La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?

Aller en bas 
+4
Killerking
Shain
Freix
bieltan
8 participants
AuteurMessage
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:55

Bonjour à tous !

Je pense que je vais vite en besogne mais pour moi le sujet est vraiment super important alors j'en rajoute un couche, je vais peut etre faire un post qui sera finalement une sorte de deblons du post de freix mais j'ai peur de faire partir son post en HS si on commence a discuter de ça la bas.

Alors voila suite aux deux question posé par freix dans ce sujet il semble qu'un certain nombre de personne soit pour le fait de "fixer" les joueurs dans une id.

Personnellement mon avis personel et mon avis de raid leader s'oppose. En tant que raid lead il est clair qu'il ai plus simple d'avoir chaque semaines les même joueurs pour ainsi mieu ce connaitre et envisager les boss sans stress.
Du coté personnel je pense qu'il est dangeureux de faire des groupes fixe et séparé. En effet pour moi cilganga compte une bonne trentaine de joueur actif ayant plus ou moins le niveau pour aller a ICC alors que pour le moment seul 2ID ce montent, j'ai peur qu'en en selectionnant 20 les 8 -12 autres se sentent un peu frustré. La solution viendrai de l'ID3 et la on serai dans le meilleur des mondes!

Du coup je vais faire un petit "listing" pour essayer de recensé les joueurs et les ID potentielle dans lesquelle ils pourraient être. J'essayerai d'éditer et de tenir a jour en fonction de vos remarque.

ID 1 :
Tank : Synthésis, Virutor
heal : Cliquot, Indikka, Vima
dps distance : Ape, Estoris, Freix
Dps cac : Jelahgnak, Aaspen

Dans cet ID les absences sont rare du coup pas trop de mouvement

Pour l'ID2 je prend les gens avec qui j'ai joué - les gens inscrit chez kiki

ID 2 :
Tank : Scarpace, archi (sauf qu'il a plus trop l'air d'etre up en ce moment), uto (sauf qu'il est parit), (la j'ai un problème car vienspas joue bcp avec moi en ce moment)
heal : Aronis, Bieltan, Ooly
dps distance : Lyrä, Mouk, Esmee (même si en ce moment il est en partiel)
Dps cac : Yakusa ( mais on sait pas ou il est depuis 20 jours)

Pour les 3 ou 4 dps manquand ça tourne voila les gens avec qui j'ai jouer :
Atis, Genuis, jelahpest, konzel, Maxboss, Luminella, skaranox,Underknight et j'en oublie (pensez bien que j'ai retiré les gens qui sont chez kiki)

Comme ID3 je prend la proposition faite sur le post de kiki

ID 3 :
Tank : Shain et Vienpas
Heal : Xalyna, Killerking
Dps cac : Yorruichi
Dps dist : Legoline, Negima, Kjiel

Voila ma proposition pour les Raid plus ou moins fixe, après il faut discuter les regles pour ces ID concernant la présence, les heures tous ça tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:07

et bien tout d'abord gg ce post .. ensuite .. oui l'ID1 c'est construite en casiment 1 ans de jeu je pense maintenant... mais il faud je pense, penser a up 2 nouvelles ID sur le meme type que l'ID1

le premier truc qui me saute aux yeux par contre c'est 2 druide ensemble en MT... il y a certains boss ou la complémentarité serait bonne.. de plus un druide feral dans l'ID3 serait vraiment un bon up dps pour les cac (il y en a 4 par raid 10.. si on prend en compte les mt .. et leur aggro Wink )

donc si ton post + le projet de kiki sont bien organisé je pense que faudrai en parler a ces 4 mt voir si archi ou scarpace voudrai echanger avec shain ou vienspas.... pour ma part je pense que vienspas serai ok mais c'est une supposition personnel.. et niveau stuff je pense que archi et scapace sont pas loin l'un de l'autre.. mémé si archi a encore un peu de retard sur scarpace

donc bon voila a voir je pense pour ma part que les mt devrais s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:15

Perso pour scarpace et Archi je suis d'accord reste a voir si ils sont d'accord avec le mode de fonctionnement de kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:49

Comme je l'ai déjà dit (je vais donc me répéter, mais je suis pas encore sénile hein =p), je me suis inscrite avec Kiki car je ne pense pas avoir le niveau, aussi bien GP que stuff, surtout en ce moment où je prends pas mal de retard par rapport à vous.

A côté de ça, j'en avais parlé avec Freix de ce problème de tanking à deux tanks cuirs et deux tank plaque, car c'est CA le vrai problème, pas le fait que ce soit deux druides, car pour Vienspas et moi-même, c'est la même choses : deux MT portant le même type de stuff -> on se marche dessus pour le stuff -> avancée plus lente...
Donc oui, l'opti serait de passer un drood dans l'ID 3 et moi ou Vienspas dans la 2.

Et là j'en reviens à mon premier paragraphe. Je dis et pense ne pas être au niveau. Néanmoins, si cela peut arranger, rien ne nous empêche de faire un essai (après tout, je n'ai été qu'une seule fois à ICC, le patch venait de sortir et donc mon perso avait changé... Sur le coup j'avoue avoir été assez désorientée car je devais changer ma façon de jouer qui ne collait plus, donc raison principale du fait que je ne me sens pas prête) et donc, rien ne nous empêche de faire un essai de voir comment ça se passe, savoir lequel de Vienspas ou moi conviendrait le mieux pour faire ce changement.

Voilà, je m'en remets à votre jugement, moi je ne suis qu'une boite de conserve destinée à wipe pour vous <3 ^^

Edit : je précise aussi qu'au final, je m'en fous d'être dans l'ID 2 ou 3, car j'apprécie la plupart des gens qui sont dans chacun et j'aime jouer avec eux (je dis la plupart car il y a des gens comme Vienspas avec qui je ne joue pas beaucoup voire pas du tout ^^)
Edit 2 : j'avoue aussi que j'ai plus d'affinité avec l'ID2 car y a ma moitié dedans, mais ce serait pas la première fois qu'on ferait des raids sans être ensemble =)

Edit 3 (promis, le dernier ! =D) : je me rends compte en me relisant que ce n'est pas forcément très clair tout ce que je dis là sur les ID 2 et 3... Alors voilà, pour être franche, oui, ça me plairait d'être dans l'ID 2, notamment pour jouer avec Esmëe, mais aussi Lyra et Bieltan entre autre. Mais à côté de ça, je ne pense pas avoir le niveau, et il y a aussi d'autre gens dans l'ID3 avec qui j'aime jouer (Xaly, Kiki, par exemple ^^)
Voilà, je sais pas si c'est plus clair Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:46

Attention ......

Mon prjet n'a pas pour effet de faire un ID3 .... ou alors je me suis mal exprimé ..... et par exemple a aucun cas je ne monte ce groupe pour allez faire du ICC .....

Je rappel l'objectif :

Objectif principal : Faire evoluer un groupe de 10 joueur definit pour qu'ils puisset clean EDC10 heros moyennement facillement, dans l'optique de les preparer à allez sur du ICC 10

Objectif secondaire : Stuffer ce groupe de joueur

Apres la liste de joueur s'etant deja inscrit sont validé donc ..... si vous changer de place les personnes qui s'y sont inscrit car elle sont en phase avec le projet cava pas le faire car la personne que l'on va recup sera peut etre pas ok avec les regles, et apres je ne need pas des personnes "over stuff", l'idée c'est bien de monter 10 joueur a un certain niveau et pas de monter 8 joueur et trainer 2 bon samaritain qui vont vite s'emerder ...
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:08

MMMmmm alors la discutons en kiki !Pourquoi n'acceptes tu pas le nom ID 3?
Tu veux prendre 10 joueurs et les faire jouer ensemble, ça ressemble vraiment a ce que fait freix avec son ID. Moi je suis un peu plus free du moment que les tank ce connaissent et que je connais les 2 autre heal ça me parait gérable.

 Je suis d'accord l'id 3 ne devrai peut etre pas commencer par du icc mais a mon avis edc 10 héro Même le premier boss est vraiment plus dur que les 3 premier de icc, apres les bete et jara sont du meme niveau que le 4eme boss icc et les hordeux c'est spécial. Le 4eme boss de edc héro est comparable au 5eme de cita dans le sens ou ce sont des heal check sans trop de GP (avec la technique otiste on ce pack tous pour les soeur).

Donc clairement, que vous commenciez par edc 10 pour apprendre a vous connaitre et finir de vous stuff 232 ui, mais une fois ce stuff acquis je te conseille vraiment d'aller a cita plutot que de s'acharner sur edc 10 héro.
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:13

Oui vous confondez un peu tout la.

le projet de kiki est pas une ID3 ICC mais un raid de complément pour les joueurs ayant un peu de retard. De plus ce raid d'apres ce que j'ai compris aura lieu hors jour de raid "normal".

Il faut donc je pense garder 2 ID et faire la répartition dans ces 2 groupes avec un roulement d'une semaine à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alystene
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/01/2010

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:16

Je suis a votre disposition si vous voulez pour une 3 ème ID.
Ceci dit je vais abordé le point de commencer par EDC hero au détriment d'ICC je pense même sans avoir tester ni l'une ni l'autre des instances qu'il est plus simple de faire le début d'ICC 10 de plus le matériel récupéré est équivalent.

Les avantages selon moi :

- D'une part augmenter l'équipement général de la guilde pour améliorer l'efficacité du Raid 25, je suppose que vous en faites une priorité

- Acquisition des premiers réflexes et stratégies d'ICC toujours dans un but d'efficacité pour le Raid 25

- Et pour finir permettre a cette ID3 de terminer EDC héro plus facilement.

Ceci n'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:29

Il est clair que les premier boss de ICC notamment le premier qui est free loot (no course au dps car no berserk et strat vraiment mininal) sont plus simpe que les boss edc héro (enfin c'est mon avis).

De maniere générale les strat ICC ne sont vraiment pas compliqué du tout (pour les 5 premier boss que j'ai pu voir en tout cas) ca sera juste une question de stuff (a partir du 2eme boss ou il faut quand meme pouvoir OS les add je pense que le stuff devient de plus en plus important). L'avantage de edc héro c que la plupart connaissent deja les tech en ayant fait edc normal (meme si celle ci change un poil c'est pas une nouvelle tech a apprendre, juste quelque truc a modifié^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:39

Comme Bieltan, je ne comprends pas bien pourquoi tu n'acceptes pas l'appellation d'ID 3. Ton ID n'est-elle pas pour faire avancer 10 joueurs et leur permettre de faire comme tout le reste de la guilde ensuite ? Ne va-t-on pas farmer les EDC pour aller faire ICC 10 après ? N'est-ce pas cela le but de ton idée ? Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi le fait d'appeler cela l'ID 3 est gênant. Après, si ce n'est pas le cas, je crains d'avoir mal compris tes intentions alors. Car pour moi c'était ça : On sera 10 joueurs, nous jouerons ensemble pour les raids 10, et ainsi on fera de meilleurs raids. Si tu veux faire ça juste pour EDC, alors je ne vois plus l'intérêt Oo Pourquoi 10 personnes apprendraient-elles à jouer correctement ensemble pour après arrêter en allant à ICC 10 ?

Et quoi qu'il en soit, concernant les MT, on va stagner si on tank ensemble Vienspas et moi. Dés que la plaque def va tomber, il y a des chances qu'on la need tous les deux. Donc une avancée deux fois moins rapide.

enfin je sais pas, je suis en trai nde m'embrouiller avec toute cette histoire @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:47

Vous partez vite en besogne Smile je vais me repeter mais c'est pas grave. Le raid de kiki est un raid complementaire ! Pour moi les membres de ce raid participent comme les autres guildeux aux raid 25 et à ICC10 id2 par exemple, mais ils auront la particularité de faire un raid en plus qui est EDC 10 Héro afin de pouvoir se mettre à niveau plus rapidement. Voila comment je le conçois. Faire une vraie ID3 me parait prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:34

Bon, y a un truc que j'ai mal compris moi alors ^^; Ca veut dire qu'on va faire ICC10 ET des edc 10 d'autres jours ? ET des raid 25 ? Moi j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire ça sachant que cette idée a été lancée pour ceux qui ne raident pas beaucoup pour qu'ils puissent quand même faire quelque chose... Comment vont-ils pouvoir participer à tout ça ?! Moi-même, je sais pas si ça ne va pas me faire trop là.

Kiki, need que tu éclaircisses certains points là T.T Je suis paumée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
yorruichi
Eclaireur
Eclaireur
yorruichi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:22

Je voulais savoir s'il serait possible que j'aille en ID2 plutôt qu'en ID3 : si j'ai bien compris, le principe de l'ID3 étant de raider quand l'occasion se présente en complément des autres raids prévues et comme je suis connecté assez souvent le soir pour partir en raid, j'ai l'impression de mieux correspondre aux critères de l'ID2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:31

la a chaud je sais pas si j'ai envie de re expliquer ce que j'ai deja dit sur 3 postes différent ......

d'ailleur ..... vu les analyses que vous en faite je pense que l'on ne c'ets pas du tout compris et que vous n'avais pas tout lu et qu'au vu de vos réponce mon programme de correspond mm pas à 1/10 de ce que vous recherchez.

...... a+
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:49

Bonjour, comme tu dis que j'ai mal compris ce que tu veux organisé je suis aller relire en entier les discutions sur ton ID kiki, j'ai lu le post de negima puis ton post dee recrutement. Ce que je retien sont les choses suivante (explique moi  quand je me trompe) :
- Des sorties en raid prévue sur des soirée ou il n'y a pas de raid 25
- Un groupe de 10 joueurs soudé avec une "obligation" de présence dans le but d'apprendre a jouer ensemble et à ce stuff
- Un groupe ayant pour but de clean EDC 10 puis EDC 10 héro moyennement facilement.

Sur le premier point c'est compatible avec les id du mercredi et du mardi, le deusième point c'est de réussir a faire ce qu'on fait l'ID1 je t'encourage tous en mettant un bémol, voila les joueurs que tu as validé dans ton ID et leur stuff :
- vienspas : full 232/245+ avec un bouucier 219 et une ceinture 226 => stuff pour icc 10 et edc 10 héro
- Shain : full 232/245 avec un bague et unen cape 219 => stuff pour icc 10 et edc 10 hero
- xalyna : full 232/245 avec botte/coup/main gauche 213 => stuff a peine légé pour icc10 et edc 10 héro, corigé en 1 soirée de edc 10 normal
- killerking : full 232/245 avec torse/bote/cape/main gauche 213/219 => stuff un peu trop légé pour cita 10 et edc 10 héro mais pouvant etre rapidement mis au gout du jours avec edc 10 normal + quelque héroïque
- Legolyne : Petit stuff, a stuff en héroique + edc 10 normal
- Negïmae : full 232/245+ rien a envié a qui que ce soit => up cita + edc 10 héro
- Kjiel : full 232/245+ avec torse 232 => up cita + edc 10 héro
-Yorruichi : full 232/245 avec pied 219 => up cita + edc 10 héro (changer les pied ce fera rapidement)
Pour moi il vous manque une semaine a edc 10 et un peu de farm insigne en héroique (pourquoi pas le faire une soirée avec le raid que tu as créé en 2 groupe de rush rush ?) et vous serais up pour edc 10 hero/ cita 10.

Par contre le troisième point il faut l'éclaircir pour moi :
Ton but est il principalement de skill les gens en essayant d'apprendre à mieux jouer leur perso même si on ce stuff un peu moins vite ou il est d'avancé dans le contenu VHL du jeu tous en ce stuffant?
Dans le premier cas edc 10 héro est pour toi en effet, la question qui va ce posé c'est allez vous tomber les boss ou pas ? Je pense que vous pouvez y arriver même si ce ne sera pas la ballade et que clean EDC10 heros moyennement facilement n'ai pas une mince a faire. Il faut bien ce rappeler que même l'ID1 wipe encore sur certain boss, couramment sur les champion et n'ont pas encore down le dernier boss.
Par contre je pense que votre groupe apres une ou deux semaine a edc 10/onyxia 10/kora 10 pourrais aisément tomber les 3 premier boss de la citadelle et que rapidement il pourra arrivé a down le 4eme (legolyne en célénien Powa)

Voila tous ça pour dire NON je n'ai pas compris ce que tu veux organisé exactement, mais comme freix nous l'a appris j'essaye de communiquer. Je n'ai pas réussi a comprendre ton point de vue, du coup j'essaye d'expliquer le mien le plus clairement possible pour qu'on puisse ce comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:49

bon deja, je veux souligner qu'au depart c'ete un petit truc simple de 1 soirée avec des personnes, qui pour des raison divers et varier ne ce sentent pas d'allez sur du ICC, etant en retrait parce qu'ils ont un temps de jeux tres special et cours, et n'arrivant pas a ce stuff du à leur poisse et au tourne over des raid.

Aujourd'hui ce "petit event" devient une machine à discusion à polémique à negociation ......

je vous propose de defendre mon projet ce soir sur TS je vais tenté d'etre dispo a 19.30 - 20.00. Par contre je n'ai vraiement pas l'intention de me prendre la tete sur cela donc si ca passe pas osef je leave le projet ....

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:12

Malheureusement, je ne pas pouvoir être présente sur TS ce soir entre 19h30 et 20h... Donc je vais rater cette discussion qui aurait pu m'éclairer, et je pense ne pas être la seule. Sera-t-il possible que quelqu'un se motive pour faire un résumé et une conclusion de cette discussion ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:16

Je vais essayer d'etre la ce soir entre 19h30 et 20h alors.

Excuse moi Killer je ne voulais vraiment pas dérangé tes projets. On en discute ce soir et on essaye de fixer ça
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:41

Pouah kiki t'y va fort XD t'es en mode bougon en ce moment ou quoi ? dispo ce soir sur ts pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:26

Une discussion tres courtoise a eu lieu sur le TS comme prévu. Chacun a pu s'expliquer et tout le monde s'est bien compris. Nous allons donc preciser d'avantage l'objet du raid de kiki, mais aussi celui de bieltan sur les ID. Tout cela avec le controle de notre GM (guimauve) préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?   ID fixe sur liste : qui, quand, comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ID fixe sur liste : qui, quand, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand hk s'ennuit
» Bug? Liste noire?
» Quand le blues te prend rigole un bon coup
» Liste des retenus pour le RAID 25 du 04 juin 2008
» Une ch'tite liste pour rirre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: