La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de hunt

Aller en bas 
+10
Ooly
Aronis
Freix
virutor
Cliquot
morendine
Killerking
luminella
bieltan
Aaspen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 4:49

oui non mais . faut pas dériver.. oui la guilde et cliquot ca va ensemble.. elle est comme le dis viru un peu trop motivé et trop spontané c'est tout .. mais c'est un petit négatif derrière un grand positif a mon sens...

après .. nono on ne guilde pas un hunt par ce qu'on need un hunt c'est clair...

et pour finir... perso .. si je n'ai jamais eu de guilde..; c'est par ce que je n'aime aps les guildE.. et si une guilde me donne envie de poster.. meme fragilement.. c'est que quel que part il y a qq'chose.... c'est pas un hazard... surtout apres 112 jour justement....

et je pense que qq'un qui n'a effectivemernt jamais eu de guilde... le peu de chose qui l'auront séduit dans une guilde... ne lui casse pas ses réserves personnel sur l'avis des guildes.. telle qu'elles soient...

et si une impression négative et virulante arrivent dans les reponses je pense que c'est naturelle.. qu'il laisse tombé le post ...

apres... dire que si il continue pas le post .. c'est forcement une bonne chose car significatif.. je ne suis pas d'accord... pas si a la base .. il avait un avis et qu'il dis clairement que c'est une règle pour lui ... et si vous en comprenez pas la raison .. il n'a effectivement aucune raison d'insister.. honnêtement je ferai la mémé chose...

c'est pas le même cas qu'un joueur qui sens mauvais et qui ne veux aps répondre.. la c'est même l'inverse... il donne des règle car il ne veux pas vivre un truc qu'il redoute dans une guilde.. et si ca nous plais pas il vien pas .. point barre .. il s'en fou d'une guilde "comme les autres" ... moi c'est ca que je vois ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:55

Personnellement, je ne suis pas venu sur le fofo depuis une semaine...... et la....... Réglement de compte à Ok Corral!!!!

pour ma part je me permet juste de preciser une chose et je ne parlerais que de l'énergie a mettre dans une postulation... quelle qu'elle soit d'ailleurs
le fait de dire que si les conditions de la guilde ne te convienne pas tu t'en vas est implicite à la candidature.....
Le souligner est juste déplacé

Je m'explique: Faire partie d'un groupe, d'une équipe de quelque maniere que ce soit implique une postulation et une presentation de ses motivations et perso, quand je postule je n'annonce pas pour fermer mon discours que si ca ne me plait pas je m'en vais.... meme si c'est de toute maniere implicite.

Je doute que ceux qui y ont vu un grand acces de franchise appliqueraient la meme chose à un entretien d'embauche par exemple....

Voila, apres que certains ou certaines en profitent pour regler leurs comptes par fofo interposé en infligeant une scéance de lapidation publique à Cliquot qui a eu le malheur de souligner ce point est tout simplement malvenu et maladroitement exprimé au meme titre d'ailleurs que ce paragraphe de la postulation qui j'en suis sur, n'est pas celui dont notre ami Hunt est certainement le plus fier

Bref à l'avenir, si vous avez besoin de regler des comptes, évitez la rubrique recrutement et les allusions douteuses un send direct ou un ts sera d'une part plus discret et d'autre part plus productif!!!!

voila quand a la candidature proprement dite, elle reste malgré tout interessante

Allez!! Love sur vous!!! et à tout de suite IG Candidature de hunt - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Grdragon
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature de hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:33

bonjour a tous
je suis un hunt spe survie je connait presque tout les raid et je suis dispo presque tout les soir en semaine.
je joue a wow depuis 1an et demi et ce qui minteresse dans une guilde cest surtout de pouvoir faire des raid(meme ceux de bc)
je joue surtout a wow pour me detendre et moccuper lesprit donc pas de prise de tete.
jai bien lu votre chatre et espere pouvoir integret votre guilde pour pouvoir faire des raid a vos coter.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature de hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:00

Salut Grdragon,

je pense que tu pars sur un mauvais pied la. Essaye de faire un post pour toi ou tu te présente plus conformément au exemple donné.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:56

il est tres clair que cette presentation sous cette forme et dans un post des quelqu'un d'autre c'est un zero absolu .

Si tu veux reelement avoir une chance que ton apply soit etudier donne toi une chance .
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:58

commence par lire la rubrique avant de poster je pense que ça t'aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hunt   Candidature de hunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunt 80 Soular !
» candidature de hunt
» Valnor [hunt-80]
» [CHASSEUR] - Darkew hunt 70
» Post dilrak hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: