La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2 id citadelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 id citadelle Empty
MessageSujet: 2 id citadelle   2 id citadelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:31

Bon la citadelle est devenu un grand defi pour nous, et comme l'a dit freix, il faut se donner les moyens ^^
donc je fais ce post pour avoir vos avis sur les deux id qu'on connait plus ou moins, hsitoire que lkes choses soient mise au clair...
Je base ses id sur des raids déja fait regulierement et je m'excuse donc par avance de pas cité certaines personnes... ceci est un oubli de ma part, mais pas fait expres... dsl ^^

alors ID 1 : la grosse !!!

tank :
Synthé
Viru

Heal :
CLiquot
MAgic
Vima (là je sais pas trop ce qu'il prefere jouer et ce qu'il jouera)

dps :
Freix
Ape
Esto

Aaspen
Jelah

LEAD : freix/viru/synthé (comme d'hab quoi ^^)

passons ID 2 : la grosse mais moins grosse


tank :
Uto/shain (pourquoi pas Konzel/scarpace une semaien sur deux)

Heal :
Bieltan
Ooly(la carpette)
Aro

dps :
Lyra
Esmee
Mouk

Yaku
un last(ça change souvent pour le 5e dps depuis que je fais ID2)

LEAD : bieltan !! (oh oui need le voir crever ^^)


Bon voilà ma vision des choses, je sais que bieltan sera d'accord je pense, car on pensait la soumettre pour edc10 hero... la seule chose, c'est que bieltan doit rester id2, car deja il need raid avec lyra moi et shain (enfin surtout lyra mais bon je peux rever xD moi aussi je t'aime mon pretre a bulle) mais surtout car l'id1 est vraiemtn opti je pense, et que pour finir, si l'id2 n'as pas bieltan, elle n'a pas de lead... car bieltan est un tres bon lead ID2 que cette id a test depusi uldu10 et ça passe bien, un peu moisn stuff mais ça avance ^^
donc je voudrais vos avis amis cilganga ^^

Je repete j'ai oublié des gens dans l'id 2 mais j'ai cité là les gens que je croise tout le temps donc apres on peut toujours faire du roulement, en étant réaliste et faisant preuve de bon sens qui est de prendre du gros pour tomber du gros mosh(hein Mr la moelle mouhaha)

Voila, à vosu le clavvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

2 id citadelle Empty
MessageSujet: Re: 2 id citadelle   2 id citadelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:46

Salut !

Quel culot ! Tu fais quelque chose que je n'osais pas faire (à tort) depuis un moment.

Pour ton ID 1 y reste deux trois problème : Magic n'est pas encore tous à fait revenue tous comme viru et vima n'est pas la pour le moment. Sinon je trouve qu'elle est au top.

Pour l'id deux je pense que la base Bieltan/Ooly/aro est bien au heal, le problème reste que les heal de l'id 1 n'étant pas tous présent c'est pas possible d'avoir ce trio en id 2 sans baisser l'id1. Apèrs je dirait que Doliprane est fat, que kiki monte et que xaly monte aussi (je parle en therme de stuff et pas de GP) donc ça fait autan de choix possible pour le heal raid + l'assist.

Niveai tank dans l'id 2 rien à dire, on a des duo qui marchent nikel, je pense a Uto/shain (quoi que peut etre meme Uto/touslemone) Shain/konzeil qui n'étais pas ridicule. Après j'ai pas l'aitude de jouer avec archi et scarp, par méconnaissance de leurs classe surement. Du coup je sais pas trop quel duo leur associé, je pense que drood/konzel ou drood/shain pourrait le faire aussi.

Après pour les dps je peux pas être aussi affirmatif. C'est clair que j'aime jouer avec tous le gens que tu as cité, mais il faut pas oublié que du lourd y en a dans la guilde. Je ne citerai que ce qui me viennent a l'esprit (dsl les autres): kjiel, Maboss, axara, skara, lumi, genius ....

Donc pour conclur je dirais que je pense qu'il est clair qu'une ID 1 était en palce. En ce moment elle a un problème niveau heal et tank. Si magic reviens il faudra faire des test avec doliprane qui joue très bien discplin ET sacré ce qui lui permettra une plus grande adaptabilité. Après pour le tank en plus il pourra tourné en attendant le retour de viru.

Par contre pour l'ID 2 je pense qu'il faut la construire chaque semaine. Par contre je te plussoie en disant "STOP AUX ID 2 MOISI". On en a discuter ensemble et c'est CLAIR qu'il ne faut plus JAMAIS partir en raid ID2 avec un truc bancal "pour faire voir". On l'a fait mercredi, c'est cool maintenant Go être serieux.

Comme d'ab mes post c'est le foutoir ... J'espère qu'on ce comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Eclaireur
Eclaireur
Archi


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourguogne
Date d'inscription : 18/10/2009

2 id citadelle Empty
MessageSujet: Re: 2 id citadelle   2 id citadelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:55

heu..... 2 id citadelle Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 id citadelle Empty
MessageSujet: Re: 2 id citadelle   2 id citadelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:05

Bon heuresement que je l'ai fait car tu es une vrai feignasse... plsu que moi xD (abused)

Je suis d'accord pour le magic/viru/vima... c'est poru ça qu'on a le
php je pense...bah là j'ai envie de dire , on verra ^^ scar étant le
plus stuff, il peux tanker avec synthé pour une bonne opti, quit a
tourné entre tank id1 et id2(genre uto/scar/shain)...
pour magic, bah il va revenir on va dire XD (oui c'est la crise du lotus givré XD), apres si heal dispo, bah go ^^ on verra...
et pour les dps, comme je l'ai dis, j'ai cité que les gens toujours
présents le mardi en hero, mais need du dps, comme je l'ai dit
Citation :
apres on peut toujours faire du roulement, en étant réaliste et
faisant preuve de bon sens
, moi le premier sans aucun probleme
^^ jsute comme tu la dit, "STOP AUX ID 2 MOISI" car on a du potentiel ^^ un peu plus long que l'id1 car moins de stuff/ GM (moi le premier... il me font rever les vrai mago :p) mais avec ce grp id2, on peux je pense les suivre, en augmentant les wipe dans la bonne humeur ^^

PS : je l'ai fait car cita10 va se mettre en place, à nous de bien la préparer ^^ et psi t'es peon, t'avais qu'un el faire, on en parle depusi quelques temsp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

2 id citadelle Empty
MessageSujet: Re: 2 id citadelle   2 id citadelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:28

ben moi je suis assez d'accord apres c'est vrai qu'au nievau dps va faloir tourner pas mal en id 2 je pense mais il est vrai qu'ils ne sont pas tous presents en meme temps dc à voir sur php moi je dis^^
mais impossible de partir en etant pas sur de ce qu'on a ça c'est formellement interdit perso ya deux semaines ou on a fait wipe sur wipe à edc hero parce que ct pas opti et ça m'as franchement gavé surtout que la semaine d'avant deux boss down dc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 id citadelle Empty
MessageSujet: Re: 2 id citadelle   2 id citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 id citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icecrown citadelle
» stratégie d'évolution dans la citadelle...
» Ulduar 25 le 19/10+ info sur la citadelle à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: