La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 _-=[| Planet Calypso |]=-_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

_-=[| Planet Calypso |]=-_ Empty
MessageSujet: _-=[| Planet Calypso |]=-_   _-=[| Planet Calypso |]=-_ Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:27

Bon je viens de découvrir ce jeu, enfin découvrir est un bien grand mot car je ne peux pas y jouer pour le moment, je me contente de regarder des images / lire des fofos a mes heures perdues au boulot. Bref est ce que qqu'un connait ?

A priori c'est un jeu payant, pas au sens abonnement, mais plutôt que pour pouvoir faire évoluer son perso, il faut acheter des items IG avec du pognon bien réel. Cependant il y a un système de commerce, et il est possible de monter un perso en farmant beaucoup pour s'acheter les éléments de base (arme, armure, kit de soins, truc pour miner / recolter). Bref tu payes et tu prends ton pieds des le départ, sinon tu galères un mois ou deux pour les trucs de base.

Blabla aguicheur du site a écrit:

Projetez-vous dans l'avenir et prenez part à un jeu d'aventure et d'action sociale, économique et politique en incarnant un colon humain vivant sur une planète lointaine. L'approche sandbox vous permet de choisir votre propre existence et de vivre une histoire différente de celle des autres habitants de ce monde étrange.

Vous allez écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de Calypso. Après cinq années d'une guerre épuisante contre une invasion de robots, les chances de paix et de prospérité tant attendues sur Calypso semblent bien floues. Maintenant que les robots ont été repoussés jusqu'à leur planète d'Akbal-Cimi, des dissensions commencent à ébranler la solidarité entre colons. La guerre a vu naître des industriels disposant de gigantesques ressources leur permettant d'acquérir les précieuses terres de Calypso, pendant que d'anciens soldats en sont réduits à errer sur la planète, chassant et extrayant du minerai pour survivre. Une classe moyenne d'entrepreneurs commence également à faire parler d'elle, irritant à la fois industriels et laissés-pour-compte. Plus personne ne se fait d'illusion quant à l'Empire fédéral de la Terre, qui a laissé la colonie se débrouiller seule pendant la guerre contre les robots. Vous allez arriver à Calypso dans un contexte de révolution et de guerre civile.

Pensez-vous avoir suffisamment de courage pour vous y établir ?



Quelques infos sur le jeu !

Type : MMORPG futuriste
URL : http://www.planetcalypso.com/home/
Moteur graphique : CRY-ENGINE2 (rien que pour cela je vais le tester)
Video :
http://www.planetcalypso.com/media/trailers/#
http://www.planetcalypso.com/media/trailers/#

Images :
_-=[| Planet Calypso |]=-_ Eoryi94ob4aazkgdpgm08x2010zvni
_-=[| Planet Calypso |]=-_ G69gqy167deksbwgob8c9oqa96r2jah
_-=[| Planet Calypso |]=-_ 6fbf14sbl1yj6j97vg21bu9q3k3a7b6
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

_-=[| Planet Calypso |]=-_ Empty
MessageSujet: Re: _-=[| Planet Calypso |]=-_   _-=[| Planet Calypso |]=-_ Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:44

les images ça fait un peu penser à Avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
 
_-=[| Planet Calypso |]=-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [MMORPG] Général :: [MMORPG] Ajoutez un jeu-
Sauter vers: