La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite mise au '.'

Aller en bas 
+2
Aaspen
bieltan
6 participants
AuteurMessage
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:54

Bonjour à tous !!

Depuis que je suis les aventures de Cilganga une grande question ce pose, chaque fois que je lis notre cher Gm une question reviens sans cesse, pouruqoi des point (...) sont la en trop grand nombre? Notre cher freix aurait il des problème de spam (il n'est pourtant pas cham elem), ou alors aurait il un attrait particulier pour cet outil de ponctuation?

Pour ne pas qu'on puisse me dire que je n'ai aps de preuve :

ici
Citation :
pour le dkp .. les loot valent entre 250 et 350 ..il y a 10 loot par instance edc je croi de mémoire.. je pense donc que si on donne 50 point par boss down ca sera un bon compromis... mes questions sont ...

ou encore la

Citation :
tu n'a pas du voir ... et tu a deco je pense... mais on l'a dis.. (sans quoi on l'aurai pas fais ..)

Et un last qui est au TOP niveau
Citation :


apres edc 25 hero .. vous enervez pas... on l'a meme pas try .. moi je j'ai fais un try avec les illusion .. ne chantez pas trop vite.. c'est violent.... donc la premiere question c'est plutot.. vas on try edc 25 pendant toute une soirée?" ...


Donc Freix, pourquoi tu n'utilise que '.' pour ponctué tes phrases, et pourquoi en si grand nombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:15

A mon avis quand il met les points de supension c'est qu'il est train de réfléchir à ce qu'il va mettre ensuite !!! lol

Tu sais un gnome faut pas lui demander d'aller trop vite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:38

Koi lol vous ne le saviez pas .......... Freix c'ets 2 personnes : 1 qui ecrit et 1 qui dicte !!!!

A votre avis quant il dit /gros yeux en colere : " vous voulez pas que je prennent votre sourie non plus" ...... Bas faux savoir que techniquement ....... il peux le faire lol au moin pour lui et une autre personne .

Apres, y faut savoir aussi qu'il joue en costume de SGM (oui oui bieltan Super Guilde Master), celui avec le slip violet et la cagoule bleu marine (bas ui ou avez vous vu qu'un gnome avez de bon goue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:39

héhé.. en fait, quand j'utilise les "..." c'est fonction de mon etat émotionnel je pense ^^ car chez moi c'est quand il y a une arriere pensé, et bcp plus de chose a dire que ce qui est écris, genre une suite logic, une arriere pensé, un énervement qui me laisse pensé a des truc évident, mais pas besoin d'écrire...(vla le stock de truc)

ca peu laisser entendre que la phrase précédente est un sous entendu, une formule de politesse qui veux en dire bcp plus..(il y en a des truc au quel je pense ) ou bien encor le fait de souligner un truc qui laisse pensé qu'une boulette a été faite et que je laisse le soin a la personne de l'imaginer... (imaginez les boulettes)

et bon ba, quand j'ecrit un truc je pense tres souvent a 3 foi ce que j'ai écris, les "..." me permette de me limité sur le pavé je pense mdr Smile

je vous laisse donc imaginer les signification profonde de certains textes...........
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:45

/traducteur gnome on

en gros demerdé vous

/traducteur gnome off
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:03

Loooooool Kiki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:33

Eheheh, pas toujours facile de comprendre un gnome quand il parle ou réfléchi. C'est spécial ces petites chose dans leur facon de dire des choses.

On comprends mieux maintenant pourquoi tant de gens aiment les voir morts ^^

Blibli a fait une grosse connerie . Ils auraient du créer 3 factions : l'alliance, la horde et le ... GNOME Petite mise au '.' Icon_biggrin Petite mise au '.' Icon_biggrin Petite mise au '.' Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:56

problème de spam??? chamélèm????
Je proteste énergiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au '.' Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au '.'   Petite mise au '.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au '.'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note de mise a jour
» pti souci de mise a jour WOW
» mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..
» Petite absence
» Une (petite?) pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: