La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiner
Novice
Novice
kiner


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : épinay sur seine
Date d'inscription : 21/06/2008

[Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Empty
MessageSujet: [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^   [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:45

salut a tous

moi je m'appelle Kiner je suis un Guerrier lvl 70 spé protection ça fait 2 an que je joue à wow maintenent.



là je viens de partir de chez daemonium car le MG commencer a faire n'importe quoi, avant cela j'étais chez heart Of Darkness je suis partit de cette guilde car les membre principaux commencer a me mettre de coté ... Donc je recherche une guilde où la bonne humeur et l'entraide sont au rdv si j'ai le temps j'aime beaucoup aider les autres joueurs a se stuff ou autres.



IRL : je m'appelle damien je vais avoir 20ans le 26 septembre je prépare un bac pro en secrétariat. mes horaires de cours ne m'empêche pas de jouer a Wow



Nom : kiner

Played : 52joursde jeux et 28jours a se lvl

Race : Elf de la nuit

Classe : guerrier spé protection



sinon niveau instance, j'ai toutes les instances Héroïques, je n'est aucun accès avant BC http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Kiner



je connais très bien kara ou j'étais MT2 avec mon ancienne guilde. il y a aussi ZA Gruul je connais aussi Oeil mais du point de vue mon mon hunt "donc cela ne compte pas".



Personnellement je mise sur la défense de mon guerrier d'où sont manque de point de vie je mise plus sur la recherche a gardé l'aggro et la défense de tenir cette aggro et par la suite je monte mes pv, pour le choix des gemmes je cherche a mettre des gemmes épique pour avoir de meilleur caractéristiques et en se qui concerne l'équipement de résistance au éléments je suis entrain de farms les compo pour me craft l'équipement de résistance nature et givre qui sera utile a Ssc.



pour mieux connaitre mon perso voila sa fiche de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kiner







Disponobilité :

je suis dispo de 20h00 à 00h00 voir plus si besoin, je préviendrais si j'ai un empêchement pas de soucis la pour sa Smile, par contre je serais beaucoup plus présent pour les période de vacances



Mes talents : spé protection 8/2/51 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Kiner



Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature qui, je l'espère, sera satisfaisante.

Par avance merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatawouin.skyblog.com
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Empty
MessageSujet: ba moi je dis "tout bon" ^^   [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:16

Smile tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeremehh
Soldat
Soldat
Zeremehh


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2007

[Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^   [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:35

Salut, j'ai vu ton stuff et je crois que c'est sa qu'on cherche
+1 pour moi Smile
a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^   [Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] kiner war spé def copie de huynkel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] huynkel war spe def
» [Guerrier] Tank 70
» [Guerrier] Shoub
» [GUERRIER] - Vlado
» [Guerrier] Zeremehh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Guerrier-
Sauter vers: