La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Paladin]gryprim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gryprim
Eclaireur
Eclaireur
gryprim


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 05/09/2008

[Paladin]gryprim Empty
MessageSujet: [Paladin]gryprim   [Paladin]gryprim Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:32

Tout d'abord bonjours/soirs à vous.

Je me présente je m'appelle gryprim je suis un nain paladin. Mon histoire commence au commencement de WoW dans la région du Khaz-modan où j'évolue tant bien que mal dans la voie que j'ai choisi.

Au file du temps je rencontre maintes et maintes personnes de toutes les races possible et inimaginable. Bientôt j'intègre ma première guilde, les dragons immortels, que bientôt mon chef de guilde et amis décide de dissoudre pour aller dans une guilde qui participe plus activement aux aventures dangereuses d'azeroth. Je vais alors de guilde en guilde sans arriver a me fixer réelement. Un jour pourtant en rediscutant avec une personne que j'ai connu au fil de mes pérégrinations je rentre dans une guilde qui à pour vocation de purger le coeur du magma et les pics de rochenoirs. J'intègre donc cette fratrie et je me lance a l'assaut du coeur du magma avec elle et à l'assaut des pics de rochenoirs en freelance avec les plus grandes confréries.

Lorsque la porte des ténèbre fut réouverte ma guilde et moi-même nous sommes lancé à la conquète de ces terres sauvages. au fil du temps et a cause d'un conflit entre nos plus éminent supérieurs notre guilde se scinda en deux et je suivit le parti qui quitta l'égide de mon ancienne guilde. Avec cette nouvelle armée a mes coté nous commençames a nettoyer la tour de karazhan de sa corruption et vinrent a bout du prince malchezar assez rapidement. Nous nous attaquèrent donc à gruul et ses sbires. Malgré nos nombreuses victoires beaucoup de nos membres prirent le partit de nous quitter a cause de leur soif de pouvoir. Dû au manque d'effectif notre chef nous libera de nos engagement et je fut a nouveau livré à moi même dans un monde encore sauvage. Je rejoingnit alors les songe de dragon une confrérie bien plus avancé et avec laquelle je vécue de bons moment aux caverne du sanctuaire du serpent et à l'œil de la tempête. Mais encore une fois le sort s'acharna sur moi et la guilde implosa...

Alors fort de mon expérience je postulais librement chez noz, chez eux je découvrit la splendeur du mont hyjal d'antan et la sombre démence d'illidan au temple noir.

Aujourd'hui fatigué et enrichie de toutes ces expérience je postule chez vous pour revenir a mes origines et me reposer un peu car ayant appris que le norfendre et le roi liche se réveillais j'ai bien l'intention de me dresser face à lui avec des compagnons d'armes sympathique et motivés.

Gryprim.

Bien c'était la minute RP. plus sérieusement maintenant je postule chez vous pour revenir à mes premiers amours qui sont karazhan gruul maghté ssc et l'oeil.

IRL:
Sylvain
18ans
terminal ES
que dire de plus sinon que je joue a wow depuis le début que j'aime le rugby, les jeux vidéo en général, la musique, le cinéma, enfin normal quoi.

IG:
Gryprim
nain
paladin
spé: soin
48/13/0
temps de jeu: 80jours 12heures(je fait grâce des minutes et secondes)
stuff: à mis chemin entre le t4 et le t5 avec deux item niveau t6. lien armurie ici
expérience de jeu: karazhan: clean;gruul: clean;maghtéridon: clean;ssc: 4/6;œil: 2/4; hyjal: 5/5; BT: 5/9; za: clean.
ce que je peux vous apporter: une expérience THL et un gameplay correct(pas parfait mais j'essaye de m'améliorer)
Ce que j'attends de vous: simplement de la bonne humeur Smile
Une demande particulière?: oui, ayant un stuff largement acqui pour BT/hyjal et donc ssc/l'œil et ayant toujours souhaité tanker(deja une expérience de palatank à ssc) je demanderai a looter uniquement sur les loot tank laissant les loot heal aux personnes qui heal.
pourquoi avoir quitté vos ancienne guilde?: comme dans la minutes rp je suis allé au bout de la vie de chacune de mes guildes sauf chez les noz ou, à cause d'un problème grave concernant mon avenir IRL, j'ai été gentillement prié de partir au bout de 2 semaine de quasi abscence, avec des regret certe mais fermement.

amicalement gryprim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Paladin]gryprim Empty
MessageSujet: baaa   [Paladin]gryprim Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:11

pour ma part tes explications sont tres bopnne..S rp et ig Smile tu oublie de donner tes dispo mais ayant discuter avec toi je précise que c'est tous els soir je croi lol corrige moi si ej me trompe..

pour am part je te donne un gros + 1 .. propre et sympa qui need ambiance + que le loto on need Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

[Paladin]gryprim Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]gryprim   [Paladin]gryprim Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:46

Bon alors là bravo pour l'esprit RP ça fait du bien.
Sinon la présentation est vraiment sympa et ca fera plus de loot pour les autres...
L'off pala en a bien besoin lol!

Donc ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Paladin]gryprim Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]gryprim   [Paladin]gryprim Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:52

Bon deja le RP j'addore super mise en appeti du lecteur ^^


- Premiere impression IG des officier et/ou de notre MG (5 pts)
5 pts max
...... allez je mets 5 pst

- Presentation (10 pts), language (3 pts), orthographe (2 pts) 15 pts max
...... 9 pts (-1 pts par an de - que 1)+ 3 pts + 2pts

- Avancé et des connaissance des instances "BC" avec le personnage que
vous jourez en "main" (Kara 2pts, Gruul 3 pts, ZA 4pts, Autres 1pts) 10 pts max
...... 2pts + 3 pts + 4 pst + 1 pts

- Votre stuff et sa cohérance avec nos attente (stuff full heroique minimum) (Stuff full ero/Kara/ou plus 1/4/5pts, Stuff full enchant 2pts, Stuff full gemme 3pts) 10 pts max
...... 5pts + 2 pts + 3 pts

- Vos metiers et leurs niveaux (metier principaux a 375 3 pts, secondaire a 375 2 pts) 5 pts max
...... 3 pts + 1 pts

- La lecture de la charte de guilde (5 pts mais elliminatoire si non lue) 5 pts max
...... 5 pts (enfin a voir ^^)

Donc 48 pts sur 50 pts max

Donc avec 48 pts je dit +1 pour ton imagination RP et l'ensemble des compentence evalué. Norte premier contact a ete agreable, et en plus je need des bon palaheal pour m'aprendre des petit trucs que je ne saurait pas encore ^^

Bienvenu a toi fils de la lumiaire, soit notre guilde sur ce long chemin tenebre, puis tu nous aider a retablir l'ordre et la suprematie des justes .....
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

[Paladin]gryprim Empty
MessageSujet: moi aussi je donne mon avis   [Paladin]gryprim Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:41

moi je m'en moque je fais ma chieuse et même si je ne suis pas off je donne qd eme mon avis... na !!!
Après tout hier c'était ma fête alors bon ^^
bref comme le disais notre très cher Freix c'est mieux de donner les dispo/indispo donc -1 ca t'apprendra ^^
je suis méchante ? mais non , +1 pour la présentation,le stuff etc et +1 car il me semble qu'on cherchait un pala heal
au total 1+1-1 = ? +1 lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Paladin]gryprim Empty
MessageSujet: adorable :)   [Paladin]gryprim Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:56

elle est mimi cette reine Smile

le hic c'est qu'il est deja guilder depui heuu...... avant ton post Wink-

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]gryprim Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]gryprim   [Paladin]gryprim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]gryprim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] recrutement paladin heal valdener
» [PALADIN] Stifmaster Paladin 70 Sacré
» [Paladin] Wab 70
» [Paladin] Copainn, 70
» [Paladin] Viorla, 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: