La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 La parenthese technique du professeur Rolin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:48

chapitre 1: le recount et son interpretation.

on connait tous ce brave kiki,l oracle du dps,celui qui fait de vous une bouze ou un roxxor,lui qui vous vaut les cris hysteriques des femmes ou les tomates pourries de leurs maris.
on a deja tous lu un:"fat dps 8k dispo pour edc25" ca veut dire quoi ?
degats par secondes et comme la souligné judicieusement bieltan hier:"si tu met un crit a 15k puis que tu deco tu es a 15k dps"
juste,c est pourquoi cette stats de "dps" c est du flan,enfin pas tout a fait c est un indice quand meme.
la stats maitre que peu de gens regarde c est le damage out;les degats infligés dans leurs globalité pas sur un laps de temps donné.
et pour etayer mes propos je vais decortiquer le kiki d hier soir.

recount sur l essemble des combats:

dps:
1)helemnas 8205 dps
.
.
.
.
.
.
.
8)ESTORIS 7655

ok ?

maintenant le damage out:
1)helemnas 17 741 k
2) ESTORIS 17 346 k


voyez la difference,pour x raisons estoril est 2em au degat infligé alors que 8em au dps,ca veut dire qu'il est regulier,pas de slaking,en vitesse de croisiere du debut a la fin,il va de soi que c'est cette stats qui decide de l issue d un combat,le dps c est pour le /2 avec son copain GS

autre stats importante le deg out/gear score

parfois on s 'esbaudis sur un mec:"ptin comme il arrache" au meme titre "tin quel bouze ce gars" quand serait t'il si le dit quidam etait au meme niveau de stuff que vous ou l inverse ?

1)helemnas: indice 3167
7)obituary: indice 2679
8)Kurgern: indice 2627

obi etant 6 au dps,8 au degat out c est nikel
pour moi 11 au dps,10 au degat out et 7 la ca va chier quand j aurais du stuff xD(je déconne^^)

maintenant pour ce faire une idee fiable ,les 3 stats sont importantes,si un joueur est a peu pres au meme rank dans chaque stats,c est tout bon,si il ya des ecarts trop grand c est qu il ya a un souci.

exemple un joueur 12 eme au dps , 5em au do/gs, 7em au degat out, le mec est au taquet,une boucherie le jour ou il a rattrapé son retard de matos
exemple 2: 1er dps ,8em degats out,12 do/gs,une bouze,master slaker,ou compte racheté sur ebay au choix

pour finir et en collector je vous fille les resultats des dk d hier ,je ne jugerai pas les autres classes mais eux oui gnark gnark

dps:
kurgern 11em 6336 dps
shawna 14em 5686 dps
stann 18em 4920 dps

degat out
kurgern 10em 13 518k
shawna 12em 12 181k
stann 20em (derriere scar oO) 04 036k

DO/GS
kurgern 8em
shawna 12em
stann 25em(ben oui pas de miracle)

a savoir que le stann nous mettait 500 point de gs a moi et shawna !

vive e-bay...
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:28

Bouuuuu Ebay c'ay le MALLLLLL

le truc c'est que mm avec un super perso le game play reste la plus importantes des Stats ^^

ca peux passer sur les heros, mais c'est clairement visible sur du raid ^^

Moi je dit il faut lui couper la tete sur l'autel des sacrifices d' ARTAS le maudit
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:28

Yeah !

La tu roxx kurgen !
Donc dégat out = dégat fait dans mon language ^^
Au top merci pour la ptite explication tous ça tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:23

Apres avoir lu ce pavé(sauce aux choix)...je dis d'abord GG!!! et ensuite, je pourrais ajouter qu'effectivement, la légende se vérifie........Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire, mais c'est de qualité!
Un petit rappel pour le stann en question qui m'a copieusement insulté en send, devant mon étonnement face à sa sortie , pour finir par me dire que Cilganga avait tres mauvaise reputation (?????) Cela dit, si la guilde a mauvaise reputation aupres de gens comme lui......bah tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:16

C'est vrai que normalement, si t'a pas la même place au dps et aux dégats faits, ya un soucis mdr. (+ ou - 2 place quand même^^)
Je suis pas normal peut-être lol?
Après je suis chamélèm donc bon... Mon dps est merdique de ce simple fait, et si tu mate un peu, pendant un boss, ormis déplacement, tu ne me verra pas une seconde pas casts mdr, c'est le seuls moyen pour un chamélèm de pas avoir un dps entre une moule et un escragot. (et oui je sais, je suis pas entre, je les ai dépassé pour atteindre enfin le dps d'une limace Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:47

Moi j'ai jsute une précision, le degats infligés est ce qui il ya deplus simple pour voir léfficacité mais faut tenir compte que les gens meurrent defois Smile. Car exemple con, sur le 4e boss, tu est premier au kiki(dps+damage comme un mage par exemple) et pis la paf tu te prends une marque.. tu froles la mort, donc icebloc, tu refroles la mort... bah paf tu l'a pas frolé XD donc la ton degat fait va descendre... Et pourtant t'y peux rien d'etre mort. Aucune faute de ta part.
Apres j'ajouterai, ne pas comparer des distances avec des cac, par exemple, sur le frere de bijou, qui envoie des degat en continue, un mage va mpettre le double de temsp a cast, du au degats qur tu prends... alors que le pala, tout en sort instant, hop va s'envoler devant nous Smile Ou comme sur pulentraille, ou on doit passer sont temps à se coller à des spores toutes connes XD alors que ceux au cac, c'est dps non stop (sauf si spore mais donc rare)
Apres, certains jouent comme leurs peids... c'est pas nouveaux et surtout tres fréquend depusi la farm embleme... snif... naxxx ct bien quoi, tu allais drop ton stuff et c'est tou.. tant pis Smile
Sinon, après je suis d'accord avec vous, n'ayez crainte XD jsute des tites reflexions car j'étais pas en raid... dommage (car esto serait pas 2e au degats Smile)

Jelah Gnak a écrit:
Un petit rappel pour le stann en question qui m'a copieusement insulté en send
Non mais Jelah, s'il t'as dit que t'étais un petit nain tout rabougri, c'est normal Smile Apres pour le reste c'est un con, donc osef Smile Tu me manques mon nain, je me sens seul en raid, plus personne à embeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:33

je suis quasi toujours aussi premiers au kiki des morts :S Enfin au moins dans les 3/4 premiers (si je suis pas en forme mdr).
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:02

non esto pas de soucis dans ce cas la,c est l inverse qui est problematique(dps beaucoup plus elevé que degat out).

sinon pour le stann,un cas d'ecole du "complexe du roquet" appellé aussi "spleen du yorkshire",plus t'es weak et plus tu la ramene xD.
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:56

j'adore mdr, des noms presque scientifique pour dire péon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parenthese technique du professeur Rolin Empty
MessageSujet: Re: La parenthese technique du professeur Rolin   La parenthese technique du professeur Rolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parenthese technique du professeur Rolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Putricide
» Gros PB technique
» Outil technique pour amoureux de l'opti ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: