La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prince de sang et Reine Lana'thel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Prince de sang et Reine Lana'thel Empty
MessageSujet: Prince de sang et Reine Lana'thel   Prince de sang et Reine Lana'thel Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:22

Bonsoir !
Je rentrerai dans les détails demain, juste un ptit avant gout pour dire gg à tous pour ce 8eme  boss down. La reine c'est dangereusement approché des 10% je pense qu'on l'aura à la prochaine sortie.

Voila un ptit screen qui fait plaisir ! 
Prince de sang et Reine Lana'thel Prince10
Désolé pour la qualité pourri XD


Donc très bonne semaine, 2 nouveau boss down, il ne reste plus qu'a confirmé la semaine prochaine. Cependant il y a eu selon moi quelques petites erreur, je prendrai un peu de temps demain pour expliquer clairement ce qu'il faudra corrigé.

Aller bises a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ape
Combattant
Combattant
Ape


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : sannois 95
Date d'inscription : 11/12/2007

Prince de sang et Reine Lana'thel Empty
MessageSujet: dsl   Prince de sang et Reine Lana'thel Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:23

DSL Prince de sang et Reine Lana'thel Icon_sad
je m excuse,j avais dit que j étais dispo...
et sa met completement sorti de la tete que je devait faire le raid ..
vraiment dsl a tous ,et surtout a bieltan dsl de mon faux bond pardon.
Ape
sinon ,bravo pour votre avancé
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Prince de sang et Reine Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang et Reine Lana'thel   Prince de sang et Reine Lana'thel Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:59

C est pas grave Ape, ca m a permis grâce a ton abs d'être encore 1er au Kiki Very Happy

Mais c'est dommage pour toi, tu as loopé un surper combat et de beaux try sur la Reine ( je la kiffe, elle nous transforme en vampire Prince de sang et Reine Lana'thel Icon_twisted Prince de sang et Reine Lana'thel Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Prince de sang et Reine Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang et Reine Lana'thel   Prince de sang et Reine Lana'thel Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:47

Salut les z'amis !!


Donc je vais essayer de faire un ptit résumé de la semaine pour dire ce qui allait et ce qu'on pourrait améliorer. Si les gens présents pouvaient donner leur avis ce serait au top !

Déjà un point faible c'est qu'on a du prendre un pick up dès mercredi soir et un deuxième le vendredi soir. Le raid n'étant pas très atirant pour des kikoo mercredi soir nous avons eu un pick up de qualité. C'était un coup de chance, il serait vraiment bien de ne plus avoir de pick up pour pouvoir tomber du boss sans soucis !!

Un point fort par contre : un dps très bon. Je n'ai pas les chiffre en tête, mais il me semble que nous avions 6 très bon dps. Mouk était la plus basse au dps mais elle n'a pas à en rougir, l'ensemble du raid à envoyer.

Un autre point fort : la réactivité de l'ensemble du groupe la premiere soirée. Durant les try sur putri puis sur les prince tous le monde à été super réactif. Autan pour évité les fiole sur putri que pour kitter la boule de feu ou que pour dps les limons des leur pop. Encore gg a tous !

Un point faible : les dps on été moins réactif vendredi soir, les boules de feu moins géré, les vortex de chox, les liens sur la Reine, les flammes sur la reine. Je pense qu'on aurait pu être meilleur.

Un autre gros point faible : l'équipe tank et l'équipe heal. Nous avions une compo heal à chier au heal, paladin heal et prêtre disc, sur un combat comme putri ça à pas trop géné (peu de dégat sur le raid ou sur une personne précise). Je pense qu'il serait plus opti d'avoir une team comme pal et drood ou pal et sacré ou discipline et drood. En gros un heal tank et un heal raid.

L'équipe des tank était moyenne car rapellons le même si aro a fait une très très bonne prestation c'est avant tous un reroll qu'elle a joué. 5K100 de GS c'est simpa, mais avoir deux vrai tank aurait facilité la chose.

Un gros point fot c'est justement la prestation de aro et scarp. Malgré le fait que ce soit un reroll je pense que personne n'a eu à ce pleindre de l'aggro d'aro, bravo à toi. Pour scarp gg quoi, tu as super bien maitrisé l'abomination, tu as fait pété les CD quand ooly est mort (aro aussi d'ailleur) vous avez été bon quoi !


Pour résumé je dirait :

Point fort : 


  • Que des gros dps
  • Une très bonne réactivité mercredi soir
  • des tank ''aware''
  • un ooly qui a roxxer pour un et demie. 

Point faible : 


  • Des Pick up (même si ils étaient bon)
  • un petit manque de réactivité mercredi soir
  • un reroll en MT 2 ( même si elle à bien joué)
  • une team heal pas très opti
Ce qu'on pourrait faire pour amélioré le prochain raid :

  • Etre dix de la guilde (même si pour ça certain doivent accepté de ne pas reset)
  • essayer d'avoir trois heal dont un avec une spé dps, pour avoir une plus grande adaptabilité en fonction des boss 
  • Boire du café

Je pense que si on suit ses 3 point on peut roxxer et continuer à progresser !

Vous avez a peu près tous dit que j'ai été bon au lead alors S'il vous plait prenez 5 minute pour donner votre avis sur le raid et faire une remaque sur ce que je viens de dire. Encore une fois vous avez le droit de ne pas être d'accord !



Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince de sang et Reine Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang et Reine Lana'thel   Prince de sang et Reine Lana'thel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince de sang et Reine Lana'thel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POst DK spé Sang
» Princes De Sang
» [ DK sang dps ] Nassgül, lvl80
» Lichia (Chevalier de la Mort - Sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: Strategies RAID :: Debrifing de RAID-
Sauter vers: