudrais faire rentrer, car je ne le concidère pas comme un reroll, je le joue bcp aussi, en parlant avec freix, il m'a dit que ça pourrait être un bénéfice d'amener ma démoniste car vous en recherchiez un [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

14.) le petit plus, un joueur expérimenté qui n'est pas adepte du Bodypull p-e ^^

15.) les chants sur TS? hmm, une voie d'une jolie fille fait toujours plaisir à entendre : p donc oui [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

16.) Pour cette question, je dirais que c'était le manque de disponniblité des joueurs ds la horde qui m'a fait partir ds l'alliance, le fait de n'être que 20% de horde, fait qu'il n y a jamais de grp pour partir quelque part, tandis que dans l'alliance ou il y a plus de joueur, c'est bcp plus simple [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile

-------------------

Shain, alors pour ma tête, je te dirais que vu que je suis assé radin : s je n'ai pas voulu dépenser plein d'argent pour les grosses gemmes, mais maintenant que ma pala est ds l'lliance, je vais pouvoir refaire tout mon " gemming " et la gemme endu, c'est parce que je faisais plus de pvp ac elle que de pve quand je suis arrivé ici, mais maintenant que je vais p-e pouvoir en refaire ac vous, je vais changer tout ça [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:57

ba gg lol Smile tres belle candidature a mon sens....

de plus tu repond bien et tu as l'air de maitrisé ton perso ...

et je pense sincèrement répondre pour tous en disant.. + 1 .. send moi que je te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacus
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2009

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:17

ok super Smile

par contre, aujourd'hui je ne serais pas dispo, une amie à moi se marie, ( elle a 25ans donc pas de panique :p ) et elle m'a invité, je ne peux pas lui refuser : p

Bon raid et bon Down!
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:21

bonjour lacus

Tout d abord je te remercie pour l interet que tu porte a la guilde.

J ai trouver ton post tres agreable a lire et ta candidature tres interessante.

ayant deja raider avec toi je ne dirai que +1 car en tant que wawa def un demo pour moi c est tres facile de voir se qu il donne^^

gros +1 pour un guildage meme si tu va avoir un raid ou tu sera surveiller par les joueurs de la guilde qui ne te connaissent pas
(meme moi j aime bien me faire un avis sur plusieurs test)

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:38

send nous qu'on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )   [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 )  -- Rhaud DK ( 80 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénitent Démoniste Spé Destruction 0/21/40
» [ demoniste 79 ]
» [Démoniste] Azazzelle
» Minsha démoniste 80
» (Démoniste ) Linked spé Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Demoniste-
Sauter vers: