La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci à tous

Aller en bas 
+11
Synthésis
luminella
Xalyna
lyra
Löve
Amia
Mouk
virutor
Aronis
bieltan
Loutrereine
15 participants
AuteurMessage
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:43

Bon, je suppose que ce poste n'étonnera pas plus que ça mais il est temps pour moi de partir de Cillganga
Pour plusieurs raisons, non seulement les raid qui ne me conviennent plus. Je suis limite stressé quand je pars en raid car je sais que au bout d'un moment ça va gueuler et donc ça va me gonfler. Freix sait que je l'adore irl mais c'est vrai que sur wow j'ai du mal à le supporter mais il n'en reste pas moins un super joueur et une personne que j'apprécie énormément et que je garderai dans ma liste d'ami
Mais bon voili je suis un peu lassé et blasé de certaines choses. Je ne vais pas mentir, je pars pour rejoindre une autre guilde qui me conviens plus et qui plus est etre la guilde d'un de mes meilleurs amis.
Cilganga est et restera une guilde qui me tient à coeur avec de nombreux joueurs que j'adore mais il me manque un petit truc et c'est pourquoi je vous quitte
Je vous remercie tous (lister les gens serait trop long) pour le bout de chemin parcouru avec vous et de m'avoir accueillit.
J'espere qu'on se recroisera en instance ou autre
Gros bisous à tous et à bientot Sad
Loutre
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:51

C'est triste !

Mais tu as raison si ce n'est plus un plaisir de jouer avec nous il faut passer son chemin !

J'espère qu'on aura l'occasion de ce retrouvé en instance ou en raid plus tard ! Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:58

Bon jeu à toi! ET à bientôt!!!

Bizousss...
Aro
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:03

Quel dommage Decidement je n aime pas voir les personnes que j apprecie deguilder.

Enfin bon je te souhaite un bon courage si tu ne t ennuie de nous par moment hesite pas.

Bref je vais pas faire plaisir a freix(encore) mais sa me fais penser a un autre sujet...
Allez je lui fais plaisir je vais creer un autre post.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Soldat
Soldat
Mouk


Nombre de messages : 32
Age : 100
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:39

Même si on comprend que la vie n'est pas statique , que tout bouge nous serons nombreux à te regretter car tu étais une figure emblématique de la guilde et au moment ou la page se tourne à être envahi par cette pensée ..."mais pourquoi n'ais-je pas pris le temps de mieux connaître cette personne" Voilà petit hibou je te dis à bientôt car azeroth est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:16

Chère Loutre,

Pour moi tu resteras toujours une reine Merci à tous Icon_biggrin Je ne pourrais pas oublier que c'est toi qui m'a guildée, que c'est toi qui a été là quand j'avais des doutes et qui a pris le temps de m'écouter...

Ton départ m'attriste mais j'espère que tu trouveras ailleurs ce que tu ne trouves plus chez Cilganga ! En tout cas je te souhaite tout le meilleur IG comme IRL !!!

A bientot jeune dame !

Gros bizoux
Amia
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:16

Bouh ma pretre ombre préférée s'en va ! Gros bisous à toi et hesite pas à me contacter IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:34

comme l'as dit mouk une figure emblématique de la guilde nous quitte
j'espère que tu arrivera à trouver ce qui te manques et que tu reprendra plaisir aux raids
bon voyage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:39

Salut désolé que tu ne te plaise plus chez Cilganga.
J'aimais vraiment jouer avec toi.
Passe enfin boire une bière 1 de ces 4 en ce moment j'ai de la blanche de München (Franziskäner) mais après les vacances de noël je devrais avoir de la Münchner Hel et de la Edelstöf si tu veux gouter surtout que tu n'es pas venu voir la baie vitrée^^
A++
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:26

une pretresse s'en va je suis triste loutre......
Revenir en haut Aller en bas
Synthésis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord 59)
Date d'inscription : 17/05/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:41

Nonnn Loutre tu peux pas faire ça ... Merci à tous Icon_sad Si tu veux on enferme Freix dans les égouts de Dalaran pour partir en raid , à ces gnomes Merci à tous Icon_biggrin
J'espère que tu vas changer d'avie dans les jours qui viennent . Merci encore pour ta joie et ta bonne humeur pendan les raids, tu vas tous nous manquer .
Amicalement Synthé
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:25

c'est pour ça aussi que je pars. Non pas à cause de Freix mais je perd cette joie et cette bonne humeur dans les raid
je me suis mal exprimée au sujet de Freix. J'adore Freix et ça ne se discute meme pas. D'ailleurs, s'il ne le sait pas il est vraiment bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:58

Mais non lol c'est juste qu'il ne s'en rappel pas avec sa mémoire de poisson rouge Merci à tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:12

Bonne continuation Loutre !
Si tu as besoin d'un dps à l'occaz, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:16

lol mais si je t'adore et ca me fais vraiment chier et je sais que tu m'apprécie (enfin je croi ^^ )

bon rigolade mal plassé mise a part.. ca m'atriste vraiment.. mais bon .. comem toute personne de valeur qui gquit c'est fais avec franchise.. pour ma part je reste quoi .. mais bon .. tu resterta dans mon petit coeur de gnome la reine qu'on oubliera pas (heuu..) ^^ lol

bon que j'essayerai de pas oublier Smile et .. bon ba je le repette a chaque foi ... mais bon^^ je n'ai pas le temp de gerer ma friend liste .. meme quand .. des gens comem toi que j'adore vraiment... gquit... les ex guildeux le savent.. mais n'hesite pas a me send... je serais toujour la ... (pour répondre..)

mais bon.. tu fais chier quand meme !!! Smile

a tres vite petite loutre ... ce parcour avec toi a toujour été sympa, mouvementé mais sympa Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:57

Je peux comprendre ta décision, et il est vrai qu'il est mieux de partir maintenant plutôt que dans quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois, quand tu seras à bout et que tout cela finisse mal. Le bon côté des choses, c'est qu'au moins tu restes en bon terme avec tout le monde et qu'on sait tous qu'on peut te send pour t'inviter à un raid/donjon, et que c'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:09

Ce fut un grand plaisir de jouer avec toi loutre, j'espère à très bientôt

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Revoir et Merci
» Joyeux anniversaire Ape !! =D
» merci d'etre dans la régularité....
» gros gg a tous
» Merci la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: