La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 

Changement de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skara
Combattant
Combattant

MessageSujet: Changement de main   Mer 25 Nov - 16:35

Alors je viens poster suite a une discussion avec notre chef de guilde et son accord.

Voila comme j'avai deja écrit dans mon post de recrute j'ai commencé WoW avec mon druide alors que MC apparaissait a peine et je l'ai joué jusqu'a fin BC a peu pres (je l'adore donc) pour moult raison j'ai du le laisser de coté et j'ai monté mon dk avec lequel j'ai postulé dans la guilde.
Grace a la magie du Battle.net j'ai pu récup mon druide et mtn je suis en extase lol.

Donc voila je pense que vous avez compris ou je veux en venir^^.

Freix est ok (en plus il parai que druide c mieux que dk en raid et de plus on a pas de druide dps cac ) donc je vais (re)passer mon druide en main (first spé dps cac) et je vais commencer les edc 10 normal (j'ai 3k5/4k dps et je connai edc et mon druide donc ca devrai etre bon) avec lui au lieu de prendre mon dk qui se retrouve donc reroll.

2 petite précision cepedant^^ : - Je garde mon dk le tps que mon druide deviennent plus fort (surement a la 3.3 avec le T10) pour l'avancé VHL de la guilde (comme edc héro).

-N'ayant pas postuler dans la guilde avec mon druide et le passant main que mtn je ne veux en aucun cas bénéficié du nouveau systeme de loot qui consiste a donner du stuff au moins stuffé (je ne trouve pas ca juste de faire ca pour un perso qui était jusqu'a la un "reroll").

Donc voila merci de votre compréhension et j'espere qu'il n'y a pas que notre cher MG qui approuve ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement de main   Mer 25 Nov - 17:04

Moi je trouve ça pas juste....

(Caliméro POWA !!!)
Aaspen
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement de main   Mer 25 Nov - 17:15

Personnellement j'ai rien contre !

Need le buff 5% de crit si Scarp et Archi sont pas la !!
Cliquot
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement de main   Mer 25 Nov - 17:19

Personnellement je trouve cela dommage que tu passes Skara au rang de reroll.
Nous n'avons que très peu de DK dps, puis avec lui tu montes facilement à 5K de DPS, voir 6K quand tu es en forme, et ce, malgré ton PC!!! Un cac à ce niveau, c'est non négligeable et très appréciable^^

De plus, nous avons quand même Scarpace et Archidruide en druides féraux. Scarpace est quand même très souvent présent en raid avec nous, et nous apporte les 5% de critique pour les cacs en raid 25.

Cette aura n'est pas indispensable pour les raids 10 (entre les toto des chamans, les béné, les cris, les cacs s'en sortent quand même niveau DPS^^ Après c'est sur que les 5% de crit sont un + mais bon).

Maintenant, si tu prends plus de plaisir à jouer ton druide que ton DK, c'est autre chose. Et comme il s'agit d'un jeu, et que le but premier d'un jeu c'est de se faire plaisir et s'amuser(certains l'oublient malheureusement), alors dans ces cas là, personne ne te forcera à garder Skara en main et c'est à toi de choisir avec lequel tu as envie de jouer le +.

Désolé Skara si sur ce coup je ne te soutiens pas à 100%... Mais moi j'adore ton DK et toi même tu l'adores.

Mais bon en soi c'est pas pour le perso que tu joues que je t'apprécie alors fais comme tu veux=)
Bisousss.
Skara
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Changement de main   Mer 25 Nov - 17:46

Je vois ce que tu vx dire, perso je pense que sur le nivo dps mon druide va ratrapper mon dk (je tourne a 3k5 en étant stuff 200 et bleu) mais en attendant je garde mon dk pour les edc héro comme je l'ai dis si besoin.

Ouai j'aime mon dk mais mon druide c THE perso tu vois^^ j'ai fait mes début avec lui et tt et tt, ca roxx du poney.

Je comprend se que tu vx dire mais LOVE MY DRUIDE lol.
Yakusa
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Changement de main   Mer 25 Nov - 18:10

Noooonnnnnnn pas un druide cac , c'est trop cheaté Very Happy

Un bn druide cac meme avec un stuff de la chouette ca dps bien, je crois que je vais m'en monter un, quand je trouverais le temps et la volonté de le faire ^^.
Shain
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Changement de main   Mer 25 Nov - 19:57

J'ai rien contre non plus ^^ Il est vrai qu'on a peu de DK dps, mais bon. Au moins, à moi la gloire de l'hystérie =D (<- c'est une blague hein ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: Changement de main   Jeu 26 Nov - 13:07

Smile oui et on a pas de dps cac en druide donc bon ca le fais quand meme .. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de main   

Changement de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1