La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit plaisir perso ;)

Aller en bas 
+4
Cliquot
Ooly
virutor
Aaspen
8 participants
AuteurMessage
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 2:11

Voila pour mettre les choses au clair et faire taire les mauvaises langues lol

Death Count ICC 25 du 28/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 3:18

Mais ptdr franchement terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:24

c'est dégoutant de la part de Cliquot de voler la vedette à Estoris qui est a cette place depuis tant de raid Petit plaisir perso ;) Icon_sad Petit plaisir perso ;) Icon_sad Petit plaisir perso ;) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:30

Pffffffffff c'est petit ça!

Au moins, grâce à moi et à ma mauvaise langue, vous pourrez tous constater que depuis quelques temps, Aaspen joue mieux, fait plus attention et ne meurt plus bêtement donc j'ai envie de dire, GG Cliquot! Tu tires la guilde vers le haut! MDR (je plaisante of course^^).

Bref, malgrés ton sarcasme, /love Aaspen!!!

PS: Je remarque aussi que c'est l'id 1 qui est dans le top 6 des morts! On roxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:07

Alors d'abord stop quoi!!! quand je meurt, c'ets qu'on me heal pas mdr, c'est pas ma faute. Ou alors c'est que les mobs sont pas tank...
C'ets pas ma faute Razz Et j'avoue que j'ai vraiment fait de la très grosse merde hier soir mdr, pire que d'habitude, peut-être même pire que j'ia jamais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:36

gros gg pour tes dégats fais egalement en tout k .. comme quoi on dps plus quand one st en vie ^^

mais gros gg aaspen
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:24

Cliquot a écrit:
Pffffffffff c'est petit ça!

Au moins, grâce à moi et à ma mauvaise langue, vous pourrez tous constater que depuis quelques temps, Aaspen joue mieux, fait plus attention et ne meurt plus bêtement donc j'ai envie de dire, GG Cliquot! Tu tires la guilde vers le haut! MDR (je plaisante of course^^).

Bref, malgrés ton sarcasme, /love Aaspen!!!

PS: Je remarque aussi que c'est l'id 1 qui est dans le top 6 des morts! On roxx!!!

J'avoue qu'a force de me faire chambrer, j'essaie de faire bien plus aatention à ne pas mourir lol !

Maintenant quand je meurs en général, c'est sur du trash... Je meurs très rarement en 1 er sur les boss Wink
Et puis je rejoinds Esto... Quand je meurs c soit la faute du tank qui a pas gardé l'aggro, soit la faute du heal qui a pas fait son taff lol ( non pas taper !!!!!! )

Et pour finir Freix si j'en suis arrivé la niveau dps c'est grace a vous tous !!!

/ love all

Ps ; Désolé Cliquot c'était vraiment trop tentant !!!
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:50

ba j'avoue, je suis mort à tous les boss hier soir, et j'ia rien branlé mdr^^ low dps je sais
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:27

Au moins, à défaut d'être première au kiki heal (Magic, tu roxx trop pour moi...) je suis première au kiki morts (et là Magic, tu n'as pas réussi à me battre!).

Voila, je vous laisse admirer le talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:04

LoL Cliquot ! Mais tu sais bien que si je suis premier au kiki c'est juste parceque tu collectionnes les emblèmes en les laissant prendre la poussière sur tes étagères .... Tout ça, pour garder le décolleté pigeonant du T9 .... pfffffffff ..... Petit plaisir perso ;) Icon_tongue
Alors j'attends le jour de ta métamorphose, qui sera aussi celui où tu me mettras une jolie baffe ....

En attendant, je fais des efforts pour les wipes quand même Petit plaisir perso ;) Icon_surprised ... 3ème c'est pas si mal ... Mais j'ai senti qu'Aaspen se désolidarisait de ses congénères Chami et les laissait mourrir seuls maintenant .... Pas bien Aaspen ça ! Paaaaas Bien ! .... Même pas présent dans le top 5 des morts ... ca te ressemble pas ... J'espère que tu nous couves pas une grippe Petit plaisir perso ;) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:51

Magicweed a écrit:
LoL Cliquot ! Mais tu sais bien que si je suis premier au kiki c'est juste parceque tu collectionnes les emblèmes en les laissant prendre la poussière sur tes étagères .... Tout ça, pour garder le décolleté pigeonant du T9 .... pfffffffff ..... Petit plaisir perso ;) Icon_tongue
Alors j'attends le jour de ta métamorphose, qui sera aussi celui où tu me mettras une jolie baffe ....

En attendant, je fais des efforts pour les wipes quand même Petit plaisir perso ;) Icon_surprised ... 3ème c'est pas si mal ... Mais j'ai senti qu'Aaspen se désolidarisait de ses congénères Chami et les laissait mourrir seuls maintenant .... Pas bien Aaspen ça ! Paaaaas Bien ! .... Même pas présent dans le top 5 des morts ... ca te ressemble pas ... J'espère que tu nous couves pas une grippe Petit plaisir perso ;) Icon_surprised

Bah c'était un soir sans lol
Mais t'inquiètes pas je pense pas avoir perdu mes bonne habitudes ! Et puis pour une fois c une soirée qui m'a pas fait trop mal au porte monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plaisir perso ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir perso ;)   Petit plaisir perso ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plaisir perso ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Pourquoi vous aimez votre perso ?
» petit problème
» Un petit jeu sympa
» [Salasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: