La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wadef] Kranndurh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gonzi
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2010

[Wadef] Kranndurh Empty
MessageSujet: [Wadef] Kranndurh   [Wadef] Kranndurh Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:11

Présentation
IRL :

Prénom :
Guillaume

age : 37 ans (depuis hier...)

situation
professionel :
Architecte

Expériences
MMORPG, FPS et WOW :


Oulà, alors, je suis un "vieux" gamer.... J'ai commencé sur CBS (les papis comme moi connaissent), jeux de sociétés, jeux de rôles, plus récemment j'ai passé pas mal de temps sur AA, les séries Baldur, Doom (j'ai fini le 1 en 92!) et Diablo, Titan Quest ou encore DOW et Warcraft. Beaucoup de temps passé sur un jeu en HTML qui s'appelle Mounty Hall et Ogame. C'est ma seule expérience de guilde et beaucoup d'entre eux sont devenus des amitiés.

Je suis sur WOW depuis un an maintenant. Je refusais d'y jouer avant car je savais que je risquais de devenir addict, mais un vieux pote (Hutchinson pour ceux qui le connaissent sur Garona) m'a convaincu de tenter le coup. Résultat, j'y suis toujours... ^^

Votre
disponibilité hebdomadaire :


Je me qualifie de Casual gamer. D'autant plus qu'ayant déménagé depuis peu, je n'ai pas de connexion internet à la maison pour le moment (mais ça va se régler dans les 2 mois qui viennent). En temps normal, je suis souvent dispo en soirée, une fois que les petits sont couchés!

Niveau de vos compétences secondaires et
métiers :


Minage: 450
Forge: 395
premier soins : 450
Cuisine: 389

Stuff
:


Je navigue à vue sur mon stuff. J'aurais d'ailleurs besoin d'un sérieux coup de main sur les orientations à prendre.

Mon stuff

Stuff resist :



Votre Template :

J'ai voulu monter un Wawa qui soit aussi à l'aise seul qu'en petit groupe (on a monté nos persos a 3, je tankais et je faisais du DPS)

Mon template

Expérience Hl :

J'ai fait pas mal d'instances en héroique depuis trois mois, peut-être deux ou trois raids mais en petit comité.
Manifestement pas une grosse expérience dans ce domaine...

Mes réputations:

Mes réputations



Voili voilou, pour la petite histoire, je suis tombé sur votre fofo par hasard en faisant une recherche Google sur "meilleur stuff tank wow", et vous arriviez en tête de gondole!
J'ai bien conscience de mon manque d'expérience ingame, mais j'apprends vite, et j'en ai un peu marre de trainer mes guêtres seul à Dalaran. Je cherche surtout une guilde avec des gens sympas, se prenant pas trop la tête et qui accepterait de donner quelques conseils à un papi dans mon genre!

Chuss
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Wadef] Kranndurh Empty
MessageSujet: Re: [Wadef] Kranndurh   [Wadef] Kranndurh Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:35

Bonjour !
Je ne sais pas bien comment tu es arrivé sur noter forum, nous somme une guilde du serveur Vol'jin et nous avons un objectif de raid HL. En plus pour le moment notre roster tank est blindé.

Donc désolé pour moi se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

[Wadef] Kranndurh Empty
MessageSujet: Re: [Wadef] Kranndurh   [Wadef] Kranndurh Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:41

meme si je ne saisis pas tout le pourquoi du comment de cette apply
ce garcon n'en demeurre pas moins fort sympatique ma foi.
il a du se tromper je crois Smile

maintenant si tu veux des conseils,poste les ici meme quelqu'un se fera un plaisir d'y repondre.

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2010

[Wadef] Kranndurh Empty
MessageSujet: Re: [Wadef] Kranndurh   [Wadef] Kranndurh Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:40

Vi vi c'est une erreur! :p

C'est gentil de ne pas m'envoyer paître cela dit. Je viendrais vous faire un petit coucou à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

[Wadef] Kranndurh Empty
MessageSujet: Re: [Wadef] Kranndurh   [Wadef] Kranndurh Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:56

Excuse moi pour ma réponse un peu sèche ^^ 
Je savais pas trop quoi dire en fait :s



Comme l'a dit Kurgern si tu veux quelques conseil au niveau du choix des pièce tank ou de ton template demande nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Wadef] Kranndurh Empty
MessageSujet: Re: [Wadef] Kranndurh   [Wadef] Kranndurh Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:26

a vi lol "meilleur stuff tank wow" on sort en premier Smile

lol Smile

bonne chance a toi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wadef] Kranndurh Empty
MessageSujet: Re: [Wadef] Kranndurh   [Wadef] Kranndurh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wadef] Kranndurh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Guerrier-
Sauter vers: