La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit raid entre nous et ... d'autres :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fafa
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

petit raid entre nous et ... d'autres :) Empty
MessageSujet: petit raid entre nous et ... d'autres :)   petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:55

Salut a tutti,

un petit mot, juste pour dire que c'était fun hier, enfin pour moi qui découvre (et c'est d'ailleurs plus facile d'appréhender les strats en raid 10)
Voila, ca fait plaisir de se dérouiller sans se prendre la tête et je ne regrette pas l'insistance du nain de nous faire venir (de toute façon kurg à toujours un plan ^^)

Tchuss Valnor

je serai un peu moins dispo en cette fin de semaine et absent du 21 mai au 1er juin pour de petites vacances au soleil
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

petit raid entre nous et ... d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: petit raid entre nous et ... d'autres :)   petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:25

Yep Yep !
Bein ouais c'est cool en effet ! On c'est fait ça tranquile hier soir même si y avait un peu des branquignoles avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Soldat
Soldat
Mouk


Nombre de messages : 32
Age : 100
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2009

petit raid entre nous et ... d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: petit raid entre nous et ... d'autres :)   petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:22

trop cool en effet , de plus quelques wipes ça pimente les raids car" à vaincre sans périls on triomphe sans gloire" petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_biggrin merci bibi d'avoir organisé ce raid petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

petit raid entre nous et ... d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: petit raid entre nous et ... d'autres :)   petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:28

moi je dis que depuis qu'un certain nain est sortis de convalescence ca bouge chez cilganga!,edc 10 heros sur le pouce,edc 10 normal,icc 10 reroll tout tout tout ca xD
serieusement apres avoir fait pas mal de 10 joueurs(pas possible de slakker en 10),je trouve que ca joue chez nous ,meme avec des rerolls.

tout ca pour dire que je suis heureux d'avoir trouvé chaussure a mon pied chez cilganga,de cotoyer des joueurs sympathique et de qualité.
d'explorer le contenu HL,gentillment,efficacement et sans stress.

pour toutes ces choses la merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

petit raid entre nous et ... d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: petit raid entre nous et ... d'autres :)   petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit raid entre nous et ... d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: petit raid entre nous et ... d'autres :)   petit raid entre nous et ... d'autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit raid entre nous et ... d'autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid epique annuel irl chez nous :)
» Et bein nous on reviens !!!
» php raid
» kiki nous prend en otage !
» Courage, la Force est avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: