La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ressencement du roster actif de la guilde

Aller en bas 
+9
Kjiel
Killerking
Lyzinn
fafa
kurgern
Khervan
scarpace
Aronis
bieltan
13 participants
AuteurMessage
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:55

Bonjour à tous !! 
Suite à une campagne de recrutement actif cilganga s'agrandit ! Merci à vous tous, je pense que le paris est réussi (ou presque) nous allons pouvoir recommencer à avancer ensemble à 10 et 25 !


Je pense qu'il est maintenant important de faire un point sur le roster de la guilde. Je mets ici les joueurs que je compte dans le roster actif de la guilde. Si j'oublie quelqu'un dites le moi j'éditeré mon post.

Tank : 5 Tank

Scarpace Druide tank, 2nd spé équi (bon stuff)
Shainsaw Druide tank, 2nd spé équi (stuff à préciser)
Synthésis Paladin tank, 2nd spé vindicte (stuff à préciser)
Vienspas Paladin tank, 2nd sép sacré (5k GS)
Cross Guerrier tank, 2nd spé pvp (si je me trompe pas)

Heal: 8 heal 

Ooly Paladin sacré, 2nd spé dps (bon stuff)
Eredicus Paladin sacré, 2nd spé ?
Odysséus Paladin sacré, 2nd spé ?
killerking Paladin sacré, 2nd spé ? (Un peu moins présent en ce moment)
Aronis Druide reston, 2nd spé équilibre (dps pourri)
Chunitation Druide resto, 2nd spé ?
Xalyna Prêtre sacré, 2ns spé ?
Bieltan Prêtre discpline, 2nd spé ombre (bon stuff)


DPS CAC  : 8 Dps cac

Genuis voleur (j'y connais rien au spé ...)
Yorruichi voleur (idem)
Khervan voleur (spé dague, 5k1 GS)
Kurgern Cevalier de la mort DPS (Spé changeante ^^), 2nd spé tank (5k4 GS, up icc 10, 25 si jamais )
Yakusa chaman amélio, 2nd spé heal (stuff à préciser)
Aaspen chaman Amélio, 2nd spé heal (5k1 GS il me semble :s)
Ragnaroth Paladin vindicte, 2nd spé ?
Héperion Paladin vindicte, 2nd spé ?


Dps Distance : 11 Dps distance 

Freix mage arcane
Ape mage arcane
Pandrome mage feu, 2nd spé arcane (un peu moins présent car en internat) 
Lyrä chaman élémentaire, 2nd spé heal (bon stuff)
Mouk Druide équilibre, 2ns spé ?
Lyzinn Démoniste destru, 2nd spé démono 
Azazzelle Démoniste démonologie, 2nd spé destru (Stuff up icc 10, pour le 25 à voir)
Benxvi Prêtre ombre, 2nd spé sacré (stuff à préciser)
Helemnas Chasseur (j'y connais rien ...)
Kjiel Chasseur (idem)
Valnor Chasseur (tjrs pareil, stuff up icc 10, icc 25 je sais plus 4k9 GS)




Voila, je pense àvoir fait le tour, si j"ai oublié quelqu'un dites moi.


Alors celon vous qu'es ce qu'on need, ou est on full ?


Dernière édition par bieltan le Lun 17 Mai 2010 - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:59

Je part sur le principe qu'on reste à deux roster en R 10 et un Roster en R25.


En tenant compte des présence des gens sur les dernières semaines je pense qu'il nous manque 1 ou 2 dps distance. Je mettrai comme classe drood équi, cham élem ou prêtre ombre. Au niveau optimisation il serait peut être bon d'avoir un war fury avec nous, mais je suis pas sur de ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:04

Seconde spé équi dps pourri!!! ^^

Et dans ce qu'il nous manque je dirais p-e un chaman heal???
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:30

alors voila mon avis !!!

premierement si on etais full nous aurions plus besoin des croisés hors la ses derniers mois on a pas eu de raids 25 full sur le php

on peut pas se permettre d'avoir un roster trop juste si on est une guilde qui tiens compte de l'irl

quelques dps distants et cacs serais pas de trop (reste a détérminer le nombre)


Dernière édition par scarpace le Lun 17 Mai 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Combattant
Combattant
Khervan


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:31

Yop !

Bonne idée, je suis donc spé assa (dagues forever) ce qui veut dire en théorie, que je suxx (un peu) en multicible, mais que je suis censé doser en mono (boss donc)

Mon GS (qui était de 4347 lorsque je suis rentré chez vous) est à présent à 51xx (je sais plus trop).

Voilà pour l'info Ressencement du roster actif de la guilde Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:54

j ai 5k4 de gs en tank,ce n'est pas un soucis d'autant plus que j'ai tanké au pied levé en 25 ce jeudi
je suis spé givre jusqu'a ce que je trouve une 2 mains correcte,je suis en quete de tranchant de l'ombre ca va prendre du temps.

sinon magnifique le roster est bien full.donc plus besoin d'alliance ni de pik up a l'arrache.
a moins que la réalité du "vestiaire" ne soit pas celle du "terrain".
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:28

Valnor Stuff icc10 suis a 4k9 que je peux monter a 5k+ mais c'est juste pour faire joli Smile donc je reste a 4k9 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:41

démo spé destru/démono ... je suis à 5k5 ou 5k6 de gs je sais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:13

Ok ok j'ai édité avec toutes vos corections.

Pour ce qui est de l'effectif, on est une guilde qui prend en compte la vie de chacun du coup il est clair que 25 joueurs ne suiffisent pas.

Personnellement je pense que au niveau des Tanks on est blindé, 5 tank + la seconde spé de kurgern + Moultitache + saarman je pense que vraiment on est blindé.

Pour les heal je ne sais pas, Chuni reviens sur le devant de la scène, xaly aussi, avec l'arrivé des odysseus et ereidcus je sais pas si on need encore, si vous pensez qu'il en manque dites le.


Coté dps c'est la que c'est le moins stable en présence du coup trouvé du monde présent (surtout le lundi) semblent important. 
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:05

moi je crois qu'au niveau des heals il en manquent,l ID 2 icc10 en recrute systematiquement un(rudix 2 fois,thyna une fois,illiss une fois,pour ceux dont je me souviens)
les croisés nous fournissent des heals en 25.
oui sur le papier on a ce qu'il faudrait mais en réalité c'est souvent la qu'il y a un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:12

lol c'ets la saison de liste de selectionneur en ce momment ...... je savais pas qu'on avait aussi notre "AJ"

/ lol joke inside biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:07

Je suis d'accord avec toi kurgern je pense qu'on need des joueurs, à ce que je comprend tu penses qu'on need un heal, je pense qu'il en manque effectivement un en R10 (du a l'absence de odysseus le mercredi) en R25 c'est plus discutable mais en effet on peut en prendre un dernier.


Apres je suis bien conscient que cilganga tous les joueurs que j'ai citer ne sont pas présent à tous les raid. D'ou ma question dont vous n'êtes pas nombreux à avoir répondu .... A votre avis on need quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:14

a mon avis nous "besouinons": 1 a 2 heals de raid(cham,droide,pretre)
2 a 3 dps distant
1 death knight dps
le cas du warfury est a part,on a deja pas mal de dps plateux,et le buff du fury est le meme que celui du druide feral,1 deuxieme dk serait plus judicieux je pense a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:06

pour evaluer le stuff il y a be-imba ! il est pas trop mal comme site
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:15

oui en effet peut être on manque d'un heal pour le r10 sachant que souvent ça donne ooly aro bieltan/ eredicus xaly chuni mais xaly et chuni sont pas tout le temps là mais sincèrement je pense que deux heals se serais inutile déjà qu'en 25 certains serons surement obligés de dps fraudais pas qu'il se passe la même chose en 10 (sachant que moi je peut tout à fait heal et ya pas que moi)

ensuite niveaux tank c'est clair que c'est full pareil en 25 ils serons obligés de dps pour certains (go monter vos spé dps les tank sinon on tombera jamais le roi liche!)

après il faut du dps c'est clair c'est là où il y a le plus d'absents. serais bien vus en effet un ptit cham elem (même si je serais heureuse de garder mon monopole^^), un dk pourquoi pas, mais après plutôt du distance quand même(ptr un drood et un ombre ce serais pas mal?).
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:26

Alors voila mon avis Wink

Niveau heal je pense qu'il nous faudrait 1 voire 2 chaman , peut etre un pretre,

Niveau dps cac on est souvent nombreux ( et avec de bonnes dispos ) donc je ne pense pas que ce soit necessaire de ce coté la mais bon un war fury ou un féral ca pourrait etre bien ,

Niveau dps distance je dirais 1 chamélem , 1 pretre shadow , 1 équi , voire 1 mage ^^

Maintenant je peux éventuellement dépanner au heal mais bon a savoir que c'est vraiment un dépannage ! Ma spé amélio est et resteras ma spé numéro 1. Je ne veux pas avoir le même tour que Burnineye et me retrouver à devoir heal pendant 4-5 raids consécutifs !
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:22

Donc nous venons de recruter un Pretre sacré/disc qui roxx du boudin mais qui est pas encore over stuffed.


Il nous manque donc, Un fat heal raid, prio cham, mais pk pas sacré ? et du distance sauf chassou (on viens de prendre les deux ex philo amoureux de la carabine, donc c'est full de full)
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:53

Yop, Donc une bonne nouvelle me concernant. Je fini les cour officiellement le 11Juin, donc je serais dispo a partir de cette date ( ou un peu aprés pour cause de bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:35

Salut j'ai presque rien lu de tout ça mais j'ai vu que tu as mis pour beaucoup 2nd spé avec un ? donc je suis spé ombre en 2ème spé mais comme je la joue tout les 36 du mois car j'attend moins longtemps en heal pour aléatoire et qu'en dehors des raids de la guilde je n'en fait pour ainsi dire aucun.
Du coup je n'ai pas bien sélectionné mon stuff mais j'ai pas mal de truc il faudrait que j'afine si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:53

Ok xaly, quand tu l'auras fait dit moi ce que ca donne (up pour icc 10 ou icc 25) qu'on sache ou ça en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressencement du roster actif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ressencement du roster actif de la guilde   Ressencement du roster actif de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressencement du roster actif de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recencement guilde
» coucou la guilde
» Orientation de la guilde
» Je quitte la guilde
» EDC 10 Videos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: