La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Confession intime

Aller en bas 
+8
Freix
virutor
bieltan
vizar
luminella
Shain
Killerking
Utopie
12 participants
AuteurMessage
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 3:49

Je vais essayer d'être le plus clair possible afin que vous compreniez ma position et que vous compreniez ce qui va en découler lorsque je saurais ce que je veux faire.

Ca fait plus de 3ans que je jou Utopie en tank et je connais mon perso par coeur dans mon gameplay malgré mon vieux PC qui lag à mort en raid 25 et mon absence d'addon, mais j'arrive malgré tout à rester en course depart mon expérience du jeu.

Au début, chez Cilganga je tankais avec Mouk, Virutor ou Synthéis (c'était à l'époque Naxx), par la suite, lorsque Cilganga à commencé Ulduar10 et 25, je tankais toujours avec Synthésis, cette époque me manque car il est le seul tank avec lequel c'était fusionnel( j'ai une très haute oppinion de moi-même en tant que tank, mais Synthé est le seul gars qui me dépasse niveau gameplay).

Par la suite EDC est sorti et la guilde a voulu faire 3 raid 10 pour plus vite stuff les gens afin de clean le raid 25 et à cette période là je me suis mis à travailler à la pizzéria (le soir) et j'ai alors loupé plein de raid et plein de stuff. La guilde m'a alors remplacée (ce qui est tout à fait normal vu les besoins). Mais lorsque je faisais quelques apparitions, je restais le MT et retrouvais avec le plus grand plaisir mes amis Synthé et Viru (qui avaient la gentillesse de me laisser tanker en sachant pertinament que je pouvais le faire). A cette époque je faisais encore ce que je faisais depuis 3ans (je tankais les boss en raid 25).

Autre point très important que la guilde a complètement perdu de vue (je vais prendre l'exemple des heal pour que vous compreniez): Des heals sont attribués au heal de raid, cetains au focus MT, et d'autres peuvent faire l'un comme l'autre (mais pas mieux que celui qui est spé focus MT). Eh ben pour les tank c'est exactement la même chose.
Vous me direz: un drood peut focus MT et bien le healer. OUI, mais à stuff équivalent il sera toujours moins performent qu'un palaheal. c'est toujours pareil pour les tank.

dans World of Warcraft il existe des tank prévu à la base pour le multicible et des tank prévu pour le monocible, le template et les caractéristique apportés par l'équipement et glyphes peuvent transformer un monocible en multicible et visé versa, mais le personnage qui a était prévu pour le multicible à la base restera le plus performent en multicible à stuff égal( celui qui me dira le contraire est un fou, ou un gars qui n'a pas d'expérience en tanking).

Pour ma part, je maintiens et maintiendrais toujours que dans wow, le meilleur tank monocible est le war def. ses nombreuses caractéristiques et surtout "ses cd" et autres ataques destinées à afaiblir la puissance de sa cible en font le tank par excellence dans wow.
Et c'est aussi vrai que le palatank est le meuilleurs tank multicible, il excelle dans se domaine grace à son agro impressionent (qui monte plus vite que l'agro de n'importe quel autre tank du jeu).

Puis, vient le Druide féral et le DKtank qui sont deux boite à clac grace à leur score d'armure et leur PV boosté, qui n'ont pas le même système d'agro que le war ou le pala car eux ont un agro proportionnellement basé à leur dps. d'aillleurs, à stuff équivalent et à gameplay équivalent, le war et le Palatank n'a pas le dps d'un druide féral ou d'un DKtank, tout comme le DKtank et le Druide féral n'encaisse pas aussi bien qu'un war ou qu'un pala. Ce qui donne l'impression aux non initiés au tanking que le druide ou le DK tank aussi bien c'est "le nombre de PV" dont ils disposent, ça laisse une impression de "confort", mais les PV ne font pas tout.

Ce qui m'a déçut au début de toute cette affaire, c'est que Synthé semblait avoir perdu de vu toutes ces choses que je viens d'expliquer, mais ensuite j'ai compris pourquoi, c'est parce que Synthé a perdu "le wardef" de vue car il a tankait pendant longtemps avec Viru, et le problème est que Viru était un tank avec peu d'expérience ou alors il n'a pas rencontré d'autre tank qui lui ont expliqués les principes fondamentaux du Wardef. le War def à 3 cicle:
-le cycle agrogen (coup de tonnere, fracasse armure, heurt bouclier, coup railleur etc...)
-le cycle def ( jongler avec les cd au meilleurs moment afin de soulager les heal au maximum pour qu'ils puissent soit préserver leur mana ou alors healer le raid aux moments les plus critic)
-le cycle dps( celui-ci est le moins important mais il reste tout de même étenciel vu que certaine ataque dps du war augmentent son score de blocage et entre nous, dps un peu de temps en temps ça fait plaisir, même si ça reste un dps de war)

je ne sais pas exactement pourquoi et comment Viru voyait son cycle lorsqu'il tankait, mais j'ai constaté que ça cible n'était jamais chain "coup de tonnerre" (diminu la cadence de frape de la cible de 10%), ni chain "cri démoralisant" (diminu les PA de la cible), et il ne veillait pas non plus à ce que le raid est constemment le "cri de commandemment". Ces choses "facultative ne faisait pas parti de son "cycle". Tout cela explique pour moi que Synthé a perdu de vue l'efficacité du Wardef et qu'il en arrive même maintenant à ne pas me faire confiance dans mes capacités à tanker avec brio un boss.

Les eurreurs de Viru son le reflet de mon incapacité à lui dire ses daiblesses en jeu. je suis quelqu'un de très fier et j'ai une très haute oppinion de moi, certains dans la guilde me connaissent suffisemment pour le savoir, je me la raconte souvent (peut-être même trop) mais c'est ce qui fait que je suis moi, et que j'ai eu peur de blesser Viru dans son amour propre et que je n'ai pas voulu qu'il croive que je me la racontais si je lui avais dis tout ça.
Viru, je t'apprécie énormément et sache que je culpabilise de ne pas avoir trouvé le courage de te dire tout ça.

Mais aujourd'hui je dis tout ça car j'ai besoin que Synthé m'appui dans tout ce que je viens de dire. j'en ai besoin car à mes yeux, il est le seul de la guilde dont l'avis en tant que tank m'importe. Seul son avis compte.

Quand à moi, comme j'ai repris la pizzéria, mais je ne connais pas encore mes jours de travail. Mais en fonction de vos réaction et en particulier de celle de Synthé, je passerais mon hunt en main et je laisserais ce gnome que j'aime de tout mon coeur m'incarner IG. pour le moment j'ai vidé mon sac et bon Dieu ce que ça fait du bien.

amicalement Utopie
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:46

bas voila tu a tout dit .......simplicité, dialogue, ecoute ......c'est ce qui nous fera tous up grave de grave ^^

Bisous ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:10

Moi je ne connais pas du tout le war, donc je ne vais pas donner d'avis puisque j'en ai pas et que je ne peux en avoir un qui soit fondé et objectif.

En revanche, j'ai tanké plusieurs fois avec toi, Uto, et sincèrement, tu es de ceux avec qui j'aime le plus tanker. Je sais que tu as un excellent gameplay, que tu ne feras pas de fautes bêtes en règle générale (une étourderie arrive à tout le monde ^^ mais c'est vraiment très rare pour toi) Je suis à l'aise quand je tank avec toi, chose qui ne l'est pas avec tout le monde.

Je suis plutôt du genre à tenter de m'adapter à la personne avec qui je tank. Je sais que quand je tank avec Synthé, il va pouvoir prendre l'aggro en multi facilement, donc je peux me concentrer sur un seul et unique mob. Quand je tank avec toi ou Viru, je sais que vous avez du mal en multi, alors je fais tout ce que je peux pour monter mon aggro de zone. Avec Konzel, il est plutôt spé multi, et moi mono, donc c'est plus simple que je prenne un seul mob et lui plusieurs.
Ce sont des petits détails auxquels il faut faire attention pour pouvoir tanker correctement avec quelqu'un je pense.

Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais douté que tu es un excellent tank et que tu me surpasses de très loin, de part ton expérience notamment. Et je vais te le dire très sincèrement : si tu passes ton hunt en main, le tanking n'aura plus le même goût pour moi. Je te l'ai dit, j'aime beaucoup tanker avec toi, et ça me ferait un gros vide si ce n'était plus possible.

Nous avons déjà un war tank qui fait une pause, allons-nous vraiment perdre notre dernier war tank ? :'( Need continuer à tanker avec vous T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité




Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:36

+1 Shain
Le duo Shain/Uto en 10 est vraiment tres bon et tres agréable ^^
Apres en 25, on a toujours trop de tank, donc dur dur de faire tanker tout le monde, donc je pense que c'est surtout pour ça petit bonhomme que tu tank moins en 25. De plus, comme tu l'as dit, ton retard de stuff t'as retardé pour MT, même si là, je pense que ça doit etre bon niveau stuff ^^

Donc uto, je t'interdis de prendre ton chassou en main stp.... sinon shain va faire une dépression...

PS : hors sujet: le pb du 25 c'est qu'on a le triple de tank... donc on tourne chaque semaine... Pourquoi ne pas changer plutot par boss, selon les préférences des tanks et leur affiliation (mono/multi) ? genre uto/shain le 1, scar /konzel Jaraxuxx... uto/shain/scar/archi (auchoix) sur les jumelles... et apres anub... on verra... vosu en pnesez quoi ?

PS : uto, je t'ai cité dans les tank, donc TU RESTES !!!! pas de chassou... (en plus, tu sais pas joué le chassou XD bah oui c'est pas un gnome... et psi need un tauren au bufftime XD) stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:03

je sais que tu aimes ton chassou à ce qu'il parrait c'était ton main à une certaine époque je sais tout moi
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:43

Reste tank Uto. D'aussi que je me souvienne ça a toujours été un plaisir de te heal Confession intime Icon_biggrin

++IG (et très bientôt j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:25

Euu je pense que j'ai fait une découverte scientiique interessante : La grippe A affecte le moral des War DEF !
STOPPPP


Need uto en tank, comme l'ensemble des tanks de la guilde tu le fais bien, en plus de ça tu fais parti de mon trio MMORPGesque! En effet j'ador la team War / pretre / mage pour ce qu'elle représente dans les MMo.
C'est stupide mais c'est bon d'être stupide des fois !

Aller need te revoir en tank pour nos prochains raid !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:36

Merci les amis, ça me touche beaucoup ce que vous me dites, c'est ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral Confession intime Icon_biggrin

il me manque l'avis de Synthé
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:40

OMG Bieltan, c'est exactement pour cette raison que je m'évertue à trouver des raisons qui me prouvent que le war est le meilleur tank, que le prêtre est le meilleurs heal et que le mage est le meilleurs dps (même si les autres classes se tapent leur part de gateau).
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:57

salut a tous

Voila je pause mais je reste quand meme un peu sur le fofo.

En effet uto de mon coté j ai bien mes 3 cycles egalement et ce depuis longtemps.

et pourquoi je ne le faisait pas depuis mon retour, tout simplement car vu les raid actuels je n en avais que tres peu besoin.

je ne pense pas que synthe pense du mal du wawa mais il y avais dans tout sa juste une question de stuff.

Actuellement en pause qui je pensais serait relativement assez rapide maintenant je ne sais pas combien de temps elle durera ou meme si je reviendrais...ou alors voir si l herbe est plus verte ailleur.

Garde uto en main je pense que je laisserai ma place.

Bon courage je vous tiendrais au courant de ma décisions
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:56

non non Viru, le problème pour moi est que par rapport à mon irl (pizzéria), je ne pourrais plus assurer le role de MT1 ou 2, je manquerais des raid aléatoirement, ce qui fait que Cilganga va devoir se trouver un autre MT qui tankera aux cotés de Synthé dans les raid "optimisés". dans mon poste j'ai voulu débattre de deux problèmes, le premier est qu'il ne faut pas prendre les tank à la légère dans la mesure ou un bon tank pèse énormément dans la balance d'un raid. ce que je veux faire comprendre à la guilde, c'est qu'actuellement il y a beaucoup trop de tank dans la guilde, et la belle époque ou on se faisait des politesse et on se partagés le stuff, Viru, Synthé et moi et qu'aucun boss ne nous résistait, cette époque est révolu, parce que maintenant il y a du monde derrière qui réclame chacun sa part du gateau. hors, le guilde doit choisir un MT qui sera toujours aux cotés de Synthé et cela "en priorité par rapport aux autres tank présent (les autres tank présent devront passer dps sur les raid 25 et occasionnellement tanker sur les boss qui demanderont un 3ème tank).
Synthé étant un tank de zone, je préconise un tank monocible, par amour pour le war je conseillerais ce dernier, mais un DK ou un Ours bien stuff pourrait faire l'affaire à la condition ou comme dans les grosse guildes ou le MT1 est un ours ou un DK, il faut laisser "la priorité" sur tous les loot au MT, au dépis d'un dps ou d'un heal. Mais comme ça ne se passe pas comme ça chez Cilganga, pour que Cilganga reste compétitif niveau avancé PvE, je vous conseil de faire revenir Viru ou alors de trouver un autre war monocible qui tankera aux cotés de Synthé.

PS: Viru, tu as peut-être eu raison d'avoir batti ton cycle ainsi et peut-être que je suis borné dans ma façon de faire et c'est ce qui fait que je pensais ta manière de faire moins bénéfique pour le raid que la mienne, c'est possible car tu a appris très très vite et tu a su optimisé ton war aussi bien en dps qu'en tank en jouant sur chacune de tes caractéristiques. si je t'ai blessé, pardonne moi, tu as toujours été la pour m'aider depuis que nous jouons ensemble et ça n'est pas en te blessant que je te rend la monnaie de ta pièce. ma fierté a peut-être altéré mon jugement sur ta manière de jouer, pardon Confession intime Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:34

ba viru .. je sais que tu as été touché par notre demi echec de jeudi.. je dis demi .. car on a pas fais de raid 100% opti.. je voulais essayer de fair eun vrai raid opti et 2 equilibré, mais c'etai pas possible .. j'ai fais de mon mieu mais le raid 1 avai une faiblesse au heal, bon ba voila quoi pas de quoi en faire un plat...

maintenant toute la guilde a vue.. tout le monde sais ce que c'est la citadelle.. pas "juste toi"...

maintenant je pense que si tu veux bien revenir on pourrai luiu mettre un coup de pillon .. mais faudrai pas que tu revienne dans 2 mois... donc si tu revien ce soir on commence serieusement...

reveille toi l'ami ... mercredi c'etai une prixse de contact .. rien de plus... si tu veux du défie avec une team qui tien la route on peu le faire mais faud que ramene tes 2 fesses.... et que tu arrete de te la racompter déprime du défetiste en galere qui a perdue sa vie un soir de raid en guilde....

ramene toi ce soir et tu verra ce que tu verra... la on en reparlera...
a ce soir viru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synthésis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord 59)
Date d'inscription : 17/05/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:02

Plop mon ami Uto ,merci de l'estime que tu as pour moi. Je vais te dire tu es un des meilleurs tank de la guilde , tu es pas moin fort ou meilleur que Viru et moi , nous avons un gameplay différent . Niveau génération de menace tu n'as aucun problème à ce sujet . Le seul problème c'est la pause que tu as fait , tu as prit un retard au niveau ton équipements qui forcément te place dans une situation délicate au sien du raid. Mais pour moi tu sais ce que j'en pense tu restes un très bon tank , mais il faut etre patient mon poulet ton heure de gloire reviendra .
Synthé
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:00

Love Utopie il prend toujours les claques pour nous avec brio même si il est moins souvent là. Reste comme ça et ne change pas. J'ai un peu le même problème que toi niveau stuff mais c'est pas grave on raid ou on peu et si la guilde avance trop vite pour nous on se fera un /gquit ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:35

Hey ! Interdiction de /gquit tous les deux ! è_é C'est quoi cette idée farfelue là ?! Si la guilde a trop avancé pour vous, on peut aussi faire quelques raid en rush pour vous stuffer, comme celui prévu hier soir pour Kiki ^^ Donc pas de soucis à ce faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:30

merci à tous pour votre Sympatie, et non je ne vais pas Gquit (Xaly non plus).
Quand à Viru, j'espère vraiment de tout coeur qu'il va accepté mes excuses et pardonner mon erreur de jugement. Merci mon poulet Synthé, merci de me remonter le moral toi aussi et je voudrais aussi présenter des excuses à Freix, car c'est vrai que tout ces rebomdissements sur le fofo doivent un peu l'effrayer, la guilde est son "bébé" et je suis certain qu'il est actuellement très fier de ce beau bébé qu'est devenue sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:48

lol Smile c'est clair uto.. je suis fier de vous .. et cette semaine vous me faite chier grave.. par ce que magic, viru, uto, kiki, le petit dilem scarpace shain (c'est régler sans que j'intervienne) ba ca fais lourd pour moi tout ca Smile mais bon... je constate que ca ce regle bien tout ca et sans moi Smile donc ba oui au final je suis heureu de la guilde meme si comme tu le dis en ce moment ca fais peur....

vous etes tous des petits coeurs (meme synthé) lol Smile arretez de me faire chier !!

Wink-

ne mélangez pas irl et ig, communiquez un maximum .. comme l'a montrer utopie (meme si un poil de cul maladroit) et pet et amour !

bisous a tous et je vous aime tous Smile (c'est pour ca que ca m'énerve..)
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:53

oups je suis co sous le compte de xaly mdr ... attend je vais en profiter un peu ^^
freix est le meilleur GM de l'histoire du jeu video .. the best of the best !! un mago d'exception comme on en verra jamais d'autre !! "j'espere que j'en fais aps trop la"
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 5:07

Tu ne dupes personne Freix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:24

Mais non il en fait pas trop il se lance des fleurs par procuration lol
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:26

Merci xaly pour tout ces compliments!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:07

Elles coutent vraiment pas cher cette année les fleurs, et en plus il les commande en gros pour les avoir encore moins cher. Confession intime Icon_surprised

Attention Freix, tu tapes dans les 7 péchés capitaux ( la paresse, l'ORGUEIL, la GOURMANDISE, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie ).

Gare à toi, n'oublie pas qu'il y a du prêtre dans la guilde Confession intime Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:45

voila avec beaucoup de retard je vais repondre.

Personnellement oui j ai etait frustré de la soirée de mercredi il faut l admettre mais ce soir la ce fut bien la derniers de mes soucis.
D ailleur je doit l avouer c est encore le cas.

Oui le soir d un premier soir de raid j attendais vraiment bcp plus je doit etre honnete mais bon ca m as permis de me mettre plus en phase avec mon tanking, que se soit sur les trash comme sur le boss j ai servi a rien. donc ceci ne m as pas aidé a me dire que c etait juste se soir.
Faut l admettre j aime avancer down du boss et tout cela reste avant tout ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:32

mdr Freix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession intime Empty
MessageSujet: Re: Confession intime   Confession intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: