La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..

Aller en bas 
+5
Jelah Gnak
Magicweed
Shain
kurgern
Freix
9 participants
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:12

tout d'abord je suis dsl de la tournure du post .. pour ma part j'ai jamais été modérateur .. et j'ai pas eu le reflexe.. j'ai eu celui de prévenir cliquot d'intervenir mais pas fais... et dans sa douleur je peux comprendre.. moi j'ai jamais modéré.. j'ai toujoru jouer de diplomatie.. mais la on ne me lisait meme pas...

pour ma part le seul but de c post etait d'arreter la serie de déguildage pour de bon.. que ceux qui devait deguilder le fasse... c'etai la mon seul objectif..

contrairement a toute les connerie dite j'ai jamais rien oublier... de personne et je les regrettes.. c'est bien domage que bcp de choses aient été inventé..

kurgen donne un avis d'un joueur qui ne connais personne.. la encor c'est domage que les joueur répondent plus a kurgen qu'a moi .. et pire.. prenne ce que pense kurgen d'une facon global .. pour du particulier.. cibler et haineu ...

tout ceux qui ont deguilder je les adore.. et je ne les oublierai que si EU .. le veulent...

apres .. il est clair qu'un truc est sur.. si irl je ne les oublierai pas.. pour ceu que j'ai rencontrer ou ceu qui le veulent... ig j'ai pourt habitude de ne pas send les hors guilde ou meme ma friend liste.. cilganga me prend deja bcp trop de temp .. mais ca n'a rien a voir avec de la rencune ou autre...

contrairement a ce qui a été dis j'ai pas de rancune en ver ceu qui deguilde.. ca me fais mal au coeur.. ca me fais chier.. quel que part je leur en veux oui .. mais je respect le choix de changer de motivation.. celui de vouloir avancer plus vite...

mais je ne supporte pas les mensonge ... cilganga n'a pas changer.. on a pour but l'equippe soudé.. comme toujour et c'est a ce but que je rappellais les personne qui forme le noyau de cilganga et qui l'ont toujour été .. de xaly a killer lumi .. alor oui peur bcp joue peu et reroll .. mais c'est ceu la qui peuvent dire réellement le but de cilganga .. comme le dis kiki tous les ans on a une grosse vague qui ne supporte pas la difficulté.. et qui part des que ca ralentit..

oui on peu eventuellement dire que l'ID1 a été le coeur, le moteur d'une année.. mais pas le coeur de cilganga.. cilganga c'e'st pas une année.. c'est poas une petite guilde toute nouvelle.. et faud pas l'oublier.. sont but n'a jamais été une bade de pote.... mais une bande d'AMI ... pour ceu qui connaissent la difference..

alor oui je respect le depart pour de nouvelles vue.. oui kurgen a été un peu severe mais honnete.. d'apres ces impressions..

c'est une sepparration qui fais mal .. aux partant et aux restant.. une des plus dur qu'il y est eu .. les émotions font dire et zaper des choses mais pour ma part il ne fais pas oublier les gens .....

sauf si EU .. le veulent... mes ".." vous rappel qu'il faud penser derriere ce que je dis a d'autre chose je rappel Wink

tout ceux qui nous on quitté je les ai aimer.. je les adore toujour ... mais ig .. pour mla part je ne pourrai plus jouer bcp avec eu et j'aurai du mal ...

par contre irl rien a voir.. au contraire...

voila j'espere quue les gens qui onht envie d'avoir les yeux OUVERT... sur ce que MOI .. je pense .. pourront lire ce post ..

at ARRETEZ de vous vaner. j'ai delette une reponse a kurgen sans la lire.. au passage.. on en parlera toi et moi ... les gens qui ont mal ne misent pas et tolere pas les généralité..

voila bisous a tous...

et je finirais par souligner avec la griff de kiki et magic.. "ont est tous des canard dans cette histoire... alor je préférerais qu'on aille a la marre ensemble..."

bisous a tous les canards...
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:08

je profite d'un pti temps libre pour poster,et oui j'avais que ca a foutre la semaine passée,maintenant retour boulot etc,ca va etre plus dur de napalmer correctement lol

donc apres un entretien telephonique avec freix de plus de 2heures(merci skype)ce samedi,j'ai certaine chose a vous dire.

je n'avais pas pris en compte le parametre affectif qui regne chez cilganga.

en effet,comme je l'ai expliqué a jehla,j'ai tjrs eu beaucoup de mal avec la notion de "social" au sein d'un jeu video,wow etant ma premiere experience de mmo,n'ayant jamais été un fan d'irc et consort,je ne concois(cevait)pas qu'on pouvait lier des liens fort, virtuellement et debouchant irl.la notion d'amitié virtuelle(dans un premier temps) ca me depasse(ait)

je pensais d'abord m'adresser a des guildeux,puis a des pots de jeux mais en aucun cas a des amis.

combiné avec mon obstination,a defendre des idees,qui me semblait juste, a mon caractere de cochon et a mon amour pour la joute verbale
j'ai foutu un beau merdier.

j'ai effectivement manqué de tact et de discernement dans cette affaire
je n'avais pas tous les parametres en mains pour juger de la situation ,meme si a ma decharge,certains elements auraient été impossible pour moi a deceler.

je ne suis pas débile,je savais,que mes propos allaient faire mal,c'etait voulus
ce que je ne savais pas ce que les gens a qui ils etaient destiné avaient deja mal.

j'ai involontairement,tourné le couteau dans une plaie fort douloureuse,et j'en suis désolé
je ressent un certaine gene,pour ce que j'a pu dire a certaine personne.
effectivement vous n'etes pas des bots mais des etres humains,c'est encore plus vrai chez cilganga.

j'aurais pu l'appréender,si je n'avais pas lu vos reactions "en diagonale et de mes petits yeux ennervé"
mais j'ai préféré faire ce que je vous ai reproché,cad ne lire que ce que je voulais et de préférence ce qui "apportais de l'eau a mon moulin a merde".

tout ca est fort regrettable,malheureusement,meme si je vais redoubler de vigilence,ca peut tjrs se reproduire,tellement je peu etre borné et inflexible si je me crois dans mon bon droit.

votre devoir sera donc,a vous qui me pardonnerez mes derives de cette semaine,de me "takler",de m'intercepter avant que je re-parte en sucette.

c'est ce que mes amis s'éforce de faire depuis 20 ans.Smile

jehla,magic,shain,estoris,Viru,VOUS m'avez a l'amende,j'espere pouvoir applanir tout ca un jour ou l'autre avec vous,si ce n'est pas le cas,je vous comprendrai je l'ai bien cherché.

en esperant en rire un jour prochain sous ts ou ailleurs.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:51

Pour ma part c'est oublié. Tu admets avoir fait une erreur, on s'est tous un peu emporté et on a tous notre part de responsabilité.

Que tout le monde reparte du bon pied, avec le sourire et la bonne humeur coutumière de Cilganga ^^

PS : Kurgen, c'est normal que t'aies un sale caractère, t'es un nain =p
(mouarf, j'vais me faire taper sur les doigts moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:22

Pas de soucis pour moi Kurgen ... Tu as parfois pris pour toi des mots qui ne t'étaient pas du tout déstinés et c'est dommage ... mais il n'y a rien de grave.
Bien au contraire, j'ai beaucoup apprécié ta présence en raid et ton implication dans la guilde ces derniers temps ...

Bon jeu à toi et à une prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:16

Pour ma part, Kurgern,il n'y a aucun soucis te concernant, j'ai dit ce que j'avais a dire au moment que je jugeais opportun, meme si je ne l'ai pas fait de la maniere la plus diplomate.

Pour en revenir a ta reference biblique, ne t'inquietes pas....je suis quelqu'un de sincere qui ne supporte pas la langue de bois, alors si je te fais une bise, ca n'est pas pour te poignarder dans la foulee.

Pour ce qui est de la petite mise au point de Freix, je plussoie dans les grandes lignes......et pour ce qui est des details......ben osef. Mon petit cas perso n'est pas necessairement representatif de la guilde alors........je ne vais pas m'apesantir sur mes petits soucis.

Sur ces bonnes( je l'espere) paroles je vous laisse....Chichen Itza m'appelle et fort heureusement on y pratique plus le sacrifice humain depuis 5 siecles..... une chance pour toi Kurgern!!!!!!!!!!!!! Nan je deconne..... en plus t'es nain et on ne s'attaque pas impunement aux personnes de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:53

Moi je sens le pâté...
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:59

que de bonté et d'altruisme dans vos reponses
cela ne fait que renforcer ma deception de vous avoir si mal jugé.
a bientot dans wow

ce terrible "meuporg"( MMMOPRPG c'est comme ca que ca s'ecrit de source sur),qui nous conduira tous a la Pitié-salpétrière ou que sais-je.
tout ce que je demande c'est que l'on soit dans la meme chambre, je l'espere sincerement.

une chose est sure c'est que freix a le nez bien plus fin que William Lemergie pour recruter ses ouailles xD

biz
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:05

OMG...je savais que j'avais oublié,quelqu'un...
ben oui cliquot toi aussi,t'en fait partie,j'ai rajouté viru en speed sur mon portable pendant un trajet,mais toi je t'ai zappé.
a ma decharge j'ai balancé sur tellement de personne que faire le constat final pour la compagnie d'assurance prendra du temps xD

milles excuses pour tout et ceci en prime,quoi qu'avec ce qui c 'est passé tu n'est plus a ca pres ^^

biz et a bientot je l'espere


P.S:
Citation :
Chichen Itza m'appelle et fort heureusement on y pratique plus le
sacrifice humain depuis 5 siecles..... une chance pour toi
Kurgern!!!!!!!!!!!!!

je sais ils ont arreté le jour ou ils ont enlevé Kurgina,mon arrière grand mère,en visite chez son maitre de classe dans la region.

comme quoi la fin d'une civilisation tiens a peu de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:52

que dire mdr, peut-être gg freix, qui une fois de + reste le maître de la situation.
Kurgern, quant à toi, je ne peut que t'inviter, gràce à ton implication, à aider freix dans la tâche qui l'attend, faire le bien de Cilganga^^
Le reste n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:54

Carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:05

Bin voila un beau post qui calme les ardeurs de chacun, ça me soulage.

Moi , je vous aime tous, et plus particulièrement Cliquot et Shain ( bisous mes jolies, en passant Very Happy )

Je vais enfin pouvoir reprendre la lecture des post du fofo sans avoir peur d'y lire des trucs agressifs mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:09

Moi j'ai que ca a dire à tous les WOWiens, à tous les MEUUUPORGien, à tous les MMOPHOBique :

Very Happy Very Happy C'EST CA LA DEFINITION DE CE QU'EST CILGANGA Very Happy Very Happy

et la franchement grasse à vous j'ai bien envie de reprendre WOW
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:13

Go revenir affreux Kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Empty
MessageSujet: Re: mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..   mise au claire pour les interressé.. et seulement eux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au claire pour les interressé.. et seulement eux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au '.'
» pti souci de mise a jour WOW
» note de mise a jour
» Proposition talents pour tout démo pvp ! ( pour rénitent)
» Pour toi ma Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: