La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Fléau-Elfique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwarkin
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Entre Bordeaux & Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Fléau-Elfique Empty
MessageSujet: Le Fléau-Elfique   Le Fléau-Elfique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:13

Salut à vous,

Je me présente : Dwarkin

Je suis officier au Fléau depuis sa création en décembre 2005. Je m'occupe plus particulièrement du lead en instance potassage de strat, colères en tout genre, grognon du matin au soir, bref un vrai nain What a Face

Je joue au niveau 70 :
- Dwarkin Paladin Sacré
- Bénédict Guerrier def
- Jazra Démo destru
- Gilva druide féral


La Guilde du Fléau est ce qu'on appelle une guilde de casuals, nous n'avons pas beaucoup d'obligations, notamment au niveau des présences. La plus part de nos membres sont soit a l'école, ont un taf, une famille parfois nombreuse et n'ont ni le temps ni l'envie d'avoir une très grosse présence sur le jeu.

Nous comptons ~77 membres, dont une 30ene vraiment actifs.

Au niveau de l'avancée BC, nous farmons Kara depuis un petit moment déjà. Au mieux de notre forme nous farmions Gruul, et nous avons faits nos premiers pas sur Magthéridon et void avec de jolis essais sans prétentions mais assez prometteurs. (pour Magthé on attends le nerf annoncé de la 2.4 pour y retourner avec la volonté de le down ; si ça vous intéresse d'aller le voir nous sommes prêts a y retourner mais il faut se mettre en tête que la tech est compliquée, que chacun a des choses a faire a certains moments et que si une personne se plante, on a des chances de whipe)


Nos objectifs a moyen therme sont de faire 2 voir 3 raids à 25 par semaine tout en continuant a stuffer tout le monde a Kara, passage obligé pour une bonne progression.

Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas suffisamment nombreux au même moment pour assumer seuls cette cadence, et c'est pourquoi nous cherchons a tisser une alliance pour découvrir de nouveaux contenus.

Dans un premier temps on espère farmer Gruul et Void avec vous, le temps de constituer un groupe viable, rodé a raider ensemble, et avec un équipement homogène, a fin de passer à un contenu réputé plus costaud.

Nous somme partisans de sérieux et de méthodologie sur les phases de combats contre les boss (on est pas fan des wipes suicides kikoolol), cela n'empêche pas la deconnade a coté

Pour les raids nous imposons l'installation des addons de base (omen ou ktm, big-wigs, un addon de decurse pour ceux qui savent decurse, gruul display position pour Gruul). Nous imposons aussi l'inscription aux raids pour savoir si nous serons assez nombreux et avec les classes requises, à un moment donné pour faire une instance raid dans de bonnes conditions.

je crois savoir que vous utilisez un Group Calendar, nous préférons un site web (PHPRaid) qui offre la possibilité de s'inscrire a une instance depuis un PC où wow n'est pas installé (salle libre service dans un lycée ou au travail). Si nous nous entendons suffisamment bien, il viendra un moment où ensemble nous choisirons l'une des deux solution pour faciliter l'organisation qui est un peu lourde.




Voilà, voilà que dire de plus ?

ah, oui, notre forum se trouve au http://www.fleau-elfique.com
et l'inscriptions a nos raids se fait ici si vous voulez vous faire une idée.




Have fun & See You soon in Game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Fléau-Elfique Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau-Elfique   Le Fléau-Elfique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:26

Salut Bénédict

Super soirée hier j'ai vraiment aimé l'ambiance.

Je me suis inscrit sur le raid PHP, et je suis inscrit pour le prochaine raid Gruul.
- le système de calendar extra-wow me parait super bien, par contre pas de possibilité de l'avoir intra-wow ?

- pour les addons de raid je vais refaire le post "addons de guilde" dans cette idée et aussi reprendre la charte de guilde dans ce sens.

- sinon pour le "up stuff" ce serait pas mal de ruch kara, de temps en temps, en coalition. Pour que l'on puisse affiner nos Tech sur les boss, et allez encore plus loing sur le renforcement de la connaissant de chacun.
Quand je parle de "temps en temps" je veux dire 1 a 2 fois par mois, mais c'est surtout à voir avec FREIX Wink

- enfin j'ai essayer de m'inscrire sur votre fofo, et y à pas moyen... je comprend vraiment pas. Suspect

a très très bientôt alors ^^

-- enjoy it --
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Fléau-Elfique Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau-Elfique   Le Fléau-Elfique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:28

encore un truc qui s'occupe de votre fofo / site raid, pour pouvoir avoirdes info sur different truc web/roster etc...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Fléau-Elfique Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau-Elfique   Le Fléau-Elfique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:33

C'est sur que de mélé nos deux guilde a kara ça serai bien, ce faire 2 raid en même temps ( ou pas ) avec 5 FE et 5 Cilganga... Comme l'a dit killer ça permettrai vraiment à nos deux guildes de mieux ce connaitre et ainsi d'optimiser nos compétences en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Dwarkin
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Entre Bordeaux & Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Fléau-Elfique Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau-Elfique   Le Fléau-Elfique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:04

Killerking a écrit:
encore un truc qui s'occupe de votre fofo / site raid, pour pouvoir avoirdes info sur different truc web/roster etc...

merci d'avance

Fofo c'est kawachi (GM) mais en ce moment il taff jusque tard ds la nuit donc pas tres dispo.
Si y'a quelque chse d'urgent faites moi savoir je verais si je peux faire klk chse.


Pour le PHPRaid c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fléau-Elfique Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau-Elfique   Le Fléau-Elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau-Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliance Fleau - Cilganga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: