La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un bon retour ^^

Aller en bas 
+11
Freix
virutor
Xalyna
Magicweed
Killerking
Jelahpeste
Aaspen
scarpace
Yakusa
bieltan
Shain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:30

Voilà, comme je viens de l'annoncer en raid et sur le /g, j'arrête le jeu.

Les raisons en sont simples : je n'ai plus la motivation de jouer, je ne venais plus que pour discuter avec des gens, et je m'inscrivais en raid à reculons. Et je pense que ma décision ne surprend pas grand monde, vu que mes absences se faisaient de plus en plus répétées.
Certains doivent penser que la raison principale est ce qui s'est passé récemment avec Esmee, mais ce n'est pas le cas. Je ne nie pas que ça entre en compte, mais ce n'est pas la raison principale. Cela faisait un moment que je jouais moins, j'avais même dit que je ne ferai plus que deux raids par semaine. Mais bon voilà, inutile de s'acharner...
Je sais que c'est pas vraiment le bon moment, mais je sais aussi que vous comprendrez tous que je ne peux pas continuer à jouer pour faire plaisir aux autres.

Les moments passés avec vous ont été super, je me suis vraiment amusée avec vous et c'est la larme à l'oeil que je vous quitte... Beaucoup vont me manquer, mais pour la plupart j'aurai l'occasion de vous voir un jour IRL.

Si certains le souhaitent, vous pouvez me demander mon adresse msn par mp. Je préfère pas laisser sur le forum aux yeux de tous, j'ai déjà assez eu de contacts bizarres ^^

Voilà... Mon dernier raid a été fait... J'ai encore le compte jusqu'au 14 mars. Je reviendrai donc sûrement pour vous faire un petit coucou IG avant que ça ne soit terminé.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et espère vous revoir prochainement, surtout IRL =)
Gros bisous à tous <3


Dernière édition par Killerking le Ven 14 Mai 2010 - 16:30, édité 9 fois (Raison : modifier le titre du post ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:44

Hé Hé tu crois vraiment que je vais te laisser partir sans un dernier petit R 25 ?
Bisous ma grande je comprend ton choix !! J'espère qu'on ce croisera a montpellier le peu de temps ou j'y suis ! Bisous bisous (Moi j'ai pas besoin de tp MP j'ai deja ton msn naquenaquenère !)
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 3:28

Erf, dsl ma petite shain adorée, mais un biker ne pleure pas Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_pirat Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_razz , mais je peut t affirmer, et ca tu le sais déjà que ton départ me chagrine beaucoup Ce n'est qu'un bon retour ^^ Kopfschuettel .

J'ai de toute façon ton adresse msn pour te wisper de temps a autre afin de t embeter un peu ^^, et tu sais que j adore ça Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_cheers .

Ta gentillesse légendaire va aussi beaucoup me manquer, et pas qu'à moi.
J'espère aussi de tout cœur Ce n'est qu'un bon retour ^^ Herz qu'on se verra un jour IRL ( j'ai une fessée a te mettre ^^, je ne sais plus pourquoi, mais je sais que je dois t en mettre une Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_biggrin )
Je te souhaite bonne chance IRL en attendant.
Et au fond de moi même , je me dis que c'est juste un au revoir et qu'on va se revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 3:32

Je te souhaite tous se qu'il y a de meilleur pour toi shain! ton départ me fait de la peine ,mais tu a raison de pense a toi avant de penser au jeu


se fut un grand plaisir de tanker a tes coter gros bisous et bonne continuation dans ta vie Smile


bisous scarpace
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:39

@Yaku : Je me souviens pas pour la fessé... Va falloir que tu cherches, parce que sinon je dirai que t'as inventé ça =o

@Scar : Ce fut aussi un plaisir pour moi de tanker avec toi, et je suis contente que mon dernier raid se soit fait en ta compagnie =) On est tous les deux un peu impulsifs mais on formait une bonne équipe Wink

Comme j'ai dit hier soir à Freix, je continuerai de squatter le fofo ! Eh oui, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement =p Donc si vous voulez organiser des IRL, postez-le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:26

Tu va nous manquer Shain !

J'ai vraiment pris plaisir à jouer à tes côtés et j'espère vraiment avoir l'occasion de te croiser un jour irl...

Prends bien soin de toi Wink

Biz,

Aaspen

Ps : mp envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:37

Que de tristesse de lire tes mots mais ça devait arriver... Ce fut tuoujours un plaisir de jouer avec toi, mëme sie je ne faisais que raler... mais bon que de bon souvenir lors de notre phase de pex Smile Je te souhaite uen bonne continuation irl et prend bien soin de toi. Je pense qu'on se reverra à la rentrée donc bonne fin de stage et ++ irl (voir ig)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jelahpeste
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rueil - Malamison
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:57

Alors là j'ai envie de dire : " Mais non !!!!!!! "

J'ai vraiment eu des bons moments à jouer avec toi et tu me faisais bien rire, et ça c'est plutôt classe !

J'espère qu'on pourra se voir en vrai très bientôt !!

Plein de bisous,

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:58

Bonne continuation shain, pour le fofo y a aps de probleme ...........c'est TON forum ^^ et de toute facon y a qu'a la maison qu'on ce sent bien Wink

Ennoorrrmmme bizzzbizzz pour la suite bas bonne chance et je te dit à .........




Demain ^^ mouarf on va tellement te manquer que tu va revenir !!!! et en plus tu a un fofo à remasteriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:24

@Aaspen : mp bien reçu Wink Merci =)

@Angdech : Ca pour râler, tu râlais... Un détail qui me manquera pas =p lol

@Jelahpeste : C'est réciproque. J'ai adoré jouer avec toi et regrette que ce ne soit pas arrivé plus souvent. Mais je ne me fais pas de soucis, prochainement je suis sûre qu'on aura l'occasion de se voir IRL Wink (réserve ton mois de juin ! =p)

@Kiki : Vous me manquez déjà =) Et t"inquiète, après le stage j'te fais un fofo tout beau tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:06

Oo!!!! qu'entends je ???? IRL ????? moi de juin ????? ............... Roaaaahhhhhh, piscine fille bierre yepyep j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:35

C'est vraiment dommage Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_sad .... Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps Ce n'est qu'un bon retour ^^ Alien
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:42

Moi je ne me fait pas de soucis on va lui manquer et connaissant sa nolife attitude, elle va revenir de plus belles^^
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:33

@Kiki : Piscine, au moins de juin ? Mouais, il fait encore un peu frais je trouve, surtout dans le nord (je suis frileuse, et j'assume pleinement !) Filles, j'adhère. Par contre bières, sans moi =p

@Magic : J'passerai ce week end pour faire un petit coucou et régler quelques trucs Wink

@Xaly : Lol ! On verra bien quand quelques mois =) En attendant, j'attends encore de goûter les coeur légolyne ! Alors réservez votre mois de juin toi et ta moitié, j'm'arrêterai au passage =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:07

coucou Shain

Bah encore un depart dans les personnes que j aime bcp.
Surtout qu encore une fois c est un stop wow et pas un gquit.

Je te souhaite que du bohneur dans ta vie irl en ayant le regret de ne pas t avoir plus entendu sous ts Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_biggrin . Puis qui va faire tournée ma société de gemmes maintenant^^

A bientot

biz
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Ce n'est qu'un bon retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un bon retour ^^   Ce n'est qu'un bon retour ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 4:19

Et voila, Miss, ton départ nous a à tous.
Tu nous fends le coeur ( comme dirait ce cher Marius, dans le roman du même nom Very Happy ).

Tiens, pour la prime je te mets une belle chanson /