La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ d'Indikka

Aller en bas 
+3
Xalyna
bieltan
Magicweed
7 participants
AuteurMessage
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:15

Bonjour à toutes et à tous ...

Voilà .... J'écris ce petit post pour vous annoncer mon départ programmé pour ces tous prochains jours. Il ne s'agit pas d'une décision prise sur un coup de tête, mais bien de l'aboutissement d'une réflexion entamée il y a plus de 3 semaines et dont la décision qui en découlait fût prise définitivement dimanche matin.

Lorsque je me suis installé devant mon PC, je me préparais à vous expliquer toutes les raisons qui m'ont amené à prendre cette décision, mais le hasard a voulu que Jelahgnak dépose son post quelques minutes avant, et le constat des lieux qu'il fait est exactement celui que j'observe également .... Aussi, je ne ferais que paraphraser ce qu'il a déjà dit.

En arrivant à ce même constat, et pour être tout à fait honnête ne trouvant plus vraiment de plaisir dans le jeux depuis de trop nombreux semaines, il fallait que je prenne une décision rapide : arrêter définitivement wow ou tenter ma chance ailleurs.
Pourquoi rapidement ? Parceque justement, Cilganga est Cilganga, que j'y ai beaucoup d'attaches, que c'est ma première "vraie" guilde, qu'elle comporte de nombreuses personnes qui j'aime beaucoup, et que pour toutes ces raisons ca me travaillait tellement ces dernières semaines que je n'en dormais plus ....
Ayant pas mal de soucis IRL, je ne pouvais plus me permettre d'y ajouter en plus des "angoisses" wowiennes. C'est un jeu et j'ai tout simplement envie de jouer et de m'amuser, d'avancer dans le contenue du jeux, retrouver ces petits frissons devant de nouveaux boss, le petit stress d'avant les try avec des gens qui ont tous pris soins de lire les strats, qui s'investissent régulièrement et qui partagent une motivation, un objectif et un désir commun.

Pour toutes ces raison, et après avoir eu une petite discussion avec qq personnes qui me tiennent à coeur, je quitterai définitivement la guilde, et la mort dans l'âme ....

Bonne chance à tous ... et à bientôt IG ou IRL
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:43

Bonne route, je te regretterai, pour moi tu es un sacré bon heal et ça va pas être facile d'en trouvé un comme toi.

J'espère que tu vas pas arrêter wow ça me laisserai une chance de te recroisé !
A bientot !
Bieltan
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:44

Arf encore un départ d'une personne importante pour la guilde on va vraiment finir par régresser :-(
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:05

Comme dit a JP j'espere qu'on pourra re IRL un de ces 4 soir (je dit pas matin t'a une hallenne de roulure au levé ^^)

a tres tres bientot j'espere frere de heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:37

Et bien, à la suite de la lecture du post de Jelah et de Magic, moi qui hésitais à reprendre Wow car je m'ennuyais de vous et du jeu, je constate avec tristesse que les dernières personnes qui comptaient le plus pour moi dans la guilde ne seront plus présentes...
Ne plus healer aux côtés de Magic serait nettement moins plaisant pour moi car je n'ai jamais trouvé un autre heal avec qui il y avait une telle complémentarité et d'affinité dans le jeu.
Ce fut un réel plaisir de raider avec toi! Et si j'étais ammener à rejouer, j'espère que je pourrais de nouveau faire équipe avec toi.
Ta prochaine guilde aura beaucoup de chance de t'avoir.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:02

Merci la brindille ... tu sais que c'est réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:32

Arf Magic tu casse tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:23

Erfr Magic...

Si tu restes je triple le nombre nombre de bouteilles de vodka que je t'avais promis lors d'une irl lol Wink
Et puis Esto va se sentir seul il n'aura plus personne pour mourir a ses cotés...
Cliquot a envie de reprendre^^ Rien que pour ça je resterais chez Cilganga ^^

Plus sérieusement, si tu ressens le besoin de bouger fais le mais sache que ça me ferait chier de te voir partir... Et si tu viens a avoir besoin de moi ou d'un de me rerolls, et bien n'hésites pas ^^

A bientôt IG,

Aaspen

Ps : Cliquot si tu reviens je suis pret a respé heal ^^
Biz la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:53

Merci Aaspen .... C'est sur qu'avec mon départ c'est un sérieux concurrent au kiki des morts qui s'en va ... Départ d'Indikka Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:26

bonne continuation magic

je te souhaite plein de bonnes choses IG (et irl bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Indikka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Indikka   Départ d'Indikka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Indikka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ
» Mon Départ !!!
» Un depart de plus...
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: