La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir ...

Aller en bas 
+8
Shain
Aronis
Jelahpeste
Loutrereine
Shainsaw
pandrom
Xalyna
bieltan
12 participants
AuteurMessage
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 5:11

Bonsoir à ceux qui passent encore par la ...

C'est mon tour de faire mes adieux à cette guilde que j'aime au plus profond de moi. 

Je me suis investi parmis vous,j'ai trouvé des amis, j'ai découvert ce que peut être jeu haut niveau, j'ai découvert qu'on peut tisser des liens a travers cette activité. Grace tous ce qui fait cette guilde j'ai évolue, dans le jeu mais surtout à l'exterieur. C'est le coeur plein de chagrin et les yeux plein de larmes que je vous laisse la.

Le passage dans cette guilde m'a marqué, je ne sais pas si je vais réussir à continuer ce jeu, l'avenir nous le dira, mais ce qui est sur c'est que plus jamais je ne jouerai à wow pareil.

Merci à tous, j'ai peur d'oublier trop de monde en citant, merci à freix meneur différent de cette guilde différentes, merci a kiki pour ton implication,merci a xaly pour ton humanité, merci a toi Löve même si on n'a fait que ce croiser, merci a Ape pour ta fidélité, merci a toi synthé pour ta patience à mes début, mercia toi shain pour les bons moments passé ensemble, merci à toi  luxifer pour ton décalage, merci à vous jelah, magic, viruto et esto pour m'avoir montré ce qu'est le jeu HL et tous le plaisir qu'on peut en tirer, merci cliquot de m'avoir appris a jouer ma classe, merci vima de m'avoir aidé à perfectionné mon GP, merci à toi lumi pour tes chansons (et surtout pour ta bon humeur et tous le reste), merci à toi Jelahpeste pour m'avoir supporté durant mes premiers raid, merci à toi Kurgern pour ta franchise et pour les heures passé à jouer avec toi, merci yaku pour ta bonne humeur, merci panda pour ta jeunesse, merci a toi scarp pour ton tanking excellent, merci a toi shainsaw pour ta persévérance, merci à toi Genuis pour ta présence tous au long de cette aventure et ta constance, merci a vous Aro et Ooly, vous m'avez  été de merveilleux allier, merci a toi mouk, toi qui m'a toujours donné le courage de venir lead et d'essayer de résoudre les problèmes pour cette guilde qu'on aime tant, merci à toi Lyrä sans qui je ne serais pas la ....

Merci à tous. J'espère n'avoir oublié personne, tous ce que je peux dire c'est que j'ai aimé jouer avec vous, comment que cela finnisse. Bonne route a tous ! 

J'espère que les vents nous feront nous recroiser ...

A bientot

Bieltan
Edit : Et voila après 5 minutes de jeu je me rend compte que j'ai oublié chuni, vienspas,  uto, ben et bien d'autre ... Désolé


Dernière édition par bieltan le Dim 14 Nov 2010 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:05

Salut,
cette fois ça y est avec tous ces départs, à moins d'avoir une nouvelle recrue qui soit pleine de bonnes volontés, je crois que nous avons une guilde fantôme.
En fait tu as juste oublié de remercier Legolyne pour les cœurs fondants^^. Je crois que tu n'a effectivement pas pu citer tout le monde mais la liste aurait été trop longe et je serais encore en train de la lire. J'ai beaucoup moins de mémoire que toi sur ce coup là et une moins bonne plume que la plupart de ceux qui font leurs adieu.
Je vous félicite donc tous pour ces beau messages même si ils n'amènent pas de bonnes nouvelles ils sont bien tournés et restent positifs.
Merci à tout ceux qui sont venus dans la guilde et à ceux qui y restent je m'excuse de ne pouvoir être plus présent mais la vie m'appelle et je n'ai plus trop de dispo. Bonne route à ceux qui partent et à bientôt car j'espère toujours avoir l'occasion de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:54

Ralalala, que de depart, c triste quand meme, mais bon, comme je le dit assez souvent " On reviens toujours au source" Smile
Aplus bibi, on se reste en contact, et on sais jamais, un jours ou je passe par ton coin, on se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:38

Shocked Shocked ho non pas toi bieltan,voila ke je revien dans 8 jours et jv me retrouver dans une guilde SOS FAMTOMES Shocked tous ca et bien malheureux mais cetai sur, tous les bon champions s'envont.plus de GM plus de LEAD silent merci bieltan pour toute ta patience et ton lead,bonne chance a toi & Lya

PS:tu kite juste la guilde ou tu stop??
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:07

Sad je reste sans voix
j'espere à bientot
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:22

j'ai retrouvé pas mal de nos compagnons dans une autres guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jelahpeste
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rueil - Malamison
Date d'inscription : 07/07/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:11

Juste un petit mot pour faire part de ma déception quand à Cilganga qui s'étiole.

J'ai vraiment apprécié jouer avec toi Bieltan, et c'est vrai qu'on s'amusait bien quand tu leadais car l'ambiance était là !!

Bref, je ne vais pas m'étendre... Tous ces départs sont justifiés je pense, et malgré cela, ce n'est pas une raison pour se perdre de vue !

Je devrasi accoucher sous peu, mais je compte bien revenir pour cataclysme.

Alors comme on dit ce n'est qu'un au revoir !

Des gros bisous à toi, et à bientôt !

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:56

Kikoo,

Je trouve ça très touchant de votre part de venir exprimer votre incoooooooonsolable chagrin de voir disparaitre Cilganga. (C'est ironique bien sur!)

Un peu facile quand on ne joue plus, qu'on ne sait pas ce qu'il se passe en jeu, qu'on ne connait pas l'évolution des choses.

Ce n'est pas les membres de Cilganga qui disparaissent, c'est une guilde morte depuis plusieurs mois déja, que certaines personnes ont mis beaucoup d'énergie à essayer de réanimer sans résultats, que nous laissons enfin partir en paix.

Nous avons donc préféré repartir à zéro, sur des bases saines, plutot que d'essayer de faire du neuf avec du vieux et du branlant. Nous allons donc démarrer Cataclysme avec une équipe de choc, motivée à bloc et prête à enchainer les trys sans faiblir.

Amicalement,
Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:30

Citation :
Je trouve ça très touchant de votre part de venir exprimer votre incoooooooonsolable chagrin de voir disparaitre Cilganga. (C'est ironique bien sur!)

Un peu facile quand on ne joue plus, qu'on ne sait pas ce qu'il se passe en jeu, qu'on ne connait pas l'évolution des choses.
Certes, il est facile de dire qu'on est triste de voir Cilganga disparaitre quand on n'a rien fait pour la remonter. Néanmoins, je trouve cette partie de ton message un peu déplacer de la façon dont tu le dis Aro. A la base, Cilganga n'est-elle pas une guilde qui privilégie l'IRL ? Penses-tu vraiment que c'est parce qu'on ne joue plus depuis un certain temps qu'on n'a pas le droit d'être triste de voir cette guilde s'effondrer ?

Jusque là je n'ai rien dit, car je n'en voyais pas spécialement l'intérêt, tout le monde sachant parfaitement que j'ai arrêté le jeu et que je ne suis toujours pas décidée à reprendre un jour. Mais ça ne m'empêche pas de regretter la mort de cette guilde pour laquelle nous avons été beaucoup à mettre notre énergie, par différentes façons. Ceux qui "ont exprimé leur incoooooooonsolable chagrin de voir disparaitre Cilganga", pour reprendre tes mots, faisaient partis de ceux qui ont donné de leur temps pour Cilganga dans le passé, même si dernièrement ils n'étaient plus là. Et ça, ça leur donne une bonne raison de regretter l'effondrement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:08

Merci bcq Bieltan pour tous les efforts que tu as pu faire, nous sommes tres reconnaissant, je te souhaite bonne route dans ta nouvelle guilde, et je te dis a tres bientot car il est effectivement impensable de couper les ponts Smile Tchao et encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 3:13

Rooo vous battez pas !
Pour la grande majorité vousêtes dans ma friend liste, pour ceux qui ont 10 000 persos (Non j'ai pas dit Love .... ha beun si en fait) moi je joue tjrs sur Bieltan donc vous pouvez pas me louper !
Revenir en haut Aller en bas
Shainsaw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:46

plop je profite au passage pour dire que pour moi ossi Cilganga c fini Sad je sui revenu en jeu et je voudrai rattraper plien de choses. ont na passer des mauvais et bon moment etc etc....je souhaite juste qu'un nouveau membre ou freix ci il revien pour refaire partire cilganga.sur ceux bon courage les gens Smile fo pas perdre espoire
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:00

Bonjour,

Je me permets de poster pour la premiere fois depuis un moment pour réagir au départ de Bieltan, bien que je pense t'avoir donné mon avis lors de notre derniere conversation sur TS.

Tout d'abord, ton départ est une grande perte pour la guilde........ j'espere qu'une fois de plus, elle s'en relevera.
Comme je te l'ai dit, j'ai apprécié jouer en ta compagnie et toujours trouvé formidable que tu acceptes de leader une deuxième id 10 et constituer un groupe qui pouvait avancer rapidement et ainsi être performant en 25 et c'est à cette période que Cilganga a connu sa plus forte progression avec une ambiance excellente. Tu as su donner énormément à cette guilde qui reste toujours dans mon coeur.

Je m'associerai au concert de regrets par rapport à la situation actuelle de Cilganga et même si cela inspire à Aronis un petit commentaire fielleux. Je tenais juste à réaffirmer cet attachement car si j'ai régulièrement Freix et Kiki au teléphone je n'ai pas eu l'occasion de le dire sur ce forum.
Au passage je tiens juste à préciser que mon départ de la guilde au printemps ne m'a laissé aucun regrets, car la mesquinerie de quelques uns qui s'imaginent dépositaires de l'esprit Cilganga ,s'affirme encore par certains commentaires déplacés (n'est ce pas Aronis ?).
Le seul regret que j'ai pu avoir comme je te l'ai dit Bieltan c'est que moins d'une semaine après avoir quitté la guilde je tombais le roi liche en 10 avec un raid composé à 70% d'anciens membres de Cilganga et un petit pincement au coeur en me disant que cela aurait été possible au sein de cette guilde qui m'a fait découvrir le HL.

J'en profite, Aronis, pour rebondir sur cette guilde dont tu vantes les mérites sur le forum de Cilganga (encore un geste très classe....) , car quand tu parles d'enchainer les trys à Cata je rigole doucement.....car je me souviens que tu étais la première à pleurnicher dès qu'on faisait 4 try sur un boss....
Enfin, je ne m'étendrai pas plus car ça serait accorder trop d'importance à des personnes insignifiantes qui sont promptes à dégainer pour flinguer gratuitement avec méchanceté. Et ça serait occulter tous les bons moments que j'ai passé avec des gens formidables.....

Alors j'ai une pensée pour Yaku qui aurait été bien triste de voir la guilde partir en vrille.....

J'embrasse tout ceux qui ont vraiment compté dans cette guilde et avec qui j'ai pu échanger.....je reste dispo IG

Cilganga n'est pas morte....
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:26

dsl de vous le dire mais plutôt que de mettre toute votre énergie et votre verbe à vous battre sur un forum trop peu consulté je dois le dire vous feriez mieux de la mettre dans vos nouvelles guildes ce serais plus utile je pense.
les petites gueguerres c'est fini alors svp je vous demande pas de pardonner moi aussi j'ai du mal à pardonner à certaines personnes mais soyez sympas et juste taisez vous ce forum n'est pas la pour vous voir vous déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:12

Je n'ai pas eu l'impression d'allumer la meche et l'energie je la met ou je juge bon de la mettre..... quand à me taire je crois que 6 mois sans post c'est pas mal non?
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:10

doublevé té èfeuuuuuuuu !?
ouateu feuqueuuuu !?

juste quand j'allais mettre ma veste et prendre mes clefs de bagnole pour tracer chez carrefour ...
mouai :/
grumbll grumbll...

bah bisoux biel a un de ses jours tu as mon phone de toutes facons.
et pas besoin de s'envoyer des joyeuseutés par post interposé les autres hein Smile
je sais...c'est moi qui dit ca...comme quoi tout arrive....
pourvu que ca dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:26

Salut kuku
J'espère que certains ont compris de quoi il est question car moi pas du tout lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ...   Aurevoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir le rogue
» Ce n'est qu'un aurevoir .... D'une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: