La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 escuses auprés de la guilde et de ses membres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gryprim
Eclaireur
Eclaireur
gryprim


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 05/09/2008

escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:26

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à écrire ce post à la suite d'une discussion avec freix ingame.

Voila, hier soir, suite à un énervement de ma part je me suis mis volontairement en abs sur le pnj de quête de hurlevent, de ce fait des joueurs ont donc send freix pour le lui dire.

Aujourd'hui je voudrais donc faire à toute la guilde mes excuses, et signaler mon regret quant à mon geste.

Il m'a semblé important de mettre un post sur le forum car cela ne concerne pas uniquement freix et moi mais bien tout le monde. Mes raisons n'étant pas suffisante pour perpétuer cet acte je comprendrais que certains d'entre vous soit énervés après moi.

Suite à la discussion avec freix, il a consentit, et je l'en remercie, à me permettre de rester dans la guilde, cependant à une condition, que je n'ai plus aucun dérapage. Encore une fois je m'excuse auprés de la guilde, de ses membres, et de ses dirigeants, j'assume entièrement mon erreur, et je comprendrais que freix prenne des sanctions à mon égard.

Encore une fois je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:53

"Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fasses." Je penses que n'importe qui trouve ça énervant quand quelque se met sur un pnj, surtout quand c'est avec gros mammouth !

La prochaine fois, rappelle-toi que WoW n'est qu'un jeu, que si tu es énervé il vaut mieux déco ^^

Si tu regrettes ton geste et que tu as retenu la leçon, c'est le princpal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:10

bas heureusement que tu a pas de AK47 dans ta chambre ........

Moi perso je trouve ca deja limit de s'enervé dnas wow, mais en plus faire chier des personnes qui n'on rien a voir avec le PB, bas c'est decevent de la par d'un cilganga .... la c'est a l'image de la guilde que tu a touché, si on passe tous pour gros con .... comme il va faire freix pour guilder des blondes super "gentille" comme shain ??? hein tu peux me le dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:23

J'suis pas blonde T_T C'est Cliquot qui est blonde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:25

zut .....
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:13

Tu es un vilain on va te fouetter en plein Dalaran^^
Plus sérieusement imagine les mecs qui ne pouvaient pas prendre leur quête c'est le truc casse bonbon par excellence alors il vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:18

je suis idiot dsl mdr, mais quelle pnj? C'est vrai que c'est pas très cool du tout mdr, vaut mieux déco dans ces cas là, ça peut arriver à tout le modne de s'échauffer un peu, mias il ne faut pas que des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire payent les pot cassés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escuses auprés de la guilde et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: escuses auprés de la guilde et de ses membres.   escuses auprés de la guilde et de ses membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escuses auprés de la guilde et de ses membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recencement guilde
» coucou la guilde
» Orientation de la guilde
» Je quitte la guilde
» EDC 10 Videos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: