La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une interface ... mortelle^^

Aller en bas 
+7
Killerking
lyra
Shain
Jelah Gnak
Yakusa
bieltan
estoris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:43

Aller je me lance, j'ai test quelques addon et voilà l'interface que j'ia réussi à en tirer^^
[img][/img]une interface ... mortelle^^ Screen11

Alors si je ne suis pas en raid la liste à gauche disparait complètement et est remplacé par une autre en groupe de 5^^
mes addon de roxxor Razz :
Xperl
bartender4
atlasloot
bigwigs ET DBM
minimapbuttonbag regroupe tout les bouton relou autour de la minimap en un seul qui fait un menu^^
Broker_bonusScanner bonus apporté par le changement d'une pièce
pminimap pour la joli map^^
titanpanel
questhelper
recount
omen
tetra un tétris pour arrèter de tourner en rond dans dala quand je discute mdr sur ts mdr (viru prend le Razz)
TotemTimers évidemment
gdFont change l'écriture des dégats et des heal^^ j'ia pris le skin "diediedie"
Fastmarks pour les raidleaders et les tank que ça gavent les symbole (cilbe et clic sur symbole c ok: 2 sec^^)
Buttonfacade pour changer le skin moche des bouton^^
Castbars indispensable: vous donne même le lag en temps réel pour lancer le prochain sort plus vite^^
J'avais essayé sinon Cursor castbar, mais je le trouve moins bien: une barre de couleur vive en forme de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:12

si je peux me permettre c'est un peu le bordel une interface ... mortelle^^ Icon_redface

Tu as des informations que ce répette, c'est souvent inutile. Je prend par exemple ta barre de cast qui est présente à la fois au dessus de ta barre de vie (en haut à gauche de l'écran) et à l'endroit "habituelle" au centre bas de ton écran. Je pense que tu pourras supprimer celle de Xperlqui n'est pas au top.

Juste pour info qu'elle est la taille (et la résolution) de ton écran ? Tu dois être dans mon cas avec un écran 19 pouce, c'est pas facile ^^

Après en temps que dps je ne sais pas si tu es obliger d'avoir une interface de raid aussi grosse, elle t'encombre une grosse partie gauche de ton écran. Je pourrai te proposé grid ou pit bull. J'ai une préférence pour grid qui te permettrai d'avoir, meme ne 25 une bonne vision de la vie globale du raid + les info qui t'intéresse (qui à l'aggro, qui à le débuff feu sur les serpents...).


Après c'est purement subjectif mais elle fait quoi en PLEIN MILIEU de ton écran la barre de temps de tes totems?
Je sais bien que c'est L'outil indispensable au shaman, mais deja si tu reduit ça taille de moitié et que tu la met juste au dessu de tes sorts (le plus a gauche possible) ça ferai moins brouillon ^^.
Ensuite je vois pas trop l'interet (en pve) de voir les heal entrant. En effet si tu prend l'aggro tu meurs, si tu es dans une aoe soit tu sera heal soi le temps de t'en rendre compte tu seras mort ^^. En gros c'est pas ton taff de regarder ou en est ta vie, du coup osef de savoir qui te heal et en quelle quantité non ? (ATTENTION je ne dis pas que les dps doivent s'osef des dégat qu'ils prennent je dis que les dps s'osef de savoir qui leur rend les dégats qu'ils n'ont pas pu éviter.

Après toujours dans le subjectif, je pense que tu es super heureux des monture que tu as gagner, mais pourquoi les mettre aussi grosse sur ton interface? ça prend encore un peu de place pour rien.

Aller je m'arrete la ^^

Je part de ce pas te faire un ptit screen shot du mien pour que tu me dise ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:35

barre de xprel, j'ai oublié de l'enlever, je l'avait mise pendant que j'en cherchait une bien :s merci
ensuite bas la garre de toto, c'est pour tout avoir sous la main parsque je resresh souvent mon boubou eau, mon arme, et les toto pr distance :s
Pour les heal j'aimerais bien mais comment je les enlève ? :s je sais pu^^
J'ai essayé grid, mais je trouve ça moche (et dur à configurer^^) et cette interface raid ne m'encombre plus mdr, avant j'affichait les groupe avec wow normal, en les tirant depuis l'onglet raid^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:40

Pour les sorts que tu refresh souvent, plutot que de les refresh à la souris met leur un raccourcis.

Tu peut par exemple utiliser Maj + F1 maj + F2, c'est des racourci pas très facile mais si tu refresh pas trop souvent ça peut aller.
Sinon tu as des racourcis plus courant mais tu les utilise peut etre deja : A, E, Maj+ A, Maj+E,Maj+R,F,Maj+F. Pour A et E moi je m'en sert pou lancer mon CD de survie du tnak ou mon hymne a l'espoir. De base ces deux racourcis sont pour "straf" (pas chasser) gauche et droite, chez moi le straf droite, gauche est sur Q et D car je ne vois pas l'utiliter de tourner a dorite ou à gauche grace au clavier (souris 100 x plus rapide).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:59

Voila mon interface :
une interface ... mortelle^^ Mon_in10
Moi j'utilise toutes une floper d'adon,

Alors pour commencé :
- Raid : Grid l'indispensable, il m'affiche les joueurs du raid et TOUS ce que j'ai décidé, un joueur faible en mana apparaitra entouré de bleu, un joueur sous froid intense aura l'icone au milieu de ça case, un joueur qui a l'aggro a un point rouge en haut à fauche de ça case, un joueur sous bouclier a un point rouge en bas a gauche de ça case ... Il est vraiment super configurable et donne des super info

- barre de sort : Bartender 4, lui c'est pour pouvoir répartir mes sorts à droite et à gauche de l'écran. c'est pas très utile c'est juste que j'aime pourvoir mettre Grid au centre de l"cran, et si jamais je dois lancer un sort qui n'a pas de raccourcis je suis vite dessus. En plus de ça bartender permet de regrouper nos sac en 1 seul sac, on peut déplacer le micro menu, la barre de famillier ...

- barre de cast : Quartz, paramétrable à souhait pour afficher ma barre, la barre de ma cible, de mon focus. Assez inutile (sauf coté estétique) en pve, mais d'un aide INESTIMABLE en pvp.
- chat : Chatter, qui offre quelque posibilité simpa comme déplacer le chat, changer la taille du texte ...

- Omen : lui je l'ai mis pour faire le kikoo, en heal je ne l'utilise jamais

- recount : j'aime bien avoir une vue globale de qui ce touche la nouille ou qui est au také

- Ma bare de vie + celle de ma cible : Pitbull, je trouve que c'est sobre et paramétrable à souhait. Rien de plus à en dire, il peut géré l'interface de raid mais je préfère gris.

- Mes buff : Buffalo, permet de déplacer les buffs, de choisir sur combien de rangé ils seront afficher et leurs taille.

-Décursive : pour enlever la magie et les maladies d'un simple click (c'est les petit carré juste au dessus de grid)

- La barre noire en bas de l'écran : Sunn art, permet de coller des image ou vous le souhaité sur votre écran et redimensionne votre écran de jeu( ainsi vous ne perdez quasiment pas de champ de vision). C'est LE coté esthétique, je trouve que mes sorts fond bordélique sans cet addon alors que sur fond noir c'est classe !

- Move anything, un addon plus que pratique qui permet de déplacer tous ce qui ce trouve dans l'interface facilement (on voit le nom de la personne qui est sous ma souris en haut de ma fenêtre, et non en bas à gauche comme il devrait)

- Doom_cooldownpulse qui m'affiche en plein milieu de mon écran lorsqu'un sort est up

- mini carte : sexy map, quelque option simpa pour faire une minimap jolie. finalement je m'en sert très peu

- BigWigs pour les boss

-auctioneer et auctionator pour géré mes ventes à l'ah, ça permet de pas ce faire avoir ^^


Voila je crois que j'ai fini. Désolé c'est immonde, mais c'est grâce à tous ça que j'ai l'impression que mon expérience de jeu est la plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:46

Pour les heal tu peux utiliser Healbot ou Vuhdo , ils ont l avantage en plus d'être beaux par rapport a grid, très complet, facile à configurer et de plus en français.
L'autre gros avantage c'est qu'il t'affiche une interface de raid un peu comme X-perl, donc ca te permet de virer X-perl et de gagner en mémoire
Bieltan a poussé le vice avec sunart, c'est joli, je l'ai testé déjà y a quelques temps, mais je l'ai viré, pour la simple et bonne raison que ca te bouffe de la place a l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:26

au contraire j'ai l'impression d'en gagner. Je m'explique, sans sun art je suis obliger des mettre mes sort en plus gros sinon je vois mal avec le fond qui change avec les déplacmeent, la c'est fixe du coup je trouve ça plus claire et je réduit la taille

donc de mon point de vue c'est tous benef, mais après c'est vraiment subjectif.

Pour healbot j'aime pas le click and heal mais c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:56

Pour déplacer tes fenètres, style celle de ton perso ou de ton arbres de talent, y a un addon qui s apelle DragQueen ( ils auraient du l apeller Synthésis c'était pareil Very Happy ).
Tu as jute a cliquer droit sur le haut de la fenetre , maintenir le bouton enfoncer et déplacer, très simple ( la preuve j 'y arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:14

Tin Yaku, il n'y a que toi qui pouvait proposer un addon avec un nom pareil..... tiens si tu joues un pala je te propose Serious Help In Timing que tu pourras retrouver sous l'acronyme S.H.I.T
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:03

A la fin, on va se retrouver avec une liste de d'add on au nom... spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:26

moi j'ais presque les memes add on que bieltan^^ (on se demande pk...)
sauf que j'ai pas tout placé de la meme maniere je vous ferais un ptit screen parce que genre la carte en haut à gauche je trouve ça genant mais c'est du detail^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 1:14

Un de ces 4 , je ferais un screen de la mienne d'interface, je pense que vous allez devenir fous ( arf vous l'êtes déjà, pas besoin de moi, crotte Very Happy )

Eheheh, pou l'instant, la palme d l'interface la plus bordélique c est quand même Esto, gg à lui. Je me demande quel gain en dps il aurait s il rangeait mieux ces fenêtre, je suis sur qu'il battrait Barbe Rose
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:25

Certains l'ont vu hier, j'ai décidé de refaire toute mon interface avec laquelle je voyais pas grand chose tellement c'était le bordel, et c'est pas le top quand on est tank et qu'on doit surveiller l'arrivée des add... ^^; Donc voici déjà des screen pour voir à quoi ça ressemble :
Quand on est tout seul à glandouiller ou à faire ses quêtes ^^
Quand on est en groupe ^^
Et quand on est en raid ^^

Voilà la liste des add on que j'utilise pour en arriver à ce résultat :

  • Roth UI : C'est donc l'interface de base, qui contient déjà quelques add on. J'ai retiré l'add on de la map (rMinimap) et de la déco autour (rFrameRotater) car je trouvais qu'on voyait pas très bien la map et la déco qui tourne, osef un peu ^^ J'hésite aussi à remplacer idChat par autre chose, mais je n'aime pas spécialement Chatter non plus, donc faudra que je regarde ce qu'il y a comme add on pour ça =)
  • DBM : THE add on quand on fait du PVE, je suppose que tout le monde connait ^^
  • Omen : Pareil, THE add on à avoir, surtout quand on est tank ou dps ^^
  • Recount : un peu useless, je l'avoue, mais c'est toujours "sympa" de voir qu'on a groupé avec un péon qui fait même pas 1k dps pour pouvoir le kick...
  • MBB : Sert à mettre les boutons de la minimap pour les add on dans un seul bouton qui devient un menu. Pratique quand on a trop d'add on comme moi =o
  • AtlasLoot : pour voir ce que vont nous faire looter les boss ou ce qu'on peut craft avec les métiers. Personnellement, je m'en sers beaucoup plus pour les métiers ou éventuellement voir ce que donnent des pnj en échange d'emblèmes que pour les boss.
  • Fubar (contenant LocationFu, DurabilityFu, MoneyFu, VolumeFu) : Permet d'avoir des add sans que ça prenne de place. Je peux ainsi voir facilement et rapidement où je suis, la durabilité qu'il me reste, les po que j'ai, et régler le son ^^ J'ai aussi un raccourci pour cacher/afficher omen et pour ouvrir AtlasLoot =)
  • Altoholic : très pratique quand on a des reroll ou une banque comme moi =) On peut ainsi voir les objets de ses autres persos, leurs métiers, etc.. Et ça marche également avec les membres de la guilde (mais j'avoue ne pas avoir très bien compris le partage encore XD)
  • Cooldowns : permets de voir le temps qu'il reste avant de pouvoir lancer un sort. Je trouve ça beaucoup plus clair avec un compteur qu'avec une opacité qui tourne comme c'est à la base :/
  • Gatherer : indispensable quand on est herbo et/ou mineur. A condition d'avoir une base de données...
  • RatingBuster : pour comparer les stats de deux items et montrer ce que ça me ferait gagner/perdre.
Par contre, concernant l'UI en elle-même, les réglages sont assez difficiles, surtout si vous ne connaissez rien de rien à la programmation. Car les réglages se font directement dans le fichier *.lua. Il faut avouer que ce n'est pas très pratique, mais bon, dans mon cas ce n'est pas spécialement gênant =)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:49

C'est plutot simpa ton interface. Je pense que quand j'aurai up mon chassou je prendrai quelque chose du genre.
Pour mon heal j'avoue que trop de chose manque (plein de raccourcis dont j'ai besoin "occasionnellement" mais qui manque cruellement si on les à pas) et que les 2 aigles énorme prennent beaucoup de place pour pas grand chose.

Par contre comme me l'a fait remarqué Esmëe vous utilisez un addon pour géré vos sac ou pas ? Si oui et qu'il est bien je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:06

Perso, je prends pas d'addon pour mes sac. Je m'en sors très bien actuellement sans, et je préfère rester ainsi pour le moment ^^ Mais Esmëe utilise ArkInventory, sinon t'as OneBag. Par contre, sous ses conseils, j'ai pris Chatter à la place de idChat ainsi que WIM. Ils sont assez sympa je trouve ^^

Je suis d'accord que les deux figures sur le côté prennent pas mal de place. Mais si je les réduits, ça réduit également la taille des sorts. D'ailleurs, à la base, c'est plus petit que ça, mais comme je suis astigmate, je distinguais pas forcément très bien certains sorts :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:43

Voici mon interface :

1) quand je joue solo

une interface ... mortelle^^ Yakusa2



2) quand je joue en raid

une interface ... mortelle^^ Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:02

Je détère un post pour mettre ma nouvelle interface ! Lyra n'aime pas trop mais moi je la trouve plus aéré que l'ancienne. N'oublions pas que j'ai un ecran 22 pouces avec comme résolution 1680 * 1050 !!une interface ... mortelle^^ Interf10


Dernière édition par bieltan le Ven 19 Fév 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:56

bon ok .... moi aussi je vais faire un screen de mon interface ........... sur mon ecran de 4 x 2 (oui je parle en metre) vu que la on parle aussi de celui qui a la plus grosse ..... alors attention ce WE vous allez etre degouté les petiosss
Revenir en haut Aller en bas
yorruichi
Eclaireur
Eclaireur
yorruichi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:43

Voila mon interface à moi !!! une interface ... mortelle^^ Icon_smile

une interface ... mortelle^^ Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:32

T'as un écran géant Yorru °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:40

Un jour moi aussi j'aurai ton écran yoru ! 

Pourvoir mettre un chat a gauche et a droite ! Que du bon !!
J'aurais pas toutes les infos dont j'ai besoin pour jouer mais niveau style j'aime beaucoup ton interface ! GG
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:45

je vous met pas le mien, c'est une interface toute simple, avec juste quelque addon comme bartender, mais c'est tout ^^ je chercher par contre un addon pour mef aire de la place sur l'écran parce que bon, ya des fois, je vois que dalle ><
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:00

Ah on comprend mieux ton dps maintenant gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:18

Voila la mienne ^^
une interface ... mortelle^^ Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:55

Je sais pas quoi dire mais le raid avait l'air d'être lead d'une main de mettre ! Ca ce voit du premier coup d'œil !!Plus sérieusement j'aime bien mais tu utilises healbot non ? Ca t'économise pas mal de place j'avoue que c'est cool ! par contre pour ce que je l'ai utiliser je suis pas fan.

juste une ptite remarque je trouve tes buffs un peu gros, A ta place je les réduirais un peu pour avoir plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une interface ... mortelle^^ Empty
MessageSujet: Re: une interface ... mortelle^^   une interface ... mortelle^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une interface ... mortelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: