La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fraise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraise
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Fraise Empty
MessageSujet: Fraise   Fraise Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:49

Bien le bonjour . Alors moi je suis Fraise paladin 70 j ai commence wow depuis sa creation puis pour diverses raisons j'ai arrete pendant un an et quelque avant de recommencer lorsque j'ai corrompu mon collocataire et mon frere (stom)de se mettre a cette drogue. Finalement j'ai faillit abandonner encore suite a de nombreux problemes de guildes et tout ca mais j'ai rencontre gost et ayrwen et gost m'a fait rentrer chez vous. Merci Gost!!!!


Comme certains l'ont remarque y'a un bail que je me suis pas co mais j'etais en examen et de plus je suis maintenant croque-mort donc mon temps de jeu a diminue . Mais ayant reussi mes examens je revient le lundi 10 Mars pour vous aider . Vous allez voir y'a pas meilleurs heal que moi!!!


IRL je m'appel Martin 20 ans etudiant en japonais celibataire ( c'est un appel ) comme dis plus haut croque mort a temps partiel et avec des interets multiples et varies ( mais j'aime les mandarines et les framboises tout particulierement ). J'habite Paris.Voila!!

PS: j'editerais le message pour les accents qund j'aurais mon clavier azerty
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Fraise Empty
MessageSujet: Re: Fraise   Fraise Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:08

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres
» Depart fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Parlez de vous-
Sauter vers: