La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Test de changement de systéme de loot

Aller en bas 
+9
Cliquot
Utopie
Killerking
Skara
Freix
bieltan
Shain
Ape
virutor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:17

Salut salut !

C'est cool ça avance !

bon je trouve que le truc de prio au token pour ceux qui ont 4 t9 232 c'est pas con.

Après pour ceux qui need 1 ou 2 choses sur toute l'instance j'ai une idée à proposé:

En début d'instance les gens qui ne veulent RIEN loot à part UN objet wisp un responsable (je peux le faire si vous voulais), Je prend note et si cet objet tombe alors il est pour cette personne. Si deux personnes m'ont wisp pour l'objet en question alors soit un rand soit au mérite soit au mieux pour la guilde.
Après toute personne qui choisi ce mode d'attribution des loot n'aura droit a aucun autre loot, que ce soit bijoux, arme hors set. Reste a voir si cette personne s'exclue aussi du T9 25 mais la c'est peu être un peu trop, mais ça reste à voir. Ce serai donc un gros risque pris par la personne, mais qui peut d'avéré utile si vraiment elle need 1 pièce très spécifique.

Je propose ça pour avoir une règle fixée pour le cas ou des gens ne neederais qu'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:26

Ce que tu proposes là implique qu'on doit connaître ce qui tombe sur les boss et ce qu'on need. Perso, je regarde très rarement ce que loot les boss. Pourquoi ? Parce que je m'en balance complet du loot quand je vais en raid, j'y vais pour m'amuser. Donc ce système à la demande, il est clair que moi je ne l'utiliserai pas.

Après, on y a réfléchi et discuté un peu avec Esmëe, et on a un peu peur que certains désertent les raids à cause de ce système. Il y en a beaucoup qui ne viennent pas en raid s'ils savent qu'ils ne vont rien looter. Il suffit de regarder comment les gens ont déserté Ulduar au profit d'EDC... C'est nul à dire, mais moi c'est clairement l'impression que j'ai à ce propos. Il en va de même pour Ony25 où on voit de moins en moins de monde y aller. (raid annulé la semaine dernière à cause de ça par exemple >.<)

Donc il faut peut-être réfléchir au long terme aussi, faire attention que les gens qui ne sont pas full stuff (et par full stuff je comprends des joueurs comme freix, viru ou synthé qui ne need plus grand chose, il faut le dire), puissent avoir un loot à un moment donné et pas devoir attendre des semaines.

Enfin j'sais pas, j'ai peur qu'il y ai trop de prise de tête sur les loots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:32

Moi je ne fait que répondre a une problématique. Perso je viens aussi pour me faire plaisir.

Quand tu dis que tu t'osef de ce que tu drop c'est bien ma moi hier soir a edc 25 c'est vrai que mon ultime prio c'était vraiment le bijou (que j'ai eu la chance de drop) qui pour moi était une des clef de voute de mon stuff et franchement j'étais bien près a sacrifier 2 ou 3 semaines pour l'avoir ! Si toi tu es pas dans le trip du Théorie crafting libre à toi, mais j'avoue que moi j'aime regarder sur chaque boss ce qui tombe et voir comment géré mon stuff au mieux. J'essaye donc de trouver une solution qui convienne à tous le monde.
La solution que je propose n'est qu'occasionnelle, la majorité du temps, la majorité des gens attendrons que leur drop tombe a leur tour. Peut être faudrait il même mettre une limite ou une rêgle sur "qui a le droit de need 1 pièce en particulier"

Après je pense que si les gens déserte les vielles instance c'est vrai que c'est parce qu'il n'y a plus la carotte au bout, mais comme l'a dit freix c'est normal, le jeu avance et les gens on envi d'avancer avec lui. Après je vois pas du tous pourquoi les gens dropperai moins d'item avec celle nouvelle technique, ils en droperont moins aléatoirement, plus régulièrement c'est tous.

Edit : J'ai clarifier ma pensé. Après une relecture je trouve qu'on dirait que je suis un rageux Oô, promis je t'aime shain !
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:58

Ce que je vais dire ne va pas faire plaisir mais si certaines personnes de la guilde viennent UNIQUEMENT pour les loots, et non aussi pour le plaisir de jouer, d'avancer, de progresser, alors ce sont à mes yeux des kikoolol... Ce n'est pas l'esprit de la guilde.

Effectivement acquérir des loots pour se stuffer fait parti des but n°1 des raids, mais progresser et avancer aussi en fait parti. Il serait bien que tout le monde puisse améliorer son stuff pour se diriger vers des raids difficiles avec du défi! (genre clean edc 10 héro et pourquoi pas EDC 25, et débloquer Algalon pour les motivés!)

Puis comme la dit Bieltan à juste titre, tout le monde lootera mais ca ne sera plus aléatoirement comme avec les rands (ou certains vont looter toutes les semaines, d'autres une fois par mois...) mais plutot de manière équitable.

Je rappelle aussi que même si le stuff ne fait pas tout, le gameplay compte énormément. Il n'est pas rare de voir quelqu'un de moins bien stuffer être meilleur qu'un overstuff qui a juste de la chance au rand.

Go tester ce système on verra bien si c'est viable. Il révèlera peut être des choses qui sait =)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:14

Quelque soit le système choisi ... Il me semble qu'il doit absolument remplir 3 conditions

1 - Qu'il soit simple
2 - Qu'une très grande majorité d'entre nous y adhère
3 - Qu'il soit provisoire ( sur 2 ou 3 ID par exemple, ce qui represente 15 trophées et donc la possibilité de stuffer 7 à 8 personnes ) avant de revenir à un système de rand classique )
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:16

l'avantage de dire je need QUE cet item .. c'est pour les rare personen de la guilde qui n'en need QUE 1... donc oui shain je pense que peu de monde sont dans ce cas...

mais l'idée me semble bonne

ensuite ..

lyra.. ton systeme est bon mais.. ceu qui ont juste 1 T9 232 ce sont pas casser bcp la tete sérieu Wink c'est pour ca que je les ai zapé....

honnetement toute la guilde devrai au moin avoir 3 T9 232 aujourd'huit....vu les farmage de edc fait...

c'est pourquoi je proposerai plutot..
4 T9 232
3 T9 232
3 T9 dont 1 245

je sais ca fais bourrin mais honnêtement quand on vois ce qu'on farme .. c'est largement 3 T9 232 ce que tout le monde devrai avoir.....

pour le hors set prio au plus petit et rand si egalité...

par contre on garde le 1 stuff par raid? (je parle de T9 +set ou soit T9 soit set ..)

a savoir que si ont veux remonter le font a mon avis je serai pour pouvoir avoir els 2 perso mais bon^^

voila je pense avoir resumer un peu continuez a réagir et a dire ce que vous en dite .. on devrait bientot arriver a établir le nouveau systeme chez cilganga....
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:18

ba.. pour le provisoir.. pour le moment oui je pense.. mais si il s'avere bon.. on pourra en reparler dans 2 ou 3 ID... faud voir...
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:27

Mmmmm j'ai réfléchi et je trouve que l'assignation des T9 245 comme vous le dites a un dernier problème. Personnellement le bonus 4 pièce ne m'intéresse pas du coup j'ai du hors set 232+ à la place du T9 232 ce qui m'a permis d'avoir les marques pour le hors set + des marques en réserve pour si je drop un token T9 245.

Plutot que regarder si c'est un T9 232 pourquoi ne pas regarder plutôt le nombre de pièce 232+ (sur les emplacement du t9) pour l'attribution du token?

Après je suis d'accord avec la répartition de freix sauf que ça donnerai ça :
1 : 5 piece 232
2 : 4 piece 232
3 : 4 piece 232+1 t9 245
4 : 3 piece 232 + 2 t9 245
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:30

le truc c'est que je ne mémorise pas toute les piece hor set et je nous voi pas les gerer lol.. c'est peute tre une des limite du systeme d'ailleur

et c'est vrai que peut etre que ce systeme doit etre fais dns une limite de temp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:18

apres ..... je vaudrai me faire l'avocat du diable......

Je suis un ouinouin, j'aime avoir du stuff ra la touffe, je sais que cilganga a mit sur pied un lootometre . Je me fait guilde, je me demerde pour resté discret tout en venant au raid 25 (moin voyant), je ne m'equipe que de stuff limite 232 mais acceptable mais surtout pas trop de bonne piece. Quant je prend une bonne piece..... je la garde en reserve snas l'equipé ou alors je change de temps en temps de stuff mais surtout je reste avec un equipement qui me donne droit a une piece par raid. je fais cela pendant un bon gros mois et quant mon stuff (dans mes sac) et full go leave.

Et vu l'organisation, et le peux d'officier y a de grande chance pour que cela passe tres bien

Ps: Mais bon en ce momment je suis pas vraiement "open"
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:40

Merci pour l'astuce Kiki^^

Nan mais plus sérieusement quand j'y réfléchi (et oui ca m'arrive!!!!) je ne pense pas qu'un système de distribution de loot soit viable chez Cilganga même si je suis pour à 100% (pour l'avoir vu dans pas mal de guilde).

Chez Cilganga, il n'y a pas de période test pour les nouveaux arrivant (qui, étant en test, ne loot que si aucuns membres de la guilde ne veut l'item), pas d'off (à part Kiki) donc pas de hiérarchie, pas d'obligation de raid (donc on ne peux même pas juger la dessus pour la distribution), puis toujours des personnes qui discutent ou qui ouin ouin quand on distribue un loot et qui plaide leur cause...(ce qui ne devrait pas arriver...).

Si à chaque distribution de loot il y a polémique parce que: untel n°1 le need alors que untel n°2 avait dit qu'il le voulait mais untel n°3 le need aussi!! Alors untel n°1 explique par a+b pourquoi il le need plus que les autres puis rappelle et untel n°2 à déjà looter il y a 2semaine mais untel n°3 menace de quitter le raid si il loot pas car c'est trop injusteuuuh... Et bien non merci!

Malgré notre système actuel de rand qui ne permet pas de discution (celui qui a le plus haut rand gagne c'est tout, même si il est dernier au kiki, même si c'est un pick up, même si il a déjà un truc bien) il y en a quand même qui arrive à râler! Alors je n'imagine même pas avec une distribution de loot gérée par une ou 2 personnes que je plains d'avance... Ils seront wispé a chaque loot et se feront même engueulé souvent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:57

Bonjour Smile
Tiens un nouveau systeme de loot, le sujet m'interesse meme si je suis plus que discret ces temps ci Smile

Comme le savent les plus anciens, le rand a toujours ete de mise pour l'attribution des loots et ce systeme meme si je le tolere est effectivement assez injuste et ne recompense en rien la présence et ou l'investissement dans la guilde...

Donc je vous rejoins sur le fait de changer le mode. Par contre le nouveau système, meme s'il doit etre teste, me semble tres compliqué à mettre en place tres lourd à gérer... De plus je pense que ca ne ferait que ralentir la phase de distribution des loots.

Pour moi le meilleur systeme et il a deja ete cité est le systeme DKP. En gros à chaque participation de raid, vous gagnez des points, dès qu'un loot tombe ce dernier à un coût, et c'est la personne ayant le plus de points qui peut chosir de l'acheter. S'il achete le cout est deduit de son capital points, si le loot ne l'interesse pas c'est le 2ème etc ...

Chaque item a donc un cout different, libre à chacun donc d'économiser ou depenser rapidement ses points.

C'est un système tres juste et tres simple à mettre en place, un addon permet de voir les participants, les loots et les acheteurs. L'addon se synchronise avec un site web ou est disponible tout l'historique et le "classement".

Apres y'a l'histoire des casuals dont je fait parti. Avec ce systeme le casual va gagner peu de points et donc attendre que ses collegues depensent pour pouvoir looter... Donc effectivement ca peut prendre un peu temps, mais dans notre systeme de rand c'est exactement pareil, une personne ayant plus de presence a forcement plus de chance de looter.

Pour finir, l'objectif du topic etait aussi de finir un systeme equitable pour permettre une meilleure avancée. Le systeme DKP permet egalement cela puisque meme si les plus presents ont plus de points, dans la durée tout le monde est gagnant, chacun loot un item régulierement (pas forcement le cas au rand) et donc le raid se voit plus homogene...

tenez je vous laisse un lien vers un site illustrant ce systeme :

http://www.gsdkp.com/standings.php

Bonne réflexion Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:37

je pense que ce système diminue encore plus les chances de loot des "casu" comme tu dis
parce qu'une personne qui ne viens qu'une fois de temps en temps avec le rand a autant de chances de looter qu'un autre alors qu'avec le DKP il en a casi aucune vu qu'il a pas de points
et ce n'est pas vraiment dans l'esprit de cilganga je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:40

bonjour, daccord avec l'attribution des T9 245 par contre ya un truc qui m'embete beaucoup c'est le:
"si quelqu'un ne need qu'une piece il le dis au debut et il l'aura"...
Tres mauvaise chose selon moi, si il need il rand comme tous les autres, je m'exlique:
deja ca suppose que tout le monde ai vu les loot qui tombent, quil se soit fais une ptite liste... bref je trouve ca malsain detre obséde des loot a ce point la, ensuite donner un loot d'office a quelqu'un qui a prevenu des le debut qu'il le needais est selon moi la porte ouverte a une derive importante et a beaucoup de conflits...
En resumé , oui pour lattribution raisonné des t9 245, mais pour le reste je dis rand pour ceux qui need et c'est tout sinon ca va etre la guerre.
Il n'y a selon moi rien de mieux et juste que le hasard dans l'attibution d'un loot car le hasard ne se conteste pas.
J'espere sincerement que mon avis la dessus sera pris en compte.
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:13

Effectivement le systeme dkp pour les personnes se connectant trop peu souvent est vraiment mauvais, mais pour moi ca reste le meilleure systeme de loot. Apres effectivement c''est peut etre pas dans l'esprit cilganga. Enfin bon lançons le test des priorités, mais faudra une main de fer pour gérer tout ca Smile je fais confiance à la guimauve et ses associés ! ++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:14

C est dommage ont ne peut pas mettre un systeme a cause de 2 ou 3 lootovores et 2 ou 3 ouin ouins le decapé seralemieu en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:31

un systeme de hasard ou un dkp moi quelque soit le choix je vous suis, mais le systeme de dire en debut de raid qu'on need absolument un objet et l'obtenir alors la je dis non... apres moi je vous dis dkp ou rand ya pas de bleme.
bon courage freix Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:21

ba le systeme je need que ca.. je le pensais juste pour les rare personne qui sont a 13/15 245.... par exemple.... une ceinture ou autre... et qui need REELEMENT.. une seule piece dans toute l'instance....
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:33

pour le dkp .. ton sit love il m'a pické les yeux quand j'ai vu la premier page.... tu me dis qu'un add on peu le gerer sans avoir a utiliser un classeur excel et un suivi des guildeux journalier? uèn truc qui le ferai tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:54

Nan faut sous traiter à un chinois en inde qui parle polonais et qui sait faire la guimauve grillée Smile Pour etre serieux, ya deux solutions un systeme dkp interne à WOW sous forme d'addon, tout est géré IG. Ou un syteme interne/externe même chose que le premier mais avec la possibité d'exporter les informations sur un site web qui pique les yeux pour consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:23

lol.. ba .. je croi qu'on va opter pour l'internet alor ^^

effectivement le dkp pour le hors set me parrait etre une solution sympa.. mais bon .. faudrai l'utiliser que sur du raid 25 a mon avis..

par ce que si on commence a mettre des point a uldu 10, ou meme edc 10 on en fini pas ..

ou alor faudrai une table par instance mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:00

Oui effectivement ca me semble seulement viable en 25.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:56

bon ba .. vous pensez a un add on ? que je l'install bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:29

Voici l'addon qui me semble interessant : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/epgp-dkp-reloaded.aspx, je l'install et je regarde ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:02

Moi j'ai pas très bien compris pour les points. Comment se comptent les points ? On a Xpoints en plus quand on vient à un raid ? Quels sont les autres moyens pour avoir des points ?

Je trouve pas ça très claire ^^; Et je sais qu'on a donné un site pour tout expliquer avant, mais j'ai pas vraiment le temps d'essayer de comprendre tout ce qui est écrit en anglais... Donc si on pouvait éclairer ma lanterne à ce propos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Test de changement de systéme de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de changement de systéme de loot   Test de changement de systéme de loot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de changement de systéme de loot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» distribution de loot
» loot raid
» Loot Légendaire
» Jerecam, la guilde.. et les loot...
» Question sur l'EPGP Attribution des Loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: