La Force de Cilganga

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

Partagez | 
 

 Mon Départ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doliprane
Novice
Novice


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Mon Départ !!!   Ven 18 Déc - 23:13

Voila, comme promis un petit post pour expliquer de manière simple mon /gquit ...
Ce n'est pas suite à l'incident du groupage de l'autre soir que j'ai décidé de partir ...

Depuis mon guildage j'ai remarqué qu'il était très difficile de se faire une place au sein de votre guilde ..

En effet, étant une des plus anciennes guildes du serveur, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un cercle franchement fermé de joueurs qui sembles bien se connaître ...
Certains ne semblent pas vouloir faciliter non plus l'intégration des ptits nouveaux qui doivent peut être gênés ... Je ne généralise absolument pas et ne souhaite désigner personne en particulier ...
C'est l'incident d'hier soir et les commentaires que j'ai pu voir en /w ou entendre sur TS qui m'ont donc confirmer que je n'avais pas ma place chez vous !!!

Donc voilà, je ne cherchais pas seulement une guilde pve mais une truc conviviale ou il fait bon d'y rester Smile

Je ne vais pas m'entendre plus sur le sujet histoire de ne pas donner matière à du mauvais colportage ou pire passer pour un ouin ouin ...

Je vous souhaite bonne route
Merci à Cliquot, Bieltan, Freix, Mouk et Ape avec qui j'ai le plus partager et qui ont essayé de faciliter mon intégration ...

Au plaisir

PS : GG Luminella je kiffe ton rap Smile et tes chansons en impro sur le TS lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xalyna
Dieu
Dieu


Nombre de messages : 710
Age : 39
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Sam 19 Déc - 2:25

Salut
n'étant pas très dispo, je n'ais pas eu l'occasion d'énormément jouer avec toi mais le peu de fois ou ça arriva, ce fut avec plaisir.
j'ai bien apprécié ton passage parmis nous et je suis déçu de ton départ mais si tu ne te sentais pas bien ici tu as raison de partir.
A bientot ptet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakusa
Héros
Héros


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Sam 19 Déc - 4:19

C'est bien dommage que tu sois parti.

Je ne suis pas tout a fit d'accord sur le fait que tu dises qu'il est dur de s'intégrer et de se faire une place dans cette guilde. J'y suis depuis à peine plus longtemps que toi et pourtant je m'y sens bien et accepter. Ok je connais peut être pas tous le monde encore, mais quand même au moins 99.99 % des gens. Certains sont virulents, d'autres discrets, certains gardent leur distances, d'autres non, mais dans l'ensemble ce sont tous de braves personnes et que j'apprécie.
Je crois que ce que tu penses être une non intégration, ce n'est enfin de compte juste qu'une part de timidité, un manque de connaissance des personnes que veux tu, ça ne peux pas se faire du jour au lendemain non plus.

Malheureusement, et c'est aussi la raison de ton départ, c'est le problème qu'il y a eu jeudi soir. Tu as voulu prendre les devant en groupant les gens ( je trouves ça très bien de ta part, et je ne t'en fais pas le reproche, bien au contraire ) et en temps normal ça se serait très bien passé. Malheureusement il y a eu un autre pb c'est le fait que l'id avait été refaite la veille, et que la personne qui s'en est occupé a oublié certaines personne qui pourtant ete inscrite ( en l'occurrence moi, mais j ai pas râlé, je l'ai su que plus tard ) d'où le cafouillage et c est bien dommage. Mais bon, ce qui est fait, est fait, malheureusement

C'est donc avec un certain regret que je te vois nous quitter, mais j'espère que pour toi ça ira mieux et que tu trouveras chaussure à ton pied.

Bonne chance et peut être à un de ces jours IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin


Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Sam 19 Déc - 12:26

par que xalyna ......n'etant pas tres dispo en ce momment je n'est pas peu jouer avec toi aussi souvent que j'aurai voulu ..... et c'est dommage.

Ui comme tu le di cilganga et une vielle guilde, mais une guilde qui ce renouvelle presque tout les mois, une guilde qui comme dans la vrai vie et dynamique, autant sur les sorties que sur les cafouillages ^^

tu sais tu cite cliquot et bieltant c'est pas des cilgangien depuis 1 ans ( env. 6 mois je pense ?), et ces personnes on fait leur trou. C'est vrai que c'ets aps touh=jour facil chez nous, faux mm parfois s'accrocher au branches ..... mais bon c'est comme irl ^^

Bon si tu reste je t'envoie des photos de cliquot sous la douche ...... (mais je te previent ....un bois de bois mm sous la douche ca rest qu'un bou de bois ^^)

allez reflechit un peu va, fait un tour, et revient en janvier ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyra
Général
Général


Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Sam 19 Déc - 12:46

je pense quand à moi qu'il a plusieures raison à ton depart.
le fait que tu te soit fait engueler jeudi soir en fait parti tu ne peux pas le nier, mais avant de partir comme tu aurais du aller sur ts parce que moi j'y ai entendu pas mal de personne dire que le groupage avait ete bien fait (notament bieltan).
ensuite je pense que tu ne t'es pas laissé le temps de t'integrer. Ca fait quoi 2 semaines à peine que tu est là et perso j'ai raid qu'une fois avec toi alors que tu est là tous les soirs parce que tu est tres souvent en id 1 et qu'en plus on a pris la sortie de cita dans les dents au moment ou tu as ete guildé du coup le php ct le bordel^^. D'ailleurs à part mouk les personnes que tu as remerciés sont en id 1 ce qui prouve bien ce que j'avance.

pour faire simple je pense qu'il faut que tu te laisse plus le temps de connaitre les gens de te marrer avec nous, parce que des fois c'est franchement du n'importe quoi. jeudi notament kiki à puller les hordeux en entrant dans l'instance alors qu'on etait tous en train de faire les cons avec des chariotes à vapeur ou deguisés en papa noel ct un joli wip^^

apres ce n'est que mon avis

en tout cas si tu choisi de ne pas revenir je te souhaite de trouver une guilde où tu te sentes bien parce qu'apres tout le lien social fait partie integrante de wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakusa
Héros
Héros


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Sam 19 Déc - 13:12

Ah ouai, grand moment de fou rire que le pull de Kiki sur les H2, mais qué BOULAYCELUILA Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shain
Dieu
Dieu


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Sam 19 Déc - 21:31

Comme les autres, je pense que tu ne t'es pas donné assez de temps pour pouvoir donner une réelle opinion sur la qualité d'intégration de Cilganga. Plusieurs joueurs ont été guildé plus ou moins ua même moment que toi, et eux n'ont pourtant aucune difficultés à trouver leur place parmi nous. De plus, en deux semaines, on peut pas connaître tout le monde, et c'est pas en côtoyant trois ou quatre personnes qu'on peut s'intégrer.
Donc sincèrement, je crois que ton jugement est juste faussé par une déception à cause de ce qu'il s'est passé jeudi. Tu as voulu bien faire, certains ont râlé, et je peux comprendre que c'est une situation désagréable. Mais tu devrais peut-être te donner le temps de voir si les excuses que tu as donné dans ton post sont bien les bonnes.

Enfin, si tu penses que la guilde ne te correspond pas, libre à toi. Chacun ses opinions et ses goûts. Je trouve ça juste dommage de tout lâcher comme ça en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Cliquot
Général
Général


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Sam 19 Déc - 21:31

Je n'avais pas vu que tu avais déguildé et je découvre ton post avec regret...

Je suis déçue de ta décision... Tu ne t'es pas laissé beaucoup de temps pour t'intégrer comme le souligne certains. (puis moi je trouve que jusqu'à maintenant tu t'étais plutot bien intégré au contraire, d'où mon étonnement)

Le malentendu de jeudi soir est bien malheureux mais bon, ce soir là c'était un peu le bordel j'ai l'impression. Je pense que beaucoup on été étonné que ce soit toi qui groupe. (puis reconnais que tu as tenté d'incruster ton pote dans notre raid alors qu'il n'y avait pas sa place (le chamy inconnu au bataillon)).

Personnellement, l'excuse de "je ne me suis pas bien intégré" est bidon et tu n'as simplement pas apprécié que ton initiative de groupage ne soit pas appréciée de tous.
Car sinon, depuis que tu es arrivé, tu es systématiquement pris en raid, dans l'id 1. Notre groupe avance bien, dans la bonne humeur, donc la dessus, je ne vois pas de problèmes.

J'espère que tu mettras cette histoire de groupage de côté et que tu reviendras.

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shain
Dieu
Dieu


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 1:31

Ah oui tiens, puisque Cliquot en parle... Il est vrai qu'en ce moment il y a des joueurs qui "popent" dans la guilde, on ne sait d'où ils viennent, qui ils sont... On regarde le commentaire, et on voit "reroll de machin". On se dit qu'il y a pas de soucis, on retourne vaquer à ses occupations. Et puis plus tard,on découvre qu'en fait c'est la femme/l'ami/le copain... Bref, un inconnu quoi ! Est-il normal d'avoir ce genre de chose ? Moi je trouve que c'est juste un manque de respect total. Non seulement on ne parle pas à la personne à qui on croyait parlait, mais en plus ces gens trahissent la guilde en amenant des gens qui n'auraient peut-être pas été prise pour x ou y raison. On fait un recrutement, ce n'est pas pour rien.

Tout ça pour dire qu'au final, quelqu'un qui a fait une telle chose, après tout ce n'est pas une grosse perte. A ce message est peut-être à méditer pour ceux qui sont dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Doliprane
Novice
Novice


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 10:29

Merci Shain d'avancer des choses que tu ignorent totalement ....
Comme si j'avais pu me permettre d'inviter ou de faire inviter des gens au vue du respect que je portais à la guilde .... Ah si en piratant le PC d'un officier pour le faire guilder ??? en le menacant avec une arme ??.. (et surtout dans quel but... omg)

Le chamy inconnu du bataillon est le rename de Kazichimisu, guildé et vu par Freix 2 jours après mon guildage !!!!
On (et pas moi) lui a demandé de s'inscrire sur le php raid ce soir là et il a été validé sur le roster donc une question me titille Maître Shain ???

Comment un individu "inconnu" au bataillon peux être validé à un Raid Php ?????? Ai-je piraté le système de la CIA pour introduire le chaman dans le raid et ainsi exclure et privé volontairement d'autres personnes ...
Il faut arrêter de supposer des choses pour les transformer en ce qu'il t'arrange de croire ou faire croire ...

Puis en même temps il est très facile de pointer du doigt quelqu'un mais encore faut-il par respect (puisque tu l'évoques) être irréprochable soit même .....
Tu supposes, tu juges et tu condamnes trop hâtivement à mon sens ... A moins que tu aimes ça .. Ridiculiser les gens ou les mettre dans des situations délicates, gênantes pour te sentir (seulement te sentir) supérieur aux autres ....

Etant vexé par tes calomnies et ayant pu constaté au travers de certains post la manière que tu emploies pour t'adresser aux gens ne va pas me faire rire donc je mets un terme en te disant Bravo reste comme tu es !!!

Désolé d'être aussi radical mais je ne supportes qu'on vienne me dire que je n'ai pas assez de recule pour connaître les gens et me faire intégrer pour lire 2 post plus loin la ce que tu oses dire à mon sujet sans me connaître (je te rappel que nous n'avons eu aucun échange) ....C'est du fait ce que je dis mais ne fait ce que je fais .... Complètement paradoxal ...

Fin de la discussion avec toi Shain ...

Je n'ai pas envie de me prendre plus la tête car wow est un jeu et un moyen de détente à mes yeux et non un exutoire ...
Maintenant je suis quelqu'un de loyal, d'honnête et pleins de principes et lire ce que je lis sur moi m'exède complètement ...

Pour ce qui est de la photo de Cliquot nue j'attends toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scarpace
Héros
Héros


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 12:42

UNE PHOTO DE CLIQUOT NUE????


ou ça? mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyra
Général
Général


Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: loe   Dim 20 Déc - 12:48

Doliprane a écrit:


Puis en même temps il est très facile de pointer du doigt quelqu'un mais encore faut-il par respect (puisque tu l'évoques) être irréprochable soit même .....
Tu supposes, tu juges et tu condamnes trop hâtivement à mon sens ... A moins que tu aimes ça .. Ridiculiser les gens ou les mettre dans des situations délicates, gênantes pour te sentir (seulement te sentir) supérieur aux autres ....


Ok Alors la je t'aprécie Enormément Doliprane mais parler de shain comme ça LOL Franchement je la connais plutot bien et ce n'est pas mais alors vraiment pas son genre.

Après pour ton cousin tu prends la mouche mais moi je trouve qu'elle a raison. Freix n'est pas le dieux suprême de la guilde il l'a dit lui même à de nombreuses reprise. Du coup pour rentré dans notre guilde il faut passer par la section "Recrutement" ou si après un raid une personne est guildé car son game play et son esprit correspondent à bien à Cilganga la moindre des choses est de venir faire un coucou sur le forum histoire d'avoir plus d'info sur lui (Class, Spé, Stuff, ancienneté dans wow. ...).
Pour donner quelque exemple la soeur de Utopie (qui est quand même un pilier de la guilde) à voulu venir chez cilganga elle a fait son post comme tous le monde et elle à été prise. Il n'y a jamais eu de problème avec ce genre de chose. Si une personne à une raison irl de rentré dans la guilde en plus des raison IG il est presque sur de pouvoir rentré, alors c'est vraiment dommage de pas faire l'effort de venir posté sur le forum.

Je trouve ton déguildage Vraiment dommage car tu es un très bon joueur très simpa. Si jamais j'organise un PU (ce qui arrive assez souvent) et que tu es dispo j'espère que tu accepteras mes invitation. Sincèrement tu es un joueur que j'apprécie, c'est dommage que tu prennes aussi mal la remarque de shain (qui ne t'étais pas exclusivement réservé par ailleurs).

PS : C'est bieltan qui viens d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doliprane
Novice
Novice


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 13:05

Je ne dis pas que Freix est le dieu suprême, je souligne juste que c'est lui qui à invité Le chamy à s'inscrire sur le PhP, il n'était pas guildé pour prendre la place de quelqu'un ....

Nous avons fait un raid EDC 10 ensemble avec mon reroll palatank, scarface, moultitache et d'autres y compris Sthormz (le cham), à l'issu on lui a demandé de s'inscrire ...
A aucun moment il s'est imposé ou je l'ai imposé ...

Pour ce qui est de son guildage, il voulait porté le nom de votre guilde et play avec nous sans prendre la place de personne ... c'est un joueur occasionnel ..
J'ai exposé la situation j'ai posée la question de savoir si cela dérangeait on m'a dit non et on l'a guildé donc bon 2 poids 2 mesures ...
Si j'avais connu la chute de l'histoire jamais il n'aurait été parmis vous ...

Pour ma part, je ne suis pas fâché contre la Terre entière et c'est avec grand plaisir que j'accepterai de raider aux côtés de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bieltan
Général
Général


Nombre de messages : 386
Age : 27
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 13:09

Ok bein c'est dommage pour ton cousin. Franchement comme je l'ai dit un ptit post de ça part aurait éviter pas mal d'incompréhension.


Bisous j'espère qu'on ce recroisera vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shain
Dieu
Dieu


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 14:03

Bon alors Doliprane, visiblement t'as absolument rien compris. Déjà, comme le souligne Lyra, le post était GENERAL, par conséquent pas exclusivement sur toi. Après, si tu ne voulais pas avoir ce genre de remarque, peut-être qu'au lieu de marquer "reroll de Doliprane" dans la note de ton cousin chamy, tu aurais dû mettre "cousin de Doliprane". Et c'est CELA que je te reproche ! Si tu penses que j'ai tort là-dessus, revois peut-être ta notion de respect, car j'appelle ça un mensonge et donc un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Doliprane
Novice
Novice


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 14:20

C'était effectivement écrit dans sa note (reroll Doilprane / Cousin de Doilprane)
Au même titre que Tîna mon palatank ... Tous deux inscrit par mes soins !!!

Pour preuve de bonne foi lorsqu'il a rename son perso Kazichimisu ==> Sthormz cela a été noté sur le forum PhP raid en commentaires (encore consutable je pense) ... Si je l'ai fait sur le php je l'ai bien évidemment fait sur la note générale ...

Ensuite la où je reconnais avoir une part de responsabilité c'est sur le fait qu'un post aurait dû être crée par mon cousin ou moi afin d'en informer tout le monde ...

Si le post était Général pourquoi fait la remarque ici ? et ne pas créer un nouveau sujet ... car ici on traite bien de mon cas précisément pas de manière générale alors excuses moi de l'avoir pris pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shain
Dieu
Dieu


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 14:29

Citation :
Si le post était Général pourquoi fait la remarque ici ?
Parce qu'une bonne partie t'étais destinée, dont la partie concernant la note. Et à mon souvenir, et à celui de beaucoup dans la guilde, au début ce n'était pas dit que c'était ton cousin, il était dit seulement que c'était ton reroll. Après tu l'as changé, certes, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
lyra
Général
Général


Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 14:50

moi ce qui me gene c'est que tu ne veux pas reconnaitre tes tords au debut je te trouvais sympa mais là je suis dsl mais ce n'est pas toi qui a ecrit sur la note de guilde qu'a chaque perso que c'etait ton cousin je suis dsl mais j'etait à coté de bieltan à ce moment là et c'est lui qui t'as demandé de le changer quand il a su que ct ton cousin et pas un reroll comme le disais la note donc excuse moi mais là je commence à me dire que c'est pas plus mal que tu sois partit finalement parce que si ya une chose que je ne supporte pas c'est le mensonge.

et puis tu sais un ptit post de presentation aurai pu eviter tout ça ça prend tellement peu de temps et c'est si simple... et puis je pense aussi que ton cousin a pas besoin de toi pour le faire parce que meme si c'est un joueur occasionel à moins qu'il est 5 ans il doit pouvoir se debrouiller tout seul...
(juste pour info bieltan shain et esmee ont ete guildé juste parce que moi j'etait deja dans la guilde et que nous nous connaissont irl mais ils ont quand meme fait un post de recrutement c'est la moindre des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doliprane
Novice
Novice


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 15:17

Mais à quel moment j'ai laissé entendre que je mentais ?????
J'ai écrit (reroll Doilprane / Cousin de Doilprane) 2 posts plus haut !!!!!!!!

Alors je n'ai pas précisé excuse moi qu'on m'avait demandé de modifier la note ....
La première note : Reroll de Doliprane ensuite lorsque qu'on m'a demandé de modifié j'ai noté : Cousin de Doliprane ....

Pourquoi je ne l'ai pas précisé ?
Car on me reprochait de ne pas l'avoir fait tout court ... J'ai juste répondu en disant que si ça avait été fait .... en premier temps en mettant reroll de Doliprane puis en second lieu en précisant Cousin de Doliprane ... Le "/" dans mon précédent post marquait une notion de temps !
Ce qui a été fait immédiatement après nan ?

Je n'ai donc pas menti j'ai juste répondu en démentissant ce que Shain me reprochait ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyra
Général
Général


Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 15:43

oui mais moi ce qui me gene c'est qu'il est fallut qu'on te le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doliprane
Novice
Novice


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Dim 20 Déc - 15:59

De rajouter Cousin de Doliprane ?
Oui effectivement je le reconnais, j'aurai dû plus communiquer sur la chose mais je l'ai reconnu plutôt...

Très franchement à partir du moment ou Freix était au courant et avait validé j'ai mi cette histoire de côté ne pensant pas que cela aurait des conséquences aussi importantes .... Encore une fois j'en suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
estoris
Combattant
Combattant


Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Mar 22 Déc - 14:16

e nfait c'était surtout un beau bordel ce soir la. Tu comprend, les php modifié, des gens inscirts qui se sont fait jarter parsqu'ils se sont pas réinscrit après la modif (c'ets mo ncas mais osef c'est pas le sujet, et pas un problème non plus), et la tu voit un chamy inconnu (du public de la guilde il était inconnu), marqué reroll de doliprane, qui vient raid en même temps que doliprane. Quand tu sait pas que c'est le "cousin" en fait, avoue que ça peut choquer xd. Reroll et main qui joue ne même temps??? problème xd^^
Après on va voir sur l'armu, stuff que j'enmènerais pas a edc 25...
Enfin voilà quoi comprend que personne n'était au courant, a par freix, sauf qu'il était pas là. Alors bon, dans le bordel général de la soirée, ba certain ont moyen aprécié.
Moi je l'avoue aussi un peu, j'ai moyen aimé qu'on enmène un chamy reroll unstuff a edc 25 quand des main need et n'ont plus de place (edc 25, c'ets pas encore pour stuff des reroll lol).
Enfin bon, il fallait pas s'énerver et prendre la mouche pour si peu, c'était le bazar, pas freix, php refait donc des inscrits plus inscrit... reroll en raid (à ce moment la ce n'était q'un reroll on est pas devin, on pouvait pas savoir), le tout conjugué fait que t'a eu le droit à un bonne remarque, masi tout le modne en a tu sait, c'est pas la fin du monde. Yaku peut confirmer, il est la depuis peu, et il s'en ai déja pris aussi je suis sûr, et moi aussi Very Happy

JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luminella
Héros
Héros


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Mar 22 Déc - 22:15

merci d'apprécier mes chansons ca me fait toujours plaisir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakusa
Héros
Héros


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Mer 23 Déc - 15:33

Citation :

Estoris dit :
...masi tout le modne en a tu sait, c'est pas la fin du monde. Yaku peut confirmer, il est la depuis peu, et il s'en ai déja pris aussi je suis sûr, et moi aussi

Non non , Esto, moi je me prends pas de remarque, je suis trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaspen
Général
Général


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   Mer 23 Déc - 16:01

En fait Esto je crois que t le seul chaman qui se prend des remarques lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Départ !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: