La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel du 25 mars 2010

Aller en bas 
+9
scarpace
Xalyna
luminella
Ooly
Skara
bieltan
sosheal
Freix
kurgern
13 participants
AuteurMessage
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:10

ca s'adresse,a ceux qu'en veulent
a ceux qui veulent jouer pour jouer,pas pour se la raconter a dala full mauve icc25.
a ceux qui disent ce qu'ils pensent
a ceux qui ne sont pas des ingrats

a ceux la j'annonce,la galère,les coups de geule,la misère videoludique.

a ce prix on repartira plus fort.

je sais ce n'est qu'un jeu,mais moi quand je joue,c'est pour gagner,que ce soir au foot,au cartes ou a wow
"l'important c'est de participer"c'est la plus grosse connerie jamais sortie de la bouche d'un etre humain.

on n'est pas des hardcore gamer,cilganga n'est pas une guilde de no life,raison de plus pour bien faire ce qu'on doit faire.

dans E-sport il ya "sport",le sport c'est amateur et professionnel,quand on se lance dans le pve hl c'est du sport,a notre niveau amateur certe.
par experience (le foot)c'est les amateurs qui en veulent le plus,c'est eux qui mouillent leur maillot comme personne.

j'aimerai que ceux qui partage cette optique,poste ici,pour renouveler leur allégance,et qu'on fasse le point(les off ,le chef,pas moi hein).


2 citations:

"a vaincre sans perils on triomphe sans gloire" a terme on aura de la gloire et pas qu'un peu lol.
remettre cilganga a sa place dans le pantéon voljinien,ca vaut tous les arthas du jeu.

"ce sera long,ce sera dur,mais on gagnera la guerre"(churchill a la chambre des communes pendant le blitz,tout le monde c'est foutu de sa geule,on sait ce qui est arrivé ^^)

allez les gars a vos claviers,pour biel,pour freix,pour xaly et les autres pour nous.

"Trash" Kurgern dit "le vil"
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:29

heu .. il est bon lui !! c'est qui .. qui l'a recruter ?

Smile moi je dis + 1 pour freix.. dispo au recrutement, au lead, et a aider bieltan sur le php raid (oui en ce moment il taff plus que moi sur le php raid et dieu sais que c'est chiant a faire..)

donc oui moi jje susi dispo pour remonter tout ca et avancer avec mes amis !! pour eu, pour moi, pour NOUS....
Revenir en haut Aller en bas
sosheal
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 04/09/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:49

wééééé fréééééééééééére
+1 pour moi aussi
tous ensemble pour remonter en force cilganga et faire regretter au leaver d etre parti Appel du 25 mars 2010 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:33

+1 Toujours présent, pour les visibles, les invisibles et ceux a venir ! Pour que tous les guildeux puissent jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:09

Allez c'est l'heure d'aller en guerre alors^^. Apres De Gaule, voici KURGEN.

TATADATATA (c'est le bruit du clairon pour ceux qui auraient pas saisi^^).


Perso je pense que pour relancer la montée HL de Cilganga il faut tout simplement remonter une nouvelle ID 1 avec ceux qui sont resté comme Freix, Aaspen, Jelah, Scarpace, Ape ou Viru s'il revien et la refondre avec d'autre qui sont plus que motivé. Certes y'en a qui sont partis mais y'en a qui restent et qui sont autant motivé que ceux qui sont partis. Je prend Kurgen par exemple. Notre but c'est Arthas on est ok quand meme? Bah go s'en donner les moyens. Go aller a 10, ne pas refresh l'ID toute les semaine, prendre des gens motivé a wype pulentraille ou autre toute une soirée 20 fois d'affiler (mais des gens capable de se rendre compte que, les soirs ou ca passe pas, c'est pas la peine de forcer. On need pas des boeuf non plus Appel du 25 mars 2010 Icon_smile ).

Enfin voila je pense que refondre une ID 1 avec un but plus hardcore que le reste de la guilde et des joueurs autant voir plus motivé que ceux d'avant est la seule facon de remonter.

Kurgen lance un appel aux armes alors go y répondre et stoppons cette introspection molle que nous faisons en ce moment. REAGISSONS, RECONSTRUISONS NOUS ET ALLONS DEFONCER DES BOSS.


Voilaa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:12

+1 Pour Aronis et Ooly....
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:12

je suis inspirer pour faire une chanson avec ton texte Kurgern,ce serait tendance rap,j'ai déja l'air dans ma petite tete
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:41

ouai ben skara a vu juste c'est un homage a de gaule(je sais je me prends pas pour de la merde :p)celui de la resistance et de l' appel de 44 pas celui de 69 hein(me tagué pas de reac et de facho svp).

j'aurais pu dire:

"moi je file un rancart a ceux qui n'ont plus de guilde"
"sans ideologie discours ou baratin"
"on vous promettra pas les downs des grands soir"
"mais juste pour l'été a raider et des flacons a boire"

"aujourdhui on a plus le droit etc etc..."

lol un peu d'humour ne fait jamais de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:14

mdr
moi tout le monde le sait déjà je reste.
Mon "problème" c'est ma femme et bientôt bébé qui me mettent des bâtons dans les roues sinon je serais co tout les soirs en raid lol
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:14

Yop !!
Voila je me permet de réagir à tes propos Skara, je ne pense pas que tu pensais à mal mais plusieurs chose me font bizarre. 


Deja tu parles de l'ID 1 en disant qu'il faut la reconstruire en repartant de ce qui existait avant. Je suis pas d'accord, l'ID 1 à été quelque chose de mauvais à mon avis, la guilde c'est séparé en deux, les pgm ID 1 et les autres. Je trouve ça dommage. Je pense qu'il faut au contraire mixer les gens un maximum (meme si je suis pour des tank qui ce connaissent et des heal habitué à jouer ensemble) pour réussir à avoir une vrai union. A avoir CILGANGA pas deux ID 10 qui essayent de ce réunir sous une même bannière deux soirs par semaines. 

Après ce mettre un but d'hardcore en 10 ça veut forcément dire que le 25 sera moins ta priorité (en tous cas je n'arrive pas a trouvé ni le temps de penser comment amélioré le 10 et le 25 ni la pattate pour leader les deux) A nous de voir ce qu'on préfère, la encore ce n'est pas a moi de choisir. Personnelement j'aime les raid 25 comme hier soir, sans stress ou tous le monde est la, ou les vannes fuses et les gens sont contents de leurs soirée.


En bref je suis pour qu'on relance cilganga avec du recrutement, en repartant sur une base de joueur ayant la pattate pour avancer ensemble. Après je ne suis pas sur que parler d'objectif à long terme, de ratio GS/DPS (meme si je l'ai fait hier soir...) ou encore d'ID 1 et ID 2 soit une bonne idée.

Aller bises

EDIT : Ca va xalyna ? Tu vas survivre a tes "problème" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:21

oui moi ça va
heureusement que votre raid c'est bien passé car 2 gquit aujourd'hui je commençais à me poser des question.
mes problème n'en sont pas vraiment mais ça explique ma présence assez faible.
Personnellement les soirée wipe même si je trouve ça fatigant, ça ne m'empêche pas de m'inscrire puisque g raid lundi (wipe pulentraille) et que je me suis inscrit pour ce soir qui pourrait être du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:56

Pour Bieltan :
Je parlai de refaire des ID en fait parce que quoi qu'on dise des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble ca avance mieux. Y'a pas les problemes de buff, tout le monde sait ce qu'il a a faire et ca avance mieux. Apres je comprend ton point de vue et la séparation que ca peux faire mais un groupe soudé qui a l'habitude de play ensemble ca avance mieux mais ouai je parlai pas forcement de mettre les 5k5 en GS en ID1 et les autres en ID2. Arrivé a faire 2 ID de meme "puissance" serait cool (mais je pense quand meme que garder ceux de l'ID1 qui reste ensemble est une bonne chose parce qu'ils se connaissent).

Pour le mode hardcore en fait je pensai plus a l'option qui permet de ne pas refresh les ID le mercredi se qui permettrai de ne pas refaire tt le tps les meme 4 boss au début et se pencher a wype sur un boss pour le down. Je disai pas favorisé les raid 10 ou 25 mais ca sera plus simple de faire Arthas a 10 et la possibilité qu'on a de reprendre la où on s'est arreté malgré les semaines est une option qui nous permettrai d'avancer si les gens sont up pour wype.

Je sais pas si tout est compréhensible mais voila^^.


Pour Kurgen :
J'adore ta parodie des restos du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:21

Ouaip je te comprend. Pour ce qui est de continuer les ID nous en avons deja discuter et je c'est deja en place ^^  Marre de perdre 2 heure chaque semaine a faire les 6 meme boss du coup on va continuer les ID c'est clair.


Pour les ID tu as raison qu'on avance plus facilement si tous le monde ce connais, apres Cilganga c'est 30 personnes grand max, donc finalement je pense qu'on peut vite apprendre à jouer ensemble. Personnellement je suis pour essayer de mixer et de souder l'ensemble de la guilde même si ça risque de réduire notre avancer.
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:44

ma pierre , j apporterais ; mes déceptions de pas tombé un boss je partagerais
mais une chose est sur mes joies d'en tombé un je veut les partager avec cilganga
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:31

Bon, mon homme a plussoyé pour moi, mais je tenais à confirmer que je souhaite avancer avec Cilganga car j'y ai trouvé des gens forts sympatiques (et que ceux que je trouvais moins sympatiques s'en sont allés vers d'autres horizons).

On va tout déchier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:44

haa enfin un post constructif qui fais plaisir !!

oui plus question d'ID roxor qui ce fais l'idée que cilganga c'est une avancé.. fini ...

par contre moi je pense a un truc avec bieltan on en parle.. et pour faire tourner un peu et faire avancer a la foi le R25 et le R10 .. moi ce que je vois c'est 3 soir .. par ce que 4 ca fais bcp ..

2 soir R25.. et un R10 .. le R10 servant surtout a decouvrir et avancer plus que pour le stuff..

1 R10 qui reset toute les semaines... pour farme insigne et stuff les moin stuffé...

1 R10 qui reset une foi sur 2.. voir 1 foi sur 3 ... pour avancer et explorer...

qu'en dite vous?

et MERCI A VOUS..............
ps.. on need un chaman heal, un druide heal, un pretre ombre, un demo, un pala dps.. et un palatank.


Dernière édition par Freix le Ven 26 Mar 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:47

ça me parrait bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:46

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum ni que je ne me suis pas co sur ma chamy plus de 2 minutes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été absente suite à la naissance de mon loulou, puis j'ai pris de la distance en voyant la tournure de la guilde. Je suis une joueuse plutôt pas très douée mais motivée à apprendre, et j'avais l'impression que je n'aurais fait que freiner l'avancée de la guilde (j'en avais parlé à Freix à l'époque).

Sur ce post, je retrouve l'esprit Cilganga qui m'avait convaincu que cette guilde était pour moi. Je ne pense pas qu'il avait disparu mais qu'il s'était un peu mis en retrait.

Donc l'envie de revenir jouer avec vous et de retrouver des personnes que j'apprécie et d'apprendre à en connaître de nouvelles est à nouveau présente.

Donc si vous êtes prêts à perdre du temps pour m'expliquer et m'aider à m'améliorer je désire avancer dans le jeu avec vous sous la bannière CILGANGA !

En tout cas MERCI à Freix et à Killer en particulier qui font que la guilde est ce qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:08

Ahhh on me censure moi pour un petit pic mais par contre on laisse le forum partire en live depuis 2jours!
Bravo.


Dernière édition par Cliquot le Ven 26 Mar 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:10

JE VOUS AIME^^

amia ce sera avec plaisir que je t'aiderai et qu'on t'aidera tous
voilà moi c'est ça qui me donne envie de rester chez cilganga
je trouve ça juste trop beau de lire ça alors que wow se kikoololise de plus en plus les pgm d'un coté et les moins bons avec les kikoo osef ils sont mauvais on peu rien y faire
voilà pour cilganga c'est ça des gens qui avancent ensembles qui apprennent ensemble comme dans la vie c'est le partage qui compte
je finirais par citer ma phrase fetiche "le bonheur ne vaut rien s'il n'est pas partagé" (into the wild)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Appel du 25 mars 2010   Appel du 25 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 25 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE D'APPEL A L'AIDE de kiki ^^
» ICC 10 08/07/2010 suite
» ICC HF mercredi 27/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: