La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Konzël DK tank givre

Aller en bas 
+5
Yakusa
luminella
virutor
Cliquot
konzëk
9 participants
AuteurMessage
konzëk
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : france,hérault ,bessan(10km du camp naturiste)
Date d'inscription : 05/11/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:10

Bonjour tout le monde!


Je m'appelle Yves (irl), j'ai 20 ans, et je suis de Bessan dans l'hérault.

Mon personnage s'appelle konzël c'est un dk tank givre avec une double spe sang dps.

Mes métier sont mineurs 450 et tdc 404, mes métiers secondaire sont la peche (220) et le secourisme (à fond).

Je viens postuler chez vous par ce que je recherche une guilde sympas qui avance bien avec une trés bonne ambiance(et par ce que j'ai déjà raidé avec vous^^).

Mon avancé pve est:sartha 10/25 ,naxx 10/25 , uldu10 jusqu'a hodir, archa 10/25 et edc 10.

Je suis dispo tout les soir de la semaine sauf quand ma petite amie vien chez moi où la je reste avec elle.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Konz%C3%ABl

J'ai fait partie de plusieur guilde avant de souhaiter venir chez vous notamment les guildeux en folie (ma 1er guilde) puis j'en est crée deux autres et ma derniére guilde sont les save the world que j'ai quitté parce que pas de motivation pour faire des raid.

Mon but est d'avancée le plus loin possible dans les raid avec une bonne ambiance et du sérieux.

En éspérant avoir répondue a vos attente, si vous avez des questions je vous répondrais.

Cordialement Konzël.

PS: si il y a des fautes d'ortographe ne pas y faire attention je ne suis pas trés bon en ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:15

Je viens de raider avec toi ce soir et rien à redire donc gros +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:48

Hello konzel

Ayant raider avec toi je ne peu mettre que+1 (meme si le raid fut difficile)

tu as un stuff correct a upper encore un peu pour le rendre encore meilleur

sur le template givre je le trouve tout as fais correct mais je ferait une petite opti connaissant bien la spe givre mais bon ceci est un autre sujet a discuter apres un guildage.

Bon courage pour ton apply qui plus est tu est un joueurs sympathique ce qui mas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:44

Alors toi, tu es un cas particulier.

Je dirai que ta candidature est juste une formalité car je t'ai vu souvent raider avec nous que j'étais persuader que tu étais déja guilder.

Donc ya rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:41

Bon tank, bonne mentalité, je dirais +1 aussi ( même si je suis nouveau dans la guilde, j'aime exprimer mes opinions Konzël DK tank givre Icon_biggrin Konzël DK tank givre Icon_biggrin Konzël DK tank givre Icon_biggrin )

Par contre :
Citation :
Tu dis:
Je suis dispo tout les soir de la semaine sauf quand ma petite amie vient chez moi où la je reste avec elle.

Je serais d'avis que tu largue ta copine, pour être dispo tous les jours ( et puis y a aussi de tres jolies filles dans la guilde Konzël DK tank givre Icon_eek Konzël DK tank givre Icon_eek , donc pas besoin de copine irl, c'est useless, ca sert à rien sauf t'empêcher de jouer Konzël DK tank givre Icon_twisted Konzël DK tank givre Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
morendine
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 21/10/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:32

lut konzek^^

enfin tu te decide a postule !!

pour avoir fait partie des save the world avant de venir ici je peu dire que +1 car un bon joueur et tres sympas^^

et puis des thank givre sa me permettra de revoir ma seconde spe givre thank pour l'optimisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:05

J'ai déjà tanker avec lui, et mis à part un problème d'aggro (dû à ses deux armes une main), il se débrouille bien. Je dirais donc +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:32

Je me rapelle de toi et je suis d'accord avec Shain sur le petit probleme d'aggro mais c'est un pb qui se résout bien^^. Autrement bonne mentalité (jme rapelle qu'a la fin du raid t'as demandé de l'aide pour ton aggro et ca j'ai aimé^^) et bon gameplay jtrouve^^.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:56

Oui, il m'a effectivement demandé des conseils, que j'ai tenté de lui donner, et il a appliqué celui des maccro, ce qui a réduit le problème d'aggro ^^ Manque plus qu'à up le stuff, et je pense que ce soucis pourra disparaître, bien que plus difficilement que s'il était en sang =) (les armes une main c'est le mal en fait ! =p je vais test à la 3.3 mais je pense que je retournerai vite en 2M ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
konzëk
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : france,hérault ,bessan(10km du camp naturiste)
Date d'inscription : 05/11/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:24

hello
par rapport à mon aggro j'en avais déjà pas beaucoup avec mon arme à 2M et depuis que j'ai mis les maccro de SHAIN + mes deux armes à 1M mon aggro à augmenté mais j'ai continué mes recherche sur certain forum et je vais testé une spe qui pourait me faire gagner encore plus d'agro.
Revenir en haut Aller en bas
drpala
Novice
Novice
drpala


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 01/10/2009

Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: +1 pour Konzël   Konzël DK tank givre Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:17

Rien a redire effectivement quelque probleme d'agros, bien qu'il m'aie deja sauver ^^.
Mais si on vas par là, qui n'as pas de probleme, mon amstere viens de me quitter sniffff!!!! snifff!!!!

non un gros +1 2 ou 3 semaine de raid avec et rien a redire ^^

Par contre faite attention au pala heal, il est distrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konzël DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Konzël DK tank givre   Konzël DK tank givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konzël DK tank givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat DK givre.
» [DK Dps Givre-Ambi] Kurgern
» [Mago] spé givre ...Salut
» dk tank/dps impie
» Gobie, DK Tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: