La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Azeroth.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Azeroth.fr Empty
MessageSujet: Azeroth.fr   Azeroth.fr Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:53

Ayrwen ce baladait avec son appareil photo sur le web à la recherche de nouvelle croustillante à raconter au sien quand tout à coup il découvrit Azeroth.fr


Et oui les amis, j'ai découvert il y a peu un site français sur notre jeu favoris, c'est un site plus ou moins similaire a Judgehype sauf que leur news en plus d'etre diffusé sous forme d'article est aussi disponible sous forme de podcast ( définition de ce qu'est un podcast ) franchement très réussi, dedans vous retrouverez les news sur world of warcraft du mois plus des infos sur l'histoire warcraft, des infos sur différent raid/champ de bataille, enfin bref ils sont 3 et font une sorte d'émission radio qui dure en moyenne entre 1h30 et 2h. Je conseil à tout le monde d'écouter leur podcast c'est vraiment super sympa, perso moi je l'écoute quand je farm ou quand j'xp avec mes rerolls car c'est des moments où on a pas besoin d'etre super concentré sur le jeu.

Le webmaster d'Azeroth.fr viens de monter un nouveau projet avec un amis à lui pour la création de planche de BD sur le thème de World of Warcraft, ils ont commencés les publications il y a une semaine, ils ont déjà deux planches à leur actif que je trouve personnellement très marrante, pour le moment les dessins ne sont pas transcendant mais j'ai confiance en ce projet et je pense que d'ici peu on aura vraiment du lourd sur ce site. Le nom de ce site c'est NoObz!.


Sur ce je vous souhaite bonne écoute et bon visionnage de BD à tous ! Very Happy







Ayrwen, reporter Cilganga !
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Azeroth.fr Empty
MessageSujet: Re: Azeroth.fr   Azeroth.fr Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:02

Le nouveau podcast viens de sortir Wink


http://www.azeroth.fr/audio/azerothep20.mp3


Si vous avez iTunes vous pouvez l'écouter dessus dans la rubirque podcast Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Azeroth.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide des Croisée d'azéroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Le bar à Chammy-
Sauter vers: