La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence importante d'Archidruîde

Aller en bas 
+2
bieltan
Archi
6 participants
AuteurMessage
Archi
Eclaireur
Eclaireur
Archi


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourguogne
Date d'inscription : 18/10/2009

Absence importante d'Archidruîde Empty
MessageSujet: Absence importante d'Archidruîde   Absence importante d'Archidruîde Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:13

Bonjours je me présente je suis un ami de confiance de Archidruîde,bon pour faire simple il ne joura pas pendent un petit moment la raison et qu'il et bénévole ou volontaire dans une certaine (sociéter ou emtreprise je ne c 'est pas comment dire)donc comme tous le mondes vous regardez la télé et voyent ceux qui ce passe en Haitie donc Archidruîde et partie laba et reviendra en cour Février voir plus celont les besoins. donc g accée à son perssonage et son passe pour le forum mais pas pour la page de raid, il ma noter les choses que je dois lui faire et voir avec le chef votre guilde pour faire des raides,et je signale que je c'est jouer que druide equilibre.

Bon je pensse que j'ai dis ceux qui avait à savoir,merci de votre compréhention A+
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Absence importante d'Archidruîde Empty
MessageSujet: Re: Absence importante d'Archidruîde   Absence importante d'Archidruîde Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:24

Salut !
Merci d'avoir pris le temps de passer nous expliquer tous cela !
Déjà si tu peux parler a archidruide dit lui que j'admire ce qu'il a le courage de faire et que je lui souhaite bonne chance !

Déjà bienvenue a toi dans la Famille cilganga j'espère que tu y trouveras ta place! Ensuite je voulais te demander si tu comptes jouer souvent sur le compte d'archi et aussi si tu pouvais nous donner quelques informations concernant ta connaissance du jeu et te concernant (si tu en as envie c'est pas la gestapo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence importante d'Archidruîde Empty
MessageSujet: Re: Absence importante d'Archidruîde   Absence importante d'Archidruîde Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:58

Clair bieltant il est pas de la gestapo ................ mais du KGB ^^ te trompe pas il devient tout rouge quant on ce trompe ^^

Pour Archi, si tu a l'occasion passe lui le bonjour de l'ensemble de la guilde, je pensé justement ouvrir un post sur ce sujet ^^

GG archi tu roxx des pentouffles
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Absence importante d'Archidruîde Empty
MessageSujet: Re: Absence importante d'Archidruîde   Absence importante d'Archidruîde Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:14

clairement bravo a lui et passe lui nos félicitations.. pour ce qui est des raid on en parlera mais si tu veux jouer en equi ca sera pas un soucis.. a bientot ig je préfére en parler ig Wink

le gnome a barbe rose
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Absence importante d'Archidruîde Empty
MessageSujet: Re: Absence importante d'Archidruîde   Absence importante d'Archidruîde Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:48

C'est gentil de nous avoir prévenu =)
Bon courage à lui, il faut en avoir pour faire ça, et tout le monde ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Absence importante d'Archidruîde Empty
MessageSujet: Re: Absence importante d'Archidruîde   Absence importante d'Archidruîde Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:06

Merci beaucoup de nous avoir prévenu

Oui Archi a beaucoup de courage

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence importante d'Archidruîde Empty
MessageSujet: Re: Absence importante d'Archidruîde   Absence importante d'Archidruîde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence importante d'Archidruîde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, info importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: