La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Killerking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Killerking Empty
MessageSujet: Killerking   Killerking Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:29

Salut à tous

moi mon petit nom c'est antony, je vie dans le nord pres de Lille, à houplines (je peux donner mon adresse pour ceux ki veux envoyer une carte ^^...............non je rigole).

J 'ai decouvert WOW a sont lancement en fevrier 2004, et Killerking est mon person d'origine.
J'ai fais parti de 2 guildes autre que les cilganga: Les MAN et les Nomaddark, 2 petites guilde de 50 personnes (pas de reroll).

Chez les Man j'ai par la force des choses, prit les commandes des trouves (le MG ayant arete).

Chez les Nomad, la c'est une creation suite à la disolution des Man (Faut dire le nom de la guilde ete pas terrible). Cette guilde fonctionné sur le regime de la communauté, avec des dirigents (sauf le MG) elut par les personnages de la guilde. Le Mg lui ete elu par les 5 "ministres" de l'ancien gouvernement. Mais en finalité tout est partie en cacauette quant je suis partie en vacances pendant 2 semaine.
De la degout total, j'ai arreté pendant 1 grosse années ...

En revenant sur le jeux en novembre 2006 et pour BC, j'ai fait la rencontre de Freix , à IF, qui c'est révélé tres tres bonne au fils du temps.
Je pense qu'aujourd'hui on peux parler de confiance, et d'amitiés IG , c'est ce qui me manqué depuis mes debut sur WOW.

MERCI A TOI FREIX MON AMI

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Killerking Empty
MessageSujet: Re: Killerking   Killerking Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:24

C'est vrai que pour moi aussi Freix est mon amis c'est d'ailleur pour ça que nous sommes revenus Legolyne et moi. Gros bisous dans la barbe rose lol!
Malheureusement, comme je l'ai déja dit, madame trouve que je joue trop et nous allons faire une pause (d'ailleur celle de madame a déja bien commencé). Crying or Very sad
J'aurais ptet le temps de faire encore une instance ou 2 puis fini. Crying or Very sad
A partir du 10 juillet mon compte est temporairement arrété comme ça pas de tentation de jouer Wink
Nous reprendrons quand madame le voudra bien mais je passerais voir le fofo de temps en temps alors postez quelques trucs svp.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Killerking Empty
MessageSujet: Re: Killerking   Killerking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:24

Ok Bon courage Xal et bien le bonjour a madame legoline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerking Empty
MessageSujet: Re: Killerking   Killerking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killerking
» pour killerking
» Config Killerking
» [Killerking] Mes craft gem
» [killerking] Mes cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Parlez de vous-
Sauter vers: